| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
Message édité par babyboy4 le 20-11-2025 à 11:04:32 |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 11:04:08 ![]() ![]() |
gimly the knight | J'ai un échantillon de deux enregistrements, donc ca vaut ce que ca vaut, mais je constate néanmoins un facteur de 2 sur le temps de charge rapide de la Mégane entre une température extérieure de 20°C et une autre de 0°C. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 20-11-2025 à 11:06:05 |
rfl |
|
pich_mu |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 20-11-2025 à 11:20:12 |
alffir | Des infos sur les prix de la Twingo via le site Renault italien : Prix de base à 19500€ et option CCS à 500€, c'est cool. Noir en couleur de base, vert en option à 850€, c'est dommage, la R5 avait commencé sa carrière avec le vert en couleur gratuite. Et le noir est la pire couleur pour une auto je trouve, je préfère largement du blanc qui fait ressortir les éléments de design. Message cité 2 fois Message édité par alffir le 20-11-2025 à 11:27:11 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
barrik |
|
arylol |
Pas toutes. |
pich_mu |
Message édité par pich_mu le 20-11-2025 à 11:54:21 |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 11:51:26 ![]() ![]() |
philsw |
|
everso |
|
philsw |
|
Furorento |
|
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 20-11-2025 à 14:04:15 --------------- Mon 500px & flick R |
Furorento |
|
alffir |
La Twingo est mieux équipée que la Sandero de base (clim, écran, banquette coulissante...), et d'un constructeur moins low cost, En citadine thermique du segment A, il reste la vieille Panda à un peu plus de 15k€, et la Hyundai i10 à un peu plus de 18k€, la Twingo à 19,5k€ est probablement mieux équipée, c'est bien placé. C'est très différent du segment B où Renault a lancé à 20k€ la nouvelle Clio VI TCE qui est super bien placée, surtout que l'on attend plus de possibilités de grand parcours dans le segment B. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Il faut donc fouiller, mais merci pour la liste.
Tu peux utiliser chargemap sans abonnement?
C'est des frais en plus à chaque fois non? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Gnomovtt |
Je calcul et si je rentabilise le tarif de l'abonnement sur une ou 2 charges je le prend --------------- Mon 500px & flick R |
arylol |
T'as la source pour ça ? Sinon one pedal quand dispo ne pas l'avoir est un creve coeur |
AzR3L |
Message cité 2 fois Message édité par AzR3L le 20-11-2025 à 18:18:02 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Dispo sur une Zoé, tout le temps activé, d'ailleurs avec le temps froid j'ai l'impression qu'il fonctionne moins "bien".
Devoir prendre un abo supplémentaire tout simplement --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
rody | Moi je suis toujours en mode B sur l'Elroq, je trouve ça vachement mieux --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
arylol |
Y a pas mieux en source parcque la |
bobby8921 | C'est dans le manuel de Volkswagen aussi qui recommande l'utilisation du mode D plutôt que B pour une conduite plus économe |
elbalafray |
Message cité 2 fois Message édité par elbalafray le 20-11-2025 à 18:51:09 --------------- Les choses se passent |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 20-11-2025 à 19:00:10 |
Gnomovtt |
elbalafray |
Message édité par elbalafray le 20-11-2025 à 19:04:38 --------------- Les choses se passent |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
rfl |
|
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
AzR3L |
|
Gnomovtt |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
rfl |
arylol |
Je te suis si 100% de l'usage des freins ne finit pas en énergie déchargé dans les plaquettes. Si c'est pas le cas ça se regarde avec des vrais chiffre pas en sortant ça de son |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |