Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4482 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  3309  3310  3311  3312  3313  3314
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°39781679
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 14-10-2014 à 19:09:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
13ans de souvenir

mood
Publicité
Posté le 14-10-2014 à 19:09:06  profilanswer

n°39782195
olakeen
Posté le 14-10-2014 à 20:07:07  profilanswer

tiandji a écrit :

Je sais bien qu'ils mentent dans d'autres domaines mais là ça atteint des sommets, et surtout ce qui me semble grave c'est qu'il mentent sur produit que les gens ne connaissent absolument pas et qu'il leur est facile de les endormir avec des chiffres complètement bidons, sur les consos de thermiques tout le monde sait plus ou moins que les chiffres de conso normalisée ne sont pas très réalistes, mais là ils profitent de l'ignorance des gens, c'est d'ailleurs ce que montre le reportage.

Va sur le site Renault ou Nissan. Ils mettent la vraie autonomie suivant les conditions.

http://zoe.renault.fr/mode_demploi [...] estions/q2

http://www.nissan.fr/FR/fr/vehicle [...] range.html

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 14-10-2014 à 20:07:20

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°39782499
tiandji
Posté le 14-10-2014 à 20:40:10  profilanswer

olakeen a écrit :

Va sur le site Renault ou Nissan. Ils mettent la vraie autonomie suivant les conditions.

http://zoe.renault.fr/mode_demploi [...] estions/q2

http://www.nissan.fr/FR/fr/vehicle [...] range.html

:jap:  

n°39782532
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2014 à 20:43:36  answer

Ne s'applique pas à la location.

Qui est assez aventurier pour acheter une électrique cash?!

n°39782564
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 14-10-2014 à 20:47:29  profilanswer

Les entreprises :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°39782585
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 14-10-2014 à 20:49:46  profilanswer

'tain sur le site de la leaf, ca fait mal en effet :D  

http://reho.st/preview/self/0c3d595cdf9cef01b23cabd5ef65cfce8896487b.png

n°39782651
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 14-10-2014 à 20:58:27  profilanswer

Je doit surement me répéter, mais j'ai eu l'occasion de discuter avec des utilisateurs d'utilitaires électriques dans un service de voirie. Ils disaient qu’ils consomment autant de mazout qu'avec les précédents engins thermiques car  les conducteurs mettent le chauffage (chaudière webasto à fioul) à fond en saison froide...

Et chez nous on dit qu'un train consomme la moitié de son énergie à l'arrêt, ce qui n'est pas déconnant car faut faire tourner la ventilation/clim/chauffage et l'éclairage... Bref le confort ça suce.

Message édité par Natopsi le 14-10-2014 à 21:00:46

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°39783365
olakeen
Posté le 14-10-2014 à 21:59:29  profilanswer

clovis86 a écrit :

http://reho.st/preview/self/0c3d59 [...] 96487b.png

Ca fait mal dans le cas où tu ne peux recharger qu'en 8h. Quand tu peux faire le plein en 20min, ce n'est pas si pénalisant.

---------------
n°39783648
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 14-10-2014 à 22:29:12  profilanswer

bah 20 min pour 120-150 km d'autonomie, si perso, c'est trop long pour moi :jap:

n°39783676
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 14-10-2014 à 22:31:37  profilanswer

A se demander comment on faisait avec les bidets à échanger régulièrement aux relais de poste  :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le 14-10-2014 à 22:31:37  profilanswer

n°39784428
lapin
Posté le 15-10-2014 à 00:04:50  profilanswer

vous pensez quoi de la future Tesla Model D? , ou j'ai pas trop compris certains parlent de Model S P85D, apparemment c'est plus mieux et grâce au groupe propulseur supplémentaire on peut faire 3 Km de plus que l'ancien MODEL S P85 de 85Kwh.

question est financièrement il plus rentable sur 8 ans de prendre une ZOÉ ou un LEAF ou une BlueCar, ou une Tesla Model S P85D !!?

déjà question entretient du véhicules et des coût réel, hors agrément de conduit le quel est le mieux sur le long terme!!?

puis faut considéré qu'un véhicule ça peut se louer ou se revendre d'occasion.

n°39784453
lapin
Posté le 15-10-2014 à 00:08:32  profilanswer

clovis86 a écrit :

bah 20 min pour 120-150 km d'autonomie, si perso, c'est trop long pour moi :jap:

et 30 minutes de charge d'une Tesla Model S( via un super chargeur) pour 80% de charge soit 388 Km d'autonomie c'est mieux ou c'est moins bien !!!?

n°39784557
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 15-10-2014 à 00:29:55  profilanswer

C'est "un peu" mieux déjà ...

n°39785086
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2014 à 08:25:25  answer

lapin a écrit :

vous pensez quoi de la future Tesla Model D? , ou j'ai pas trop compris certains parlent de Model S P85D, apparemment c'est plus mieux et grâce au groupe propulseur supplémentaire on peut faire 3 Km de plus que l'ancien MODEL S P85 de 85Kwh.

question est financièrement il plus rentable sur 8 ans de prendre une ZOÉ ou un LEAF ou une BlueCar, ou une Tesla Model S P85D !!?

déjà question entretient du véhicules et des coût réel, hors agrément de conduit le quel est le mieux sur le long terme!!?

Le marché évolue trop vite pour considérer la chose en huit ans. La meilleure affaire est de louer une Leaf pour trois ans.

n°39785191
lapin
Posté le 15-10-2014 à 08:50:09  profilanswer

oui mais la Tesla moteur et batterie pour le model de 85 Kwh est garantie 8 ans.

n°39785207
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-10-2014 à 08:52:44  profilanswer

clovis86 a écrit :

http://reho.st/preview/self/0c3d59 [...] 96487b.png

bah, c'est une twizy carénée, c'est pas une routière. Après même en urbain ça fait vraiment pas bezef c'est clair, c'est moins qu'une moto Zero.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°39785215
Merome
Chef des blorks
Posté le 15-10-2014 à 08:53:16  profilanswer

clovis86 a écrit :

Si comme la majorité des français, tu ne fais pas plus de 100 km par jour, et si tu as un moyen de recharger à la maison (un garage avec une prise électrique) alors l'autonomie t'en as strictement rien à foutre. Tu rentres chez toi après une journée de boulot, tu branches ta bagnole pour la nuit et basta.

Ca fait plus de 2 ans que je roule en électrique (C Zero), je n'ai jamais chargé sur une borne publique (y en a pas autour de chez moi). Je ne suis jamais tombé en rade.
Bref, c'est un faux problème, celui de l'autonomie, pour ceux qui sont "éligibles" à l'électrique.

---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°39785249
TheCreator
Posté le 15-10-2014 à 08:57:32  profilanswer

Merome a écrit :

Si comme la majorité des français, tu ne fais pas plus de 100 km par jour, et si tu as un moyen de recharger à la maison (un garage avec une prise électrique) alors l'autonomie t'en as strictement rien à foutre. Tu rentres chez toi après une journée de boulot, tu branches ta bagnole pour la nuit et basta.

Ca fait plus de 2 ans que je roule en électrique (C Zero), je n'ai jamais chargé sur une borne publique (y en a pas autour de chez moi). Je ne suis jamais tombé en rade.
Bref, c'est un faux problème, celui de l'autonomie, pour ceux qui sont "éligibles" à l'électrique.

non mais c'est comme tout, ya un usage et une solution adaptée, à chaque fois que je parle d'électrique je me fais rire au nez, les motards sont encore moins prêts que les caisseux.

pourtant, en daily c'est parfait, et ça n'est plus à démontrer, et en balade, avec 200km d'autonomie t'as quand même des bonnes boucles à faire sans te soucier de l'autonomie.

mais évidement si tu veux faire nice-brest, c'est pas adapté. il n'a jamais été question que ça le soit.

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 15-10-2014 à 08:57:45

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°39785307
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 15-10-2014 à 09:08:31  profilanswer

Merome a écrit :

Bah tu vas surement trouver que c'est une fausse excuse, mais je me vois pas faire le plein tous les jours de ma caisse actuelle tous les jours, même si la pompe est dans mon salon :o  
Et je crois l'avoir déjà posté, mais je n'ai pas de garage, ni place devant chez moi, donc woualou la recharge chaque jour à la maison :sweat:  

Pourtant j'habite une ville qui se dit "pseudo laboratoire de l'écologie" ( La Rochelle )

n°39785310
tiandji
Posté le 15-10-2014 à 09:08:54  profilanswer

TheCreator a écrit :

non mais c'est comme tout, ya un usage et une solution adaptée, à chaque fois que je parle d'électrique je me fais rire au nez, les motards sont encore moins prêts que les caisseux.

pourtant, en daily c'est parfait, et ça n'est plus à démontrer, et en balade, avec 200km d'autonomie t'as quand même des bonnes boucles à faire sans te soucier de l'autonomie.

mais évidement si tu veux faire nice-brest, c'est pas adapté. il n'a jamais été question que ça le soit.

Sans parler de faire Nice Brest même les 200 km ne sont pas garantis, regarde le reportage de la 5, la leaf pourtant donnée pour 200 km d'autonomie n'en donne que 150 à partir du moment ou elle est débranchée de son chargeur, 150 qui deviennent 91 trente kilomètres plus tard, et encore visiblement on est en été, que va devenir cette autonomie après 3 ou 4 ans d'utilisation, ça vieillit une batterie ????

Et autre problème, combien consomme réellement une électrique, le reportage montre que même à l'arrêt ces voitures consomment du courant, comment peut-on sérieusement envisager une croissance du parc d'électrique au vu de leur consommation de courant, il faudrait redimensionner le réseau de distribution augmenter le nombre de centrales, ça va couter combien tout ça ???

n°39785339
TheCreator
Posté le 15-10-2014 à 09:12:02  profilanswer

tiandji a écrit :

Sans parler de faire Nice Brest même les 200 km ne sont pas garantis, regarde le reportage de la 5, la leaf pourtant donnée pour 200 km d'autonomie n'en donne que 150 à partir du moment ou elle est débranchée de son chargeur, 150 qui deviennent 91 trente kilomètres plus tard, et encore visiblement on est en été, que va devenir cette autonomie après 3 ou 4 ans d'utilisation, ça vieillit une batterie ????

Et autre problème, combien consomme réellement une électrique, le reportage montre que même à l'arrêt ces voitures consomment du courant, comment peut-on sérieusement envisager une croissance du parc d'électrique au vu de leur consommation de courant, il faudrait redimensionner le réseau de distribution augmenter le nombre de centrales, ça va couter combien tout ça ???

les zero avec le plus gros pack + chargeur rapide, c'est 250km annoncés, 200 réels sans soucis annoncés par les utilisateurs.
c'est pour un public averti, pas pour du bidochon qui roule en diesel, donc ils ont aucun intérêt à faire du marketing mensonger.

pour la suite, je m'en cogne du côté écologique/logistique, il n'y a pas de solution miracle, mais l'électrique est déjà bien moins aberrant que le pétrole.

---------------
n°39785376
lapin
Posté le 15-10-2014 à 09:17:00  profilanswer

clovis86 a écrit :

Bah tu vas surement trouver que c'est une fausse excuse, mais je me vois pas faire le plein tous les jours de ma caisse actuelle tous les jours, même si la pompe est dans mon salon :o  
Et je crois l'avoir déjà posté, mais je n'ai pas de garage, ni place devant chez moi, donc woualou la recharge chaque jour à la maison :sweat:  

Pourtant j'habite une ville qui se dit "pseudo laboratoire de l'écologie" ( La Rochelle )

et au travail, tu peux recharger !!?

n°39785417
Merome
Chef des blorks
Posté le 15-10-2014 à 09:22:23  profilanswer

clovis86 a écrit :

Non, mais ta critique du modèle électrique a autant de poids qu'un routier qui explique qu'il peut pas faire son boulot avec un vélo. Ca n'a aucun sens. Tu n'est pas "éligible" à l'électrique, du fait de ta situation sans garage ni borne. C'est pas pour autant que pour moi ce n'est pas une excellente solution.
On ne te force pas à rouler électrique, si ?

---------------
n°39785448
Merome
Chef des blorks
Posté le 15-10-2014 à 09:25:00  profilanswer

tiandji a écrit :

Et continuer avec des thermiques, tu crois que c'est plus jouable ?
L'électrique ne va pas remplacer le thermique et ne règle pas le problème des ressources énergétiques (entre autres). Avant tout, il faut rouler moins, moins souvent, moins longtemps, moins loin. L'électrique a cet avantage d'en faire prendre conscience plus facilement (je trouve). Mais en aucun cas, on ne préconise de passer tout le parc en électrique, et personne ne dit non plus que c'est la solution ultime à nos problèmes économiques et écologiques.

---------------
n°39785520
TheCreator
Posté le 15-10-2014 à 09:30:55  profilanswer

[:shimay:1]  

le problème n°1 pour moi c'est les batteries, côté écolo. De la merde chimique non recyclable qui pousse qu'en chine, vla le mieux sur le pétrole :o

après, première occaz j'achète une moto électrique :love:

---------------
n°39785550
lapin
Posté le 15-10-2014 à 09:33:55  profilanswer

vive les super condensateurs à très haute densité énergétique, d'ici 15 à 20 ans y en aura pleins.

si non en attendant y a les batteries Lithium-Air qui ont une très forte densité massique.

Message édité par lapin le 15-10-2014 à 09:34:54
n°39785741
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 15-10-2014 à 09:52:52  profilanswer

Avec les transistors au diamant on va pouvoir aussi faire des systèmes de conversion de folie pour aller avec  :love:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°39785762
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 15-10-2014 à 09:54:46  profilanswer

Merome a écrit :

Avant tout, il faut rouler moins, moins souvent, moins longtemps, moins loin.

Pour ça faut recommencer le territoire "from scratch", on a fait 50 ans de merde qui vont pas être faciles à adapter.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°39786257
olakeen
Posté le 15-10-2014 à 10:34:49  profilanswer

tiandji a écrit :

Le mal est fait  [:monsieur kennedy:5]

Il n' y a QUE les Bluelib de MERDE qui consomment du courant à l'arrêt à cause d'une technologie de batterie MADE in FRANCE.

TOUS les autres véhicules consomment 0 à l'arrêt.

J'ai laissé ma Zoé à l'arrêt 15j, j'ai du perde 1% de batterie.

Message cité 3 fois
Message édité par olakeen le 15-10-2014 à 10:36:02

---------------
n°39786593
tiandji
Posté le 15-10-2014 à 11:00:16  profilanswer

Merome a écrit :

Et continuer avec des thermiques, tu crois que c'est plus jouable ?
L'électrique ne va pas remplacer le thermique et ne règle pas le problème des ressources énergétiques (entre autres). Avant tout, il faut rouler moins, moins souvent, moins longtemps, moins loin. L'électrique a cet avantage d'en faire prendre conscience plus facilement (je trouve). Mais en aucun cas, on ne préconise de passer tout le parc en électrique, et personne ne dit non plus que c'est la solution ultime à nos problèmes économiques et écologiques.

Vu comme ça je suis d'accord, mais ça n'est pas la vision qu'ont les constructeurs, ou du moins celle qu'ils souhaiteraient faire passer auprès du grand public, celle que eux veulent faire passer, et pas qu'eux d'ailleurs, c'est qu'à terme la voiture électrique devrait remplacer la voiture thermique et ça, je te rejoins c'est une connerie.  

olakeen a écrit :

Le mal est fait  [:monsieur kennedy:5]  

Il n' y a QUE les Bluelib de MERDE qui consomment du courant à l'arrêt à cause d'une technologie de batterie MADE in FRANCE.  

TOUS les autres véhicules consomment 0 à l'arrêt.  

J'ai laissé ma Zoé à l'arrêt 15j, j'ai du perde 1% de batterie.

J'ai bien compris que ce problème est une particularité de la batterie Bolloré surtout, avant d'être made in France, mais le problème c'est que ces merdes sont les modèles utilisables par le plus grand nombre de gens et qu'elles finiront par donner une mauvaise image de la voiture électrique en général, encore une fois le reportage le montre.

n°39788962
Merome
Chef des blorks
Posté le 15-10-2014 à 14:16:04  profilanswer

Natopsi a écrit :

Pour ça faut recommencer le territoire "from scratch", on a fait 50 ans de merde qui vont pas être faciles à adapter.

Je dis pas que c'est facile [:cosmoschtroumpf]  
Par contre, c'est inévitable.

tiandji a écrit :

Vu comme ça je suis d'accord, mais ça n'est pas la vision qu'ont les constructeurs, ou du moins celle qu'ils souhaiteraient faire passer auprès du grand public, celle que eux veulent faire passer, et pas qu'eux d'ailleurs, c'est qu'à terme la voiture électrique devrait remplacer la voiture thermique et ça, je te rejoins c'est une connerie.  

Tu trouves qu'aujourd'hui les constructeurs veulent nous faire croire qu'on sera au tout électrique un jour ?
La vache, moi je vois plutôt les constructeurs (traditionnels) qui ont des électriques à leur catalogue galérer pour les vendre parce que pour (bien) le faire, ils doivent détruire le reste de leur gamme. Citroen a bradé ces C Zero, Peugeot a fait de même avec ses ions, et Renault s'est démerdé pour auto-saborder sa Zoé en "oubliant" le cable de recharge occasionnel au début. Sur les affiches des portes ouvertes de Renault qu'il y a chez moi, c'est une Clio que je vois, pas une Zoé.

---------------
n°39788993
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 15-10-2014 à 14:18:07  profilanswer

lapin a écrit :

et au travail, tu peux recharger !!?

non plus

Merome a écrit :

Non, mais ta critique du modèle électrique a autant de poids qu'un routier qui explique qu'il peut pas faire son boulot avec un vélo. Ca n'a aucun sens. Tu n'est pas "éligible" à l'électrique, du fait de ta situation sans garage ni borne. C'est pas pour autant que pour moi ce n'est pas une excellente solution.
On ne te force pas à rouler électrique, si ?

Je ne parle pas de mon éligibilité particulière, mais tomber à 90-120km d'autonomie, devoir recharger tous les jours, ca me semble tout simplement aberrant perso !  
Que certains s'y rerouvent, aucun soucis, je respecte, mais pour moi c'est juste impossible tant que les autonomies seront aussi faibles.

n°39789157
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 15-10-2014 à 14:28:45  profilanswer

olakeen a écrit :

Il n' y a QUE les Bluelib de MERDE qui consomment du courant à l'arrêt

Dit ça à notre prototype de clio électrique qui a les batteries Ni-Cd à plat en un mois  :lol:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°39789293
franckyvin​vin12
Posté le 15-10-2014 à 14:38:29  profilanswer

lapin a écrit :

C'est plus une Model S avec "option D" qu'une modèle D. J'en pense que c'est une super voiture mais que ça n'a rien à voir avec les Zoe, Leaf etc. Tesla pour l'instant vise un marché de niche avec une voiture de luxe, c'est pas vraiment comparable aux autres initiatives électriques. De l'avis de tout le monde la voiture est excellente, mais financièrement parlant non ce ne sera pas rentable.

n°39789330
rfl
Posté le 15-10-2014 à 14:40:32  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

C'est plus une Model S avec "option D" qu'une modèle D. J'en pense que c'est une super voiture mais que ça n'a rien à voir avec les Zoe, Leaf etc. Tesla pour l'instant vise un marché de niche avec une voiture de luxe, c'est pas vraiment comparable aux autres initiatives électriques. De l'avis de tout le monde la voiture est excellente, mais financièrement parlant non ce ne sera pas rentable.

Voiture excellente mais finition siège/intérieur/portes/coffre/etc... moins bonne qu'une Logan. J'ai tripoté les Tesla au salon de l'auto, vraiment, que c'est moche de près (et au toucher, etc...). Un truc bien à l'américaine quoi. Ca n'enlève rien aux méga-qualités de la voiture mais bon.

n°39789335
olakeen
Posté le 15-10-2014 à 14:40:42  profilanswer

Merome a écrit :

Citroen a bradé ces C Zero, Peugeot a fait de même avec ses ions, et Renault s'est démerdé pour auto-saborder sa Zoé en "oubliant" le cable de recharge occasionnel au début. Sur les affiches des portes ouvertes de Renault qu'il y a chez moi, c'est une Clio que je vois, pas une Zoé.

PSA n'a rien inventé. Ils ont pris le catalogue Mitsubishi et on dit : "Tiens si on commandait une palette de I-Miev et qu'on vendait cette voiturette badgée PSA à prix d'or (le prix d'une e-Golf ou d'une i3), ca pourrait changer notre image de constructeur de diesel.

Pas de bol, ils se sont bien ramassé, obligé de louer cette chose à 90€/mois tellement l'offre était irréaliste.

Renault à volontairement oublié la câble de recharge parce que l'acheteur "lamba" est un bon gros crétin qui serait capable d'acheter un enrouleur électrique de 50m pour brancher la voiture dans le garage. Suffit de voir sur les forums des bidouillages réalisés pour "bypasser" les sécurités de la voiture.

La maison n'est pas aux normes donc la voiture ne veut pas charger ? C'est pas grave, je fabrique un boitier de recharge avec des adaptateurs dans tout les sens et des résistances pour simuler la terre afin de recharger comme un goret à 16A sur une ligne dédiée à l'éclairage.

Bref, ce câble n'a aucun intérêt avec les batteries d'aujourd'hui. Il est juste là pour rassurer les plus hésitants.

Enfin, sache qu'une concession Renault n'est pas Renault. C'est un franchisé qui expose ce qu'il veut dans sa concession. S'il ne veut qu'exposer des Twingo, c'est son droit.

clovis86 a écrit :

Je ne parle pas de mon éligibilité particulière, mais tomber à 90-120km d'autonomie, devoir recharger tous les jours, ca me semble tout simplement aberrant perso !

C'est aberrant de devoir recharger tous les jours son smartphone ?

Message cité 3 fois
Message édité par olakeen le 15-10-2014 à 14:43:13

---------------
n°39789460
olakeen
Posté le 15-10-2014 à 14:51:26  profilanswer

Tiens j'ai retrouvé la vidéo d'un mec qui branche un Twizy n'importe comment.

http://youtu.be/R6dAZkwgkeA?t=2m17s

15h avec une Zoé, c'est du suicide.

---------------
n°39789484
lapin
Posté le 15-10-2014 à 14:52:50  profilanswer

perso mon smartphone je le recharge tout les deux jours, en pour aller au travail si tu fais 40 Km en tout sur la journée, tu devrais avoir besoin de recharger tous les 2 ou 3 jour.

n°39790681
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 15-10-2014 à 16:10:55  profilanswer

J'aimerai savoir ce que l'on fait des polymères qui sont dedans :o
Si t’atteins 75% c'est déjà bien  :jap:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°39790682
TheCreator
Posté le 15-10-2014 à 16:10:59  profilanswer

même gonflées elles se recyclent? car mes lipos de modélisme ressemblent plus à rien, je pense que le lithium dedans a ramassé :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  3309  3310  3311  3312  3313  3314

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)