| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
diegolvobanania Ben quoi ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2025 à 16:32:25 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Mais avec la location il n'y a pas un changement de la batterie en-dessous d'un certain seuil?
Alors pour le coup ça elle s'en fout, la voiture de fonction précédente était une Clio 2. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
btd |
|
arylol |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Mon Mokka va finir brûlé dans une cité de trappes ! J'ai eu encore le problème de défaut traction électrique à l'issue d'un long freinage regeneratif.... J'ai bloqué une départementale pendant 20min. Voiture impossible a mettre en ready et impossible de passer en D ou N . bloqué en parking. Après 20min en warning véhicule fermé en attendant une dépanneuse, elle redémarre comme si de rien était aucun défaut visible au tdb et à l'odb Codé avec le fion c'est bon elle m'a gavé demain direction garage pour qu'ils trouve le PUTAIN de problème Message cité 5 fois Message édité par buggy2680 le 23-09-2025 à 18:41:26 |
Hegemonie |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 23-09-2025 à 18:45:30 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rfl |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Snake__ ID PSN : Snake_ | Munich paris en G6 2025 :
|
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
AzR3L |
|
GnomoVTT |
kham Le temps passe trop vite... | Un petit coup de charge DC à la concession voisine le temps de la livraison et c’était réglé |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
arylol |
Félicitations |
rfl |
|
salsifi34 |
C'est pô toi qui conchie sur les chinoiseries ?
Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 23-09-2025 à 20:35:42 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Aubade |
|
GnomoVTT |
arylol |
C'est l'effet voiture a pile Ça le fait au début puis ça devient le standard. Puis un jour dans un excès de folie tu conduis une thermique par inadvertance et là c'est violent |
kida | Les erreurs "défauts de tractions" touchaient les Stellantis <2022, mais semble t'il que les 2022 & 2023 font l'objet d'un rappel :
elbalafray |
Message édité par elbalafray le 23-09-2025 à 21:14:55 --------------- Les choses se passent |
Au bout d'un moment, il doit pas rendre l'argent ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rody |
GnomoVTT |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
rfl |
|
vigneuxamsterdam |
|
bahamut49 |
kida |