| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 09:46:42 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | C'est un peu le problème en fait: la ou l'usage est le plus pertinent c'est en zone urbaine, or souvent en zone urbaine on habite en appartement donc pas moyen de recharger facilement. A contrario quand on est en zone péri-urbaine ou en campagne la on a souvent un grand garage etc mais l'autonomie rende le véhicule inadapté... --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
olakeen | Ah parce que quand on habite en campagne on est toujours à 100km de son lieu de travail ? --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
lapin | il faudrait plus de borne du style d'autolib mais plus performante et en DC à 500 volts et 125A au pied des immeuble dans les rues. |
grojulius |
|
lapin | j'ai lue que les recharges rapides, abîmait plus les batterie comparé aux charges lente fait chez la particulier. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2014 à 17:34:58 ![]() Ils vont vraiment en faire une vitrine technologique !! http://m.green.autoblog.com/2014/1 [...] int-prank/ |
lapin |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 15:46:30 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 15:21:16 ![]() Quelqu'un a essayé la Kia Soul EV ici ? |
olakeen | DIAC vient de clôturer mon dossier de location.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
olakeen | Parce que la voiture ne convenait plus à mes besoins. |
lapin | fallait attendre que TESLA sorte ça model X, l'électrique ça n'est pas viable avec si peux d'énergie pratique et je ne parle même pas de la vitesse de charge. |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Furorento |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 11:22:40 ![]() J'ai besoin de louer une voiture (électrique de préférence) pendant six mois. Est-ce possible? Même le Twizy ferait l'affaire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2014 à 11:40:12 |
lapin | déjà c'est quoi ton budget !!!? |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 22:15:22 ![]() Est-ce qu'on a le chiffre de l'autonomie améliorée de la Zoé qui sort le printemps prochain ? http://m.la-croix.com/Actualite/Ec [...] 12-1278927 |
rfl |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 22:36:07 ![]() 600€ par mois, de quoi payer le Twizy en un an Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2014 à 22:36:53 |
lapin |
lapin |
|
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 14-12-2014 à 13:27:56 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
rfl |
sadlig | Et si on ne veut pas faire de crédit ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |