| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 11:45:55 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
AzR3L |
niku viaggiando controvento |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kida |
wade Mendiant de reconnaissance | Oui c'est sûr que c'est pas la même catégorie... 286 bourrins vs 150, 82kWh vs 52... Message cité 3 fois Message édité par wade le 22-10-2025 à 12:45:39 |
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 12:45:08 ![]() ![]() |
|
Snake__ ID PSN : Snake_ |
kida |
Gnomovtt |
Le poids contenu, clairement difficile de faire pire que les voitures en meb quand même Message édité par Gnomovtt le 22-10-2025 à 13:10:14 --------------- Mon 500px & flick R |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 22-10-2025 à 13:06:19 |
kida |
|
kida |
|
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
il semblerait d'ailleurs que le nouvel Inster soit aussi concerné par ce problème |
|
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
alffir | Ioniq 28 Challenge que j'attendais, celui de l'EV4 :
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Test e-408 : https://www.youtube.com/watch?v=wMIM1jYTD0A Peugeot, j'veux ça avec 300 bourrins, 80+kWh et une charge vraiment rapide Message cité 1 fois Message édité par wade le 22-10-2025 à 17:47:21 |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
salsifi34 |
Et fiable --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
kida |
rody | Aujourd'hui j'ai un peu plus testé la Megane du taf. Pause au bout de 2h30 de route a 20 min de ma destination pour pause pipi/café. Borne Ionity sur le parking d'une grande surface. 25 à 75% en 22 min. Vu que c'était en temps masqué, ça l'a fait. Puis pendant le déjeuner un peu plus tard, j'ai rebranché pour recharger de 70 à 100% chez Electra a côté du resto (12 bornes dont la moitié occupée. J'avais voulu retourner chez Ionity mais un camion type poids lourd branché a l'arrache et la borne d'à côté HS. Pendant le repas, notification voiture chargée, j'ai été la virer de la borne. Retour avec un 100-33% pour 250 kms. Moyenne des 500 kms a 17.6 kWh. La vitesse moyenne doit être inférieure a 100 kmh. Donc je révise un peu mon jugement vis à vis de la charge et de la consommation. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |