| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
philsw | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2025 à 15:11:58 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
philsw |
|
Naxos \o/ | J'ai traversé toute l'Italie du nord pour aller dans les Dolomites, on en fait tout un foin mais j'ai trouvé qu'ils se trainaient globalement --------------- [Folio Photos] |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
kham Le temps passe trop vite... |
pich_mu | +1 c’est une rares caisses Pigeot récentes qui me fait kiffer |
lumi |
--------------- |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 15-09-2025 à 16:19:15 |
Publicité | Posté le 15-09-2025 à 16:18:47 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 15-09-2025 à 16:52:50 |
croustx Modoadorateur | On vient d'acheter une MG5 luxury long range. L'objectif étant de faire 300/400km par jour sans recharger. Et bien ça passe Voiture confortable, silencieuse. Vraiment un très bon choix Message cité 4 fois Message édité par croustx le 15-09-2025 à 16:52:32 |
NON, mais pour pleins d'autres raisons Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 15-09-2025 à 16:54:17 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
rfl |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
philsw |
Ce sera un tres bon choix quand dans 10 ans tu diras encore la meme chose Message édité par philsw le 15-09-2025 à 17:09:49 |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 15-09-2025 à 17:26:41 |
vigneuxamsterdam |
Sa recharge peut en effet sembler chiante, mais sur un Toulouse-Biarritz, c'est un seul arrêt, pour le pipi et manger. |
aurichalque Congoïde masqué | Pas de one pedal mode sur la Renault 5 ? |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 15-09-2025 à 18:08:47 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
salsifi34 |
Ça fait un mois que je sonde le marché, le topic, me bourre de Ketamine. L'achat a donc été une évidence pour moi. Et j'ai bien sûr refusé le Nespresso au GHB de Et je n'ai pas acheté dans leur concession. Message édité par salsifi34 le 15-09-2025 à 18:23:57 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Naxos \o/ |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
salsifi34 |
Le seul indice que je donne pour l'instant
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
pich_mu | Cet teasing de compète |
badmax Only Amiga makes it possible | Un ID.Buzz ? --------------- ========== |
Message édité par buggy2680 le 15-09-2025 à 19:38:37 |
salsifi34 |
Message édité par salsifi34 le 15-09-2025 à 20:02:42 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
lumi |
--------------- |
rfl |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
rody | Bon mon service véhicule de ma cogip me propose de remplacer ma Zoe de 2022 avec CCS 50kW par une Megane qui vient d'arriver en livraison. Ce sont des versions véhicule de service en 2 places. Autrement je peux attendre et "normalement" commander une R5 techno ou une R4 Évolution. Vous en pensez quoi? J'avoue que j'hésite. Je vais potentiellement faire des grands trajets (500 à 1000 kms) plusieurs fois par an. Je crois que la courbe de charge peu importe le véhicule c'est bof bof ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
DesuetCR_B |
|
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
DesuetCR_B |
|
AzR3L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |