| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 16:10:59 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message édité par clovis86 le 15-10-2014 à 16:53:29 |
franckyvinvin12 |
|
olakeen |
Sur Paris peut être, sur les autres villes non. Quand tu as 3 BlueLy qui font une mêlée dans la journée sur Lyon et que les 120 autres restent stationnées à pomper h24 du courant pour rien, ca me fout hors de moi. Message édité par olakeen le 15-10-2014 à 16:55:58 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen | A température normale, elle perd 2% d'autonomie par heure.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Comment ça, tu veux dire que dans la borne autolib il y'a une éolienne pour la recharger ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 19:58:07 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Faut pas se leurrer : ils doivent acheter un fond de renouvelable éolien/solaire, une base confortable d'hydraulique au fil de l'eau et une pointe sur de l'hydraulique à réservoir. --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | non mais je saisis pas le côté fabuleux de la chose --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ils ont inventé le thermostat --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
lapin |
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
olakeen |
Dans tous les cas il faut installer une ligne dédiée.
Parce que c'est le modèle le plus vendu ? Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 16-10-2014 à 12:02:50 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
tiandji |
Oh non, absolument pas. |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Je fais 40km/jour rien que pour le taf, ( sans détours course/ballade/whatever ) donc recharge tous les 2 jours. Après, en ville, c'est clairement carrément jouable Surtout si y'a bouchon ! Maintenant le prix reste une barrière psychologique pour faire basculer les gens, le français est gripsou Message cité 2 fois Message édité par clovis86 le 16-10-2014 à 13:39:16 |
olakeen |
Une ligne dédiée. Dans tous les cas il faut faire une modification sur le tableau électrique.
Quel effort, quelle contrainte ! Je te comprend c'est inhumain. Sérieux, tu sors de ta voiture, tu ouvres la trappe, tu branches un câble et terminé. C'est trop dur. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 16-10-2014 à 14:05:36 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
lapin | mon avis la contrainte c'est d'avoir soit une borne à coté de chez soit, soit un garage pour garé sa voiture.
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Clair que dans ma config. c'est impossible de charger à la maison, route passante, et je suis quasi jamais garé en face de chez moi.
Message édité par clovis86 le 16-10-2014 à 14:30:15 |
lapin |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | et ca dure pas toute la nuitée Message édité par clovis86 le 16-10-2014 à 14:35:04 |
FRACTAL |
|
lapin | ça doit dépendre du mode de gestion de la batterie, et du mode de récupération de l’énergie au freinage.
Message édité par lapin le 16-10-2014 à 14:42:41 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Je parlais plus de "voiture" plus que ce truc tout chelou qu'est le twizy |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Nan mais sérieusement sur le protoype j'utilise le frein mécanique pour maintenir le véhicule à l'arrêt, freiner en urgence ou quand je conduit sportivement*. En roulant peinard et sur terrain plat y'a moyen de faire un trajet complet sans toucher la pédale de frein Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 16-10-2014 à 15:32:42 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2014 à 22:24:47 ![]()
Ça se voit que t'as jamais essayé. Brancher le câble en rentrant chez soi, c'est un geste qui devient aussi mécanique que de couper le contact. Zéro contrainte, zéro attente, et une voiture qui t'attend toute chaude le matin. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2014 à 22:33:13 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | +1 pour le côté pas pratique, faire le plein c'est super chiant.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
lapin | faite le désavantage de l'électrique, pour le moment ça oblige ceux en appartement à avoir un garage et d'installer une box, hors les deux c'est pas gratuit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |