| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 19:09:06 ![]() ![]() |
olakeen |
Va sur le site Renault ou Nissan. Ils mettent la vraie autonomie suivant les conditions. http://zoe.renault.fr/mode_demploi [...] estions/q2 http://www.nissan.fr/FR/fr/vehicle [...] range.html Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 14-10-2014 à 20:07:20 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
tiandji |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 20:43:36 ![]()
Ne s'applique pas à la location. Qui est assez aventurier pour acheter une électrique cash?! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Je doit surement me répéter, mais j'ai eu l'occasion de discuter avec des utilisateurs d'utilitaires électriques dans un service de voirie. Ils disaient qu’ils consomment autant de mazout qu'avec les précédents engins thermiques car les conducteurs mettent le chauffage (chaudière webasto à fioul) à fond en saison froide...
Message édité par Natopsi le 14-10-2014 à 21:00:46 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 22:31:37 ![]() ![]() |
lapin |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | C'est "un peu" mieux déjà ... |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 08:25:25 ![]()
Le marché évolue trop vite pour considérer la chose en huit ans. La meilleure affaire est de louer une Leaf pour trois ans. |
lapin | oui mais la Tesla moteur et batterie pour le model de 85 Kwh est garantie 8 ans. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
non mais c'est comme tout, ya un usage et une solution adaptée, à chaque fois que je parle d'électrique je me fais rire au nez, les motards sont encore moins prêts que les caisseux. pourtant, en daily c'est parfait, et ça n'est plus à démontrer, et en balade, avec 200km d'autonomie t'as quand même des bonnes boucles à faire sans te soucier de l'autonomie. mais évidement si tu veux faire nice-brest, c'est pas adapté. il n'a jamais été question que ça le soit. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 15-10-2014 à 08:57:45 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
tiandji |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
lapin |
|
Merome Chef des blorks |
Merome Chef des blorks |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
olakeen |
Le mal est fait Il n' y a QUE les Bluelib de MERDE qui consomment du courant à l'arrêt à cause d'une technologie de batterie MADE in FRANCE. TOUS les autres véhicules consomment 0 à l'arrêt. J'ai laissé ma Zoé à l'arrêt 15j, j'ai du perde 1% de batterie. Message cité 3 fois Message édité par olakeen le 15-10-2014 à 10:36:02 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
tiandji |
Vu comme ça je suis d'accord, mais ça n'est pas la vision qu'ont les constructeurs, ou du moins celle qu'ils souhaiteraient faire passer auprès du grand public, celle que eux veulent faire passer, et pas qu'eux d'ailleurs, c'est qu'à terme la voiture électrique devrait remplacer la voiture thermique et ça, je te rejoins c'est une connerie.
J'ai bien compris que ce problème est une particularité de la batterie Bolloré surtout, avant d'être made in France, mais le problème c'est que ces merdes sont les modèles utilisables par le plus grand nombre de gens et qu'elles finiront par donner une mauvaise image de la voiture électrique en général, encore une fois le reportage le montre.
|
Merome Chef des blorks |
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
franckyvinvin12 |
|
rfl |
|
olakeen |
PSA n'a rien inventé. Ils ont pris le catalogue Mitsubishi et on dit : "Tiens si on commandait une palette de I-Miev et qu'on vendait cette voiturette badgée PSA à prix d'or (le prix d'une e-Golf ou d'une i3), ca pourrait changer notre image de constructeur de diesel. Pas de bol, ils se sont bien ramassé, obligé de louer cette chose à 90€/mois tellement l'offre était irréaliste.
La maison n'est pas aux normes donc la voiture ne veut pas charger ? C'est pas grave, je fabrique un boitier de recharge avec des adaptateurs dans tout les sens et des résistances pour simuler la terre afin de recharger comme un goret à 16A sur une ligne dédiée à l'éclairage. Bref, ce câble n'a aucun intérêt avec les batteries d'aujourd'hui. Il est juste là pour rassurer les plus hésitants. Enfin, sache qu'une concession Renault n'est pas Renault. C'est un franchisé qui expose ce qu'il veut dans sa concession. S'il ne veut qu'exposer des Twingo, c'est son droit.
C'est aberrant de devoir recharger tous les jours son smartphone ? Message cité 3 fois Message édité par olakeen le 15-10-2014 à 14:43:13 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen | Tiens j'ai retrouvé la vidéo d'un mec qui branche un Twizy n'importe comment.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
lapin | perso mon smartphone je le recharge tout les deux jours, en pour aller au travail si tu fais 40 Km en tout sur la journée, tu devrais avoir besoin de recharger tous les 2 ou 3 jour. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |