| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Reprise du message précédent : --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 10:14:21 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
axklaus |
|
tails38 |
|
cisko |
|
sirius25 |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
pilef |
|
franckyvinvin12 | Les prix de la Twingo en France : https://www.numerama.com/vroom/2142 [...] rimes.html
|
badmax Only Amiga makes it possible |
|
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 11:06:40 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
pilou92 | C'est la marine Suisse qui assure le transit. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
arylol |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
arylol |
|
|
PlayTime |
Elle a l'air super moche/massive |
Shitan detailer :o | 18000 en full option avec le bonus eco des gens "riches" On peut tabler sur du 150€ avec un faible apport et valeur de rachat de 12k --------------- Ci git une signature. |
Furorento |
|
kida |
Message édité par kida le 16-12-2025 à 13:42:24 --------------- .::| Feedback |::. |
arylol |
Légèrement amélioré il me semble. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cisko |
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 16-12-2025 à 15:17:34 |
Hansaplast Hello. |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
|
alffir | J'avais vu que l'A390 GT était annoncé avec une recharge plus rapide que le Scenic, on peut comparer avec les essais de l'Argus. Le graphique sur la recharge de l'A390 GT : Par comparaison le Scenic grosse batterie c'est ça : Bref on est pas sur du 800V 12 minutes à la Xpeng, mais ça devient intéressant, 40 minutes c'est franchement trop long. J'espère que le Scenic sera mis à jour car c'est lui qui doit faire des gros chiffres de ventes, le succès des Elroq, Enyak et ID.4 montre que le marché est là. Reste encore du boulot niveau conso, notamment sur autoroute, mais le SCx n'aide pas. Message cité 4 fois Message édité par alffir le 16-12-2025 à 16:08:24 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Je plussoie. Je lorgne éventuellement sur le Scenic pour 2026, mais il faut à minima une recharge comme l'A390.
|
Furorento | Les mesures classiques se font sur un 10-80 donc c'est encore plus pessimiste car ils ont sucré 10% |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
philsw | Sympa ( en tant que proposition entrée de gamme ) la nouvelle Twingo. Pour le prix par contre , les primes pour les riches faussent quand meme bcp les avis. Par exemple la Citroen eC3 existe deja à moins de 20000 euros...et est largement plus confortable que la T4 ( plus grande quoi). Apres c'est encore plus moche que la T4 Message cité 1 fois Message édité par philsw le 16-12-2025 à 17:06:17 |
arylol |
Ils trichent ils ont utilisé une borne plus puissante pour l'A390 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Pour ou contre les intérieurs cuir clairs ? Message cité 3 fois Message édité par Speedball2 le 16-12-2025 à 17:30:15 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |