| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
alffir | Reprise du message précédent :
Des trajets de plus de 600 km d'une traite, j'en fais tellement peu que je pense comme eux qu'une version 58 kWh est déjà top.
Pour le buffer haut, c'est difficile de savoir qui en utilise non ? Sinon il y a la pire option, ça reste BMW qui parlait en Ah sur les i3, ce qui rendait les comparaisons impossibles. Message cité 2 fois Message édité par alffir le 12-11-2025 à 20:25:42 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 20:25:08 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
AzR3L |
|
pilef |
Ce qui me fait délirer, c’est qu’ils se sont arrêtés trois fois en tout |
vigneuxamsterdam | C'est ce que je disais, tu peux t'arrêter même si tu n'as pas besoin de charger. |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
ceux qui vont acheter cette voiture seront les mêmes qui aujourd'hui prennent une heure pour aller manger le temps de la charge, donc charge hyper rapide ou pas, au final on ragera toujours autant de voir des bagnoles branchées à 100% de charge |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
|
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 09:57:02 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Compliqué d'avoir 4.2V en LFP |
badmax Only Amiga makes it possible | Tu adaptes à la chimie |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Batman-Fr powered by caféine | Je trouve que ma Kona le fait aussi. J'ai l'entretien à faire dans 4k km, je demanderai si cela se règle --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
rody | Skoda Epiq, a partir de 25k https://www.instagram.com/reel/DOTR [...] llaW43Zw== --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Gnomovtt |
Franchement je pense que j'aurais pu prendre ça a la place du elroq si c'est efficient --------------- Mon 500px & flick R |
rfl |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Un break plutôt qu'un 18ème SUV/crossover ce serait trop demander? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Furorento |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Mountain Dew Son of Washington. |
alffir |
Moi c'est pas un break mais une sorte de Scala électrique, une compacte sur base citadine, que j'aurais aimé voir, surtout qu'ils n'ont pas de compacte en MEB clone d'ID.3. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
niku viaggiando controvento |
|
alffir |
Avant c'était du brut, notamment les e-208 50 kWh qui en font plutôt 46, ou les 500e 42 qui en font plutôt 37. Ça pouvait être différent pour un même modèle, la e-208 50 kWh c'était du brut, la 51 du net. Maintenant c'est plutôt en net, mais la grosse batterie ACC 97 kWh ne semble pas faire la capacité souhaitée. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 14-11-2025 à 07:59:57 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
moomo | non mais le sujet qualité de la 97, c'est un autre sujet.
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
sigma_me Succube en herbe |
Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 14-11-2025 à 08:45:51 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Polza Mancini | Vendredi !
Message édité par Polza Mancini le 14-11-2025 à 09:00:36 |
moomo |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
sigma_me Succube en herbe |
Comme deux autres de mes camarades, j'ai l'impression qu'il y a plutôt autour 91 kWh que 97. Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 14-11-2025 à 09:38:34 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |