| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 15:08:14 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Aubade |
|
alffir |
Ce qui est super critiquable par contre c'est ce que fait Stellantis en parlant en capacités brutes. Et maintenant c'est le bordel, ils mélangent des capacités brutes et nettes en fonction des batteries. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 12-11-2025 à 16:02:21 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
arylol |
|
kham Le temps passe trop vite... | ben ouais |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 16:53:00 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Sauf qu'on t'a pas vendu 100 mais 90. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
RiiiP |
Bon, j'ai fait un tour chez Fiat, personne n'est au courant de cette baisse de prix de la 600e Les prix s'appliquent sur la finition Pop dont il n'y a aucun stock dans le sud de la France, pour cause cette finition n'est commandable que depuis septembre (la finition équivalente était anciennement la Red) et ils ne recevront les exemplaires qu'en février. Bon j'avais peu d'espoir mais je ne comprends pas que les contructeurs puissent faire ce genre de pubs mensongères en toute impunité. Message cité 3 fois Message édité par RiiiP le 12-11-2025 à 17:44:50 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Tu ne vends aucune illusion au consommateur. |
gimly the knight |
|
vyse Yaissssseee |
|
Payoknay |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AzR3L |
|
AzR3L |
|
Furorento |
|
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 12-11-2025 à 18:44:49 |
alffir |
La e-208 vendue pour 50 kWh n'a que 46 utilisables ... ou la Leaf 62 qui n'a que 59 utiles. Quand Renault te vend 52 kWh, ou Kia 58, tu as bien 52 (resp. 58) kWh utilisables. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
AzR3L |
|
AzR3L |
|
PlayTime |
Ah oui donc comme la mg4 et le prêt à taux zéro mais y'a quasiment plus rien |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | La chaine EV qui fait Arcachon-Paris avec la CLA, 640km d'autoroute à 130, 7min de recharge !
Message cité 4 fois Message édité par bernardo le 12-11-2025 à 19:48:18 |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 12-11-2025 à 20:00:31 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
AzR3L |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 12-11-2025 à 20:11:08 |
StanCW Parle à Monkey ... | Je suis que cette voiture n'est pas capable de faire une charge complete de 7minute sur une green up de toute façon Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-11-2025 à 20:12:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alffir |
Des trajets de plus de 600 km d'une traite, j'en fais tellement peu que je pense comme eux qu'une version 58 kWh est déjà top.
Pour le buffer haut, c'est difficile de savoir qui en utilise non ? Sinon il y a la pire option, ça reste BMW qui parlait en Ah sur les i3, ce qui rendait les comparaisons impossibles. Message cité 2 fois Message édité par alffir le 12-11-2025 à 20:25:42 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |