| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
benp35 | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par benp35 le 21-11-2025 à 13:43:50 |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 13:42:00 ![]() ![]() |
vigneuxamsterdam | Faudra demander aux pro du topic Hybrides. |
Pascalo974 Pentax error | Les prises sont triphasées ?
|
benp35 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 21-11-2025 à 14:00:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
arylol |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 14:22:07 ![]() ![]() |
alffir |
Sur octobre on est à presque x4 pour la R5 par rapport à la R4, derrière le Scenic et alors qu'une 2008 se vend plus qu'une 208. Je ne sais pas à quel point la R5 sur-performe grâce à son look, et la R4 sous-performe, mais c'est un vrai échec que j'ai du mal à saisir car je la trouve esthétiquement sympa et plus logeable que la R5. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
benp35 |
Message cité 2 fois Message édité par benp35 le 21-11-2025 à 14:40:31 |
pilef |
Je pense que nous sommes d'accord pour dire que pour une vitesse d'approche donnée, le moyen de minimiser le temps de parcours, c'est de freiner le plus fort et le plus tard possible.
|
alffir | Sinon lachaineev avait fait un test avec différents niveaux de regen, à 3 Ioniq 28 : De mémoire c'était très proche, dans l'incertitude avec un très léger avantage à celui en roue libre. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
arylol |
|
pilef |
Tu as regardé les commentaires du produit ?
|
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
alffir |
Je pense qu'une R5, Mini et même e-208 fait beaucoup mieux dans ces conditions. La Twingo aurait du préconditionnement, donc serait moins mauvaise.
Mais ça montre que faire un bon véhicule électrique demande un minimum d'attention. Message cité 3 fois Message édité par alffir le 21-11-2025 à 15:10:58 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Killall-9 +on&2foo... |
|
kida | Premier apercu du Leapmotor B03x (petit suv) : --------------- .::| Feedback |::. |
kida |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
philsw |
|
benp35 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Plutôt comme ça :
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
kida |
Tourneboules PSN: fourbu | Je dois changer mon XC60 hybride rechargeable, pour du plus petit, c'est trop un tank en ville.
Message cité 5 fois Message édité par Tourneboules le 21-11-2025 à 16:14:09 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |