| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kida le 04-12-2025 à 11:02:07 --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 11:00:20 ![]() ![]() |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
fabien44 |
|
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 04-12-2025 à 11:18:26 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
elbalafray |
alffir |
J'attends de voir ce que Renault a sous le coude pour baisser le prix de la R5, et s'ils veulent vraiment maintenant qu'ils ont la Twingo (perso je prédis la disparition de la Five d'ici fin 2026). VW pourrait faire pareil une fois l'ID.1 sortie. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 04-12-2025 à 13:28:12 |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 13:27:12 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | putain super l'appli shell recharge qui oblige à passer sur leur autre app shell tout court... qui ne marche pas
pour le contexte, le dernier mail avant leur update :
et le mail reçu ajd :
bande de mongoles Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 04-12-2025 à 13:46:36 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
babyboy4 |
|
arylol |
Ah tiens j'ai fais le transfert ce matin aussi suite au mail pas eu de soucis j'ai même pu réactiver la carte physique. Bon m'en suis jamais servi en 3 ans mais bon |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
jeankb |
5 articles en français https://www.autotitre.com/g/Essai_BMW_iX3_II
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
j'ai du en recommander une nouvelle Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 04-12-2025 à 14:28:07 |
rfl |
|
rfl |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Transfert d'appli fait chez shell aussi, tout a fonctionné --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 04-12-2025 à 17:12:31 |
AzR3L | Essai du BMW Ix3 par automobile propre
|
niku viaggiando controvento | pourquoi on voit tres peu de xpeng alors que ca semble etre la meilleure carette electrique du marché ? |
qwazer Whose side are you on ? | Apparemment, les tests que j'ai lu remontent tous que la tenue de route / la sensation de conduite ne sont pas folles.
|
elbalafray |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Aubade |
|
Furorento |
|
wade Mendiant de reconnaissance | C'est une bonne voiture la G6 mais elle coûte le même prix que la concurrence sans s'en démarquer
|
Mountain Dew Son of Washington. | J'ai pu tester le e5008 aujourd'hui:
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
vyse Yaissssseee | Ils ont tenté de copier BMW pour la tablette mais les pauvres n'avaient que le catalogue playskool à disposition |
nniv Tâche incolore |
|
arylol | J'aime bien l'interieur de cette voiture, d'ailleurs c'est le seul truc que j'aime bien |
wade Mendiant de reconnaissance | Vraiment ils abusent, faut taper dans la finition GT pour avoir la dalle de verre intégrale sur le double écran Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-12-2025 à 22:35:37 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Bon, première fois que je pense à passer par la LOA, vu le marché de l'occasion et l'incertitude sur les reventes
LOA 36 mois /30000 km
LOA 36 mois / 30000 km
LOA 36 mois / 30000 km Comme ça, je partirais bien sur la G6, en plus c'est les seuls à proposer un engagement de reprise Message cité 2 fois Message édité par Speedball2 le 04-12-2025 à 23:01:31 |
arylol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |