Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3970 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2987  2988  2989  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°73526321
philsw
Posté le 15-09-2025 à 15:11:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

AzR3L a écrit :

Même plus vieux, on retrouve le mot SUV dans les années 40

https://www.moniteurautomobile.be/a [...] -2018.html

C'est assez vague  :whistle:

Mouais enfin la on creuse dans les trucs plus vraiment en rapport avec un concept global.
Un peu comme quand on parle de monospace et qu'on evoque la Fiat Multipla des années 50...Pas vraiment la meme chose que les premiers Voyager ou Espace.
Peu importe l'essentiel c'est que le terme SUV et surtout le S comme sport ne fait pas reference au vehicule mais à une fonction. Mais pour ca faudrait deja que la presse dite auto fasse son boulot ( enfin au début des SUV , maintenant que tata Josiane et son teckel disent tous vehicule de sport... :whistle: .).

mood
Publicité
Posté le 15-09-2025 à 15:11:58  profilanswer

n°73526358
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 15-09-2025 à 15:17:04  profilanswer

buggy2680 a écrit :

l'heure est bien synchronisée par le signal GPS sur la mienne

Ce qui rassure sur le fait que l'infotainement est à jour d'il y a 20 ans.  :o  
Mais comme je n'ai pas de GPS embarqué (tout sur Android Auto), il n'y a rien: pas de synchronisation sur le GPS vu qu'il n'y en a pas, pas de synchronisation sur le smartphone parce que... Probablement trop compliqué et coûteux d'implémenter une fonctionnalité qu'on trouve sur les gadgets chinois premier prix...

n°73526380
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 15-09-2025 à 15:19:22  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ce qui rassure sur le fait que l'infotainement est à jour d'il y a 20 ans.  :o  
Mais comme je n'ai pas de GPS embarqué (tout sur Android Auto), il n'y a rien: pas de synchronisation sur le GPS vu qu'il n'y en a pas, pas de synchronisation sur le smartphone parce que... Probablement trop compliqué et coûteux d'implémenter une fonctionnalité qu'on trouve sur les gadgets chinois premier prix...

bah fallait pas acheter le 1er prix  [:sat 08:3]

n°73526387
philsw
Posté le 15-09-2025 à 15:20:00  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

ca et les voies d'insertions italiennes aussi :o
Si tu veux survivre, tu prends une voiture qui avance un minimum :D

Entre Italie et Allemagne je sais pas ou il faut avoir un peu punch pour s'inserer , mais clairement en Germany les conducteurs sont moins cons !! :lol: . Le probleme c'est les vitesses "libres" , source de tous les maux dans ce pays ( bon en Italie les limites servent pas bcp remarque...y a juste que les Fiat 500 ont du mal pour dépasser le 130.. :lol: )

n°73526479
Naxos
\o/
Posté le 15-09-2025 à 15:32:47  profilanswer

J'ai traversé toute l'Italie du nord pour aller dans les Dolomites, on en fait tout un foin mais j'ai trouvé qu'ils se trainaient globalement :o
Après j'ai pas fait de centre-villes denses.

---------------
[Folio Photos]
n°73526529
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 15-09-2025 à 15:40:04  profilanswer

salsifi34 a écrit :

[:allez_luyat]  
Elle est de 2021.  
D'après le look, je dirais phase 2, mon cousin a une 508 hybride et elle n'a pas le même look.

[:france_insoumise:1]  
Maintenant, il est l'heure de parcourir les internets pour voir ce que vaut cette 508 en terme de fiabilité et consommation une fois la batterie vidée.

Et également , aller regarder les annonces que j'ai flaggées. Je crois que j'ai mis quelques Volvo (non VE), me faut un peu de littérature.

Balance une photo de la face avant, mais 2021 c'est certainement une phase 1.

Retex rapide de la mienne, en faisant un peu gaffe je dépasse pas les 6L sur autoroute une fois la batterie vide ; la batterie n'est en fait jamais vraiment vide, la voiture arrive toujours à puiser un peu dedans dans les phases qui ne nécessitent pas de forcer (genre en descente légère où il faut quand même garder un filet de gaz pour maintenir la vitesse). C'est assez impressionnant à voir.

Le topic des hybrides t'attent :o

---------------
www.novemberguitars.com
n°73526649
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 15-09-2025 à 15:56:51  profilanswer

elle est sympa la PSE si tu la touches à un prix correct

n°73526687
pich_mu
Posté le 15-09-2025 à 16:02:35  profilanswer

+1 c’est une rares caisses Pigeot récentes qui me fait kiffer  :love:  

Juste l’arrière un peu tarabiscotée :gratgrat:

n°73526745
lumi
Posté le 15-09-2025 à 16:12:21  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Vérifies juste que l'horloge interne de la voiture est à la bonne heure.
Non, l'heure qui s'affiche lors de l'utilisation d'Android Auto c'est seulement celle du smartphone. Non, il n'y a pas de synchronisation de l'heure entre le smartphone et la voiture, c'est du Stellantis, faut pas l'oublier... Je sais, ma bagnole de 2003 se mettait à l'heure en prenant les tops horaires du système GPS en référence, et on est plus de 20 ans plus tard...

je n'utilise pas l'appli ni android auto
l'heure sur le tableau de bord/l'ecran est la bonne, et comme dit ca s'est bien mis en route hier quand à 16h55 je l'ai reglé pr 17h00.

---------------

n°73526787
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 15-09-2025 à 16:18:47  profilanswer

buggy2680 a écrit :

bah fallait pas acheter le 1er prix  [:sat 08:3]

Je vais plutôt me rappeler de ne plus acheter Stellantis... Kia par exemple fait la synchro de l'heure par Bluetooth... https://www.wiki-sportage.fr/commen [...] -sportage/

Message cité 1 fois
Message édité par Killall-9 le 15-09-2025 à 16:19:15
mood
Publicité
Posté le 15-09-2025 à 16:18:47  profilanswer

n°73526987
buggy2680
Posté le 15-09-2025 à 16:49:57  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Je vais plutôt me rappeler de ne plus acheter Stellantis... Kia par exemple fait la synchro de l'heure par Bluetooth... https://www.wiki-sportage.fr/commen [...] -sportage/

pas sur le sportage N-line full option acheté neuf il y a 2 ans par ma belle mère ;)  https://images.caradisiac.com/logos-ref/modele/modele--kia-sportage-5/S6-modele--kia-sportage-5.jpg

"Certains modèles récents offrent également la possibilité de synchroniser l’heure automatiquement avec le GPS ou via une connexion Bluetooth avec votre smartphone, assurant ainsi que l’heure soit toujours exacte

bah pas sur le sportage :o

et sinon c'est soit manuel si pas de gps ou auto via gps  [:blinkgt]  

"Sur les modèles Kia Sportage avec un système d’infodivertissement standard
Pour ces modèles, le réglage de l’heure se fait à travers l’écran tactile. Accédez au menu des paramètres, sélectionnez l’option Horloge/Date, et utilisez les commandes à l’écran pour ajuster l’heure avant de confirmer les modifications.
Sur les modèles Kia Sportage avec un système de navigation intégré
Le réglage de l’heure se fait un peu différemment pour les modèles équipés de systèmes de navigation. Il faut naviguer dans le système de navigation jusqu’à l’écran de réglage de l’heure, puis utiliser les commandes pour effectuer l’ajustement désiré."

Message cité 2 fois
Message édité par buggy2680 le 15-09-2025 à 16:52:50
n°73527000
croustx
Modoadorateur
Posté le 15-09-2025 à 16:52:22  profilanswer

On vient d'acheter une MG5 luxury long range.

L'objectif étant de faire 300/400km par jour sans recharger.

Et bien ça passe :o

Voiture confortable, silencieuse. Vraiment un très bon choix :)

Message cité 4 fois
Message édité par croustx le 15-09-2025 à 16:52:32
n°73527011
buggy2680
Posté le 15-09-2025 à 16:54:05  profilanswer

croustx a écrit :

NON,  mais pour pleins d'autres raisons  :o

Message cité 1 fois
Message édité par buggy2680 le 15-09-2025 à 16:54:17
n°73527040
kida
Posté le 15-09-2025 à 16:57:57  profilanswer

buggy2680 a écrit :

NON,  mais pour pleins d'autres raisons  :o  

[:rhadamenthos:7]  de circonstance

---------------
.::| Feedback |::.
n°73527092
rfl
Posté le 15-09-2025 à 17:05:28  profilanswer

croustx a écrit :

Tu as viré la Tesla ?
La MG5 est vraiment pas chère en promo

n°73527098
Naxos
\o/
Posté le 15-09-2025 à 17:06:12  profilanswer

croustx a écrit :

Merci  [:patrick_la_mangouste:3]

---------------
[Folio Photos]
n°73527120
philsw
Posté le 15-09-2025 à 17:09:31  profilanswer

Naxos a écrit :

Merci  [:patrick_la_mangouste:3]

Ce sera un tres bon choix quand dans 10 ans tu diras encore la meme chose :o ....

Message édité par philsw le 15-09-2025 à 17:09:49
n°73527127
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 15-09-2025 à 17:11:17  profilanswer

buggy2680 a écrit :

pas sur le sportage N-line full option acheté neuf il y a 2 ans par ma belle mère ;)  https://images.caradisiac.com/logos [...] tage-5.jpg

"Certains modèles récents offrent également la possibilité de synchroniser l’heure automatiquement avec le GPS ou via une connexion Bluetooth avec votre smartphone, assurant ainsi que l’heure soit toujours exacte

Pour ces modèles, le réglage de l’heure se fait à travers l’écran tactile. Accédez au menu des paramètres, sélectionnez l’option Horloge/Date, et utilisez les commandes à l’écran pour ajuster l’heure avant de confirmer les modifications.
Le réglage de l’heure se fait un peu différemment pour les modèles équipés de systèmes de navigation. Il faut naviguer dans le système de navigation jusqu’à l’écran de réglage de l’heure, puis utiliser les commandes pour effectuer l’ajustement désiré."

Faut lire un peu plus bas:

Citation :

FAQ – Guide complet sur le réglage de l’heure de votre Kia Sportage
1. Comment accéder au menu de réglage de l’heure sur ma Kia Sportage ?  
Pour accéder au menu de réglage de l’heure sur votre Kia Sportage, vous devez d’abord allumer le système d’infodivertissement de votre voiture. Ensuite, recherchez soit l’icône « Paramètres » sur l’écran d’accueil, soit utilisez les boutons de navigation situés à proximité de l’écran ou sur le volant (selon le modèle de votre véhicule) pour trouver l’option de réglage de l’heure. Faites défiler les options jusqu’à trouver « Heure/Date » et sélectionnez-la pour accéder aux réglages de l’heure.  
2. Quels sont les différents moyens de régler l’heure sur une Kia Sportage ?  
Il existe plusieurs moyens de régler l’heure sur une Kia Sportage. Vous pouvez le faire manuellement via le système d’infodivertissement de la voiture, où vous aurez la possibilité de régler l’heure, les minutes, ainsi que le format 12 ou 24 heures. Certains modèles récents offrent également la possibilité de synchroniser l’heure automatiquement avec le GPS ou via une connexion Bluetooth avec votre smartphone, assurant ainsi que l’heure soit toujours exacte.
 3. Est-ce que la procédure de réglage de l’heure est la même pour tous les modèles de Kia Sportage ?  
Bien que la procédure de base pour le réglage de l’heure reste similaire sur les différents modèles de Kia Sportage, il peut exister de légères variations en fonction de l’année du modèle et du type de système d’infodivertissement installé. Il est donc conseillé de consulter le manuel du propriétaire spécifique à votre modèle pour des instructions précises.  
4. Comment synchroniser l’heure de mon Kia Sportage avec celle de mon téléphone portable ?  
Pour synchroniser l’heure de votre Kia Sportage avec celle de votre téléphone portable, assurez-vous que votre téléphone est connecté à la voiture via Bluetooth. Une fois la connexion établie, accédez à l’option de synchronisation de l’heure (qui peut se trouver sous « Paramètres » puis « Heure/Date ») dans le menu du système d’infodivertissement de votre voiture. Sélectionnez l’option pour synchroniser l’heure avec votre téléphone portable. L’heure se mettra à jour automatiquement pour correspondre à celle de votre téléphone.

Et d'autres marques le font, peut-être pas sur tous leurs modèles, mais c'est toujours mieux que "pas du tout, quelque soit le modèle", mention" veuillez prendre une navigation embarquée pour avoir une mise à l'heure d'il y a 20 ans alors que vous ne l'utiliserez pas du tout en 2025, soit que vous préfériez Maps ou Waze pour avoir une navigation ajustée en temps réel au trafic, soit que vous utilisiez notre navigation pour smartphone e-ROUTES, merveilleuse application AVEC PLANIFICATEUR qu'on vous demande de faire tourner sur votre téléphone avec Android Auto parce qu'on a pas jugé bon d'en mettre un dans la voiture même avec l'infotainement le plus cher qu'on propose".  [:buk':2]

Message cité 1 fois
Message édité par Killall-9 le 15-09-2025 à 17:26:41
n°73527137
vigneuxams​terdam
Posté le 15-09-2025 à 17:13:04  profilanswer

pich_mu a écrit :

Le eNiro, même si il commence à dater en 2025 est un bon VE. Il est long à recharger mais en partie compensé par son appétit de chameau. L’été on peut enrouler des session de 300km d’autoroute (100%-10%) en roulant aux vitesses légales.

Confortable et bien fini, son défaut outre sa vitesse de charge limitée c’est son coffre qui n’est pas vraiment au niveau de son segment.

En 3 ans et 45k km on a eu aucun soucis mécanique avec.

J’en ai eu un pendant 3 ans et j’en garde un bon souvenir. A 17k€ c’est une bonne affaire je trouve. Quelle finition ?

85k km avec le mien, aucun soucis.
(enfin si, la palette gauche).

Sa recharge peut en effet sembler chiante, mais sur un Toulouse-Biarritz, c'est un seul arrêt, pour le pipi et manger.
 Ce sera plus pénible de recharger à destination si ça a pas changé depuis fin 2023.
Nous on chargeait chez Leclerc à Anglet en faisant les courses.

n°73527275
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 15-09-2025 à 17:36:18  profilanswer

Pas de one pedal mode sur la Renault 5 ?

n°73527450
salsifi34
Posté le 15-09-2025 à 18:07:35  profilanswer

Tadaaaaa.....

J'ai signé pour une voiture.

Spoiler :

Ce n'est pas une Stellantis, la PSE me branchait bien mais 14l/100 en avoinant un peu  [:tinostar]

Spoiler :

Photo de mon nouveau précieux dès que les papiers seront faits, que je l'aurai assuré.

Spoiler :

Suspense pour le topic qui risque d'être surpris  [:zho:5]

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°73527454
AzR3L
Posté le 15-09-2025 à 18:08:28  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Tadaaaaa.....

Spoiler :

Ce n'est pas une Stellantis, la PSE me branchait bien mais 14l/100 en avoinant un peu  [:tinostar]

Spoiler :

Photo de mon nouveau précieux dès que les papiers seront faits, que je l'aurai assuré.

Spoiler :

Un nouveau e3008 ?

[:cuirmoustache:2]

Message édité par AzR3L le 15-09-2025 à 18:08:47
n°73527477
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 15-09-2025 à 18:15:58  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Tadaaaaa.....

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Ça c'est un achat réfléchi :jap:  

n°73527483
Gnomovtt
Posté le 15-09-2025 à 18:17:56  profilanswer

kham a écrit :

elle est sympa la PSE si tu la touches à un prix correct

Vous êtes pas sympa.
Après, clairement il cherche, il doit bien aimé les café de la concession, mais bon, je serais déjà aller voir ailleurs :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°73527502
salsifi34
Posté le 15-09-2025 à 18:23:06  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Ça c'est un achat réfléchi :jap:

Ça fait un mois que je sonde le marché, le topic, me bourre de Ketamine.

L'achat a donc été une évidence pour moi.

Et j'ai bien sûr refusé le Nespresso au GHB de  [:oneup:1]

Et je n'ai pas acheté dans leur concession.

Message édité par salsifi34 le 15-09-2025 à 18:23:57

---------------
n°73527520
Naxos
\o/
Posté le 15-09-2025 à 18:26:45  profilanswer

Tesla donc.

---------------
[Folio Photos]
n°73527536
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 15-09-2025 à 18:30:26  profilanswer

buggy2680 a écrit :

pas sur le sportage N-line full option acheté neuf il y a 2 ans par ma belle mère ;)  https://images.caradisiac.com/logos [...] tage-5.jpg

Bizarre... j'avais la synchronisation de l'heure via le RDS sur ma (feu) Kia Picanto... achetée il y a 8 ans et c'était un vas de gamme (pas de clim, pas d'entrée usb...)

n°73527570
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 15-09-2025 à 18:40:31  profilanswer

Naxos a écrit :

Tesla donc.

Merci [:hr:2]  

Bordel, renault baisse un peu tes prix

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°73527716
salsifi34
Posté le 15-09-2025 à 19:14:26  profilanswer

Naxos a écrit :

Tesla donc.

Le seul indice que je donne pour l'instant  [:chacal31]

Spoiler :

Pour l'avoir stock, le véhicule n'est pas blanc

---------------
n°73527748
pich_mu
Posté le 15-09-2025 à 19:22:23  profilanswer

Cet teasing de compète  :D  

Salsifi c’est un multi de Manta en fait  :lol:

n°73527759
badmax
Only Amiga makes it possible
Posté le 15-09-2025 à 19:24:32  profilanswer

Un ID.Buzz ?  :lol:

---------------
==========
n°73527786
buggy2680
Posté le 15-09-2025 à 19:31:18  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Faut lire un peu plus bas:

Citation :

FAQ – Guide complet sur le réglage de l’heure de votre Kia Sportage
1. Comment accéder au menu de réglage de l’heure sur ma Kia Sportage ?  
Pour accéder au menu de réglage de l’heure sur votre Kia Sportage, vous devez d’abord allumer le système d’infodivertissement de votre voiture. Ensuite, recherchez soit l’icône « Paramètres » sur l’écran d’accueil, soit utilisez les boutons de navigation situés à proximité de l’écran ou sur le volant (selon le modèle de votre véhicule) pour trouver l’option de réglage de l’heure. Faites défiler les options jusqu’à trouver « Heure/Date » et sélectionnez-la pour accéder aux réglages de l’heure.  
2. Quels sont les différents moyens de régler l’heure sur une Kia Sportage ?  
Il existe plusieurs moyens de régler l’heure sur une Kia Sportage. Vous pouvez le faire manuellement via le système d’infodivertissement de la voiture, où vous aurez la possibilité de régler l’heure, les minutes, ainsi que le format 12 ou 24 heures. Certains modèles récents offrent également la possibilité de synchroniser l’heure automatiquement avec le GPS ou via une connexion Bluetooth avec votre smartphone, assurant ainsi que l’heure soit toujours exacte.
 3. Est-ce que la procédure de réglage de l’heure est la même pour tous les modèles de Kia Sportage ?  
Bien que la procédure de base pour le réglage de l’heure reste similaire sur les différents modèles de Kia Sportage, il peut exister de légères variations en fonction de l’année du modèle et du type de système d’infodivertissement installé. Il est donc conseillé de consulter le manuel du propriétaire spécifique à votre modèle pour des instructions précises.  
4. Comment synchroniser l’heure de mon Kia Sportage avec celle de mon téléphone portable ?  
Pour synchroniser l’heure de votre Kia Sportage avec celle de votre téléphone portable, assurez-vous que votre téléphone est connecté à la voiture via Bluetooth. Une fois la connexion établie, accédez à l’option de synchronisation de l’heure (qui peut se trouver sous « Paramètres » puis « Heure/Date ») dans le menu du système d’infodivertissement de votre voiture. Sélectionnez l’option pour synchroniser l’heure avec votre téléphone portable. L’heure se mettra à jour automatiquement pour correspondre à celle de votre téléphone.

Et d'autres marques le font, peut-être pas sur tous leurs modèles, mais c'est toujours mieux que "pas du tout, quelque soit le modèle", mention" veuillez prendre une navigation embarquée pour avoir une mise à l'heure d'il y a 20 ans alors que vous ne l'utiliserez pas du tout en 2025, soit que vous préfériez Maps ou Waze pour avoir une navigation ajustée en temps réel au trafic, soit que vous utilisiez notre navigation pour smartphone e-ROUTES, merveilleuse application AVEC PLANIFICATEUR qu'on vous demande de faire tourner sur votre téléphone avec Android Auto parce qu'on a pas jugé bon d'en mettre un dans la voiture même avec l'infotainement le plus cher qu'on propose".  [:buk':2]

Oui faut lire sauf que le Sportage,  en tout cas un 2023 neuf ne le fait pas....

Message édité par buggy2680 le 15-09-2025 à 19:38:37
n°73527933
salsifi34
Posté le 15-09-2025 à 20:02:20  profilanswer

[:chacal31]

Spoiler :

Conduite autonome niveau 2

Message édité par salsifi34 le 15-09-2025 à 20:02:42

---------------
n°73527963
lumi
Posté le 15-09-2025 à 20:08:08  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Vérifies juste que l'horloge interne de la voiture est à la bonne heure.
Non, l'heure qui s'affiche lors de l'utilisation d'Android Auto c'est seulement celle du smartphone. Non, il n'y a pas de synchronisation de l'heure entre le smartphone et la voiture, c'est du Stellantis, faut pas l'oublier... Je sais, ma bagnole de 2003 se mettait à l'heure en prenant les tops horaires du système GPS en référence, et on est plus de 20 ans plus tard...

bon en testant a domicile ce soir, voiture branché a 19h59 pour un depart a 20h01, ca fonctionne tres bien.

quand la voiture est en charge depuis longtps, je suis censé voir qq chose ?
couleur au niveau de la prise ? ecran allumé ? ou rien ?

ca tourne peut etre et je suis entrain de me faire un film pour rien.....

---------------

n°73528101
rfl
Posté le 15-09-2025 à 20:36:41  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Tadaaaaa.....

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Super Girouette, le retour
Sous-titré « Ca fait trop longtemps qu’il n’a rien acheté, il revient encore plus fort »

J’adore  [:drasche]

n°73528685
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 15-09-2025 à 21:51:45  profilanswer

lumi a écrit :

bon en testant a domicile ce soir, voiture branché a 19h59 pour un depart a 20h01, ca fonctionne tres bien.

quand la voiture est en charge depuis longtps, je suis censé voir qq chose ?
couleur au niveau de la prise ? ecran allumé ? ou rien ?

ca tourne peut etre et je suis entrain de me faire un film pour rien.....

Quand la voiture est programmée pour "dans longtemps", et verrouillée, tout s'éteint: pas de led sous le port de charge, écran éteint, rien. On branche, on presse le bouton pour décaler la charge, ça passe au violet, puis quelques temps après ça s'éteint. Et à l'heure dite, ça s'allume, ça passe au vert clignotant, ça charge.

n°73528758
rody
Posté le 15-09-2025 à 21:56:47  profilanswer

Bon mon service véhicule de ma cogip me propose de remplacer ma Zoe de 2022 avec CCS 50kW par une Megane qui vient d'arriver en livraison.
Modèle Évolution 130 cv
Pack navigation
Pack optimum charge 22kW

Ce sont des versions véhicule de service en 2 places.

Autrement je peux attendre et "normalement" commander une R5 techno ou une R4 Évolution.

Vous en pensez quoi?

J'avoue que j'hésite.

Je vais potentiellement faire des grands trajets (500 à 1000 kms)  plusieurs fois par an.

Je crois que la courbe de charge peu importe le véhicule c'est bof bof ?

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°73528784
DesuetCR_B
Posté le 15-09-2025 à 21:59:03  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Tadaaaaa.....

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Il y a quoi de pas fiable, qui rentre dans les critères ? Une ev6 ?

n°73528794
salsifi34
Posté le 15-09-2025 à 21:59:53  profilanswer

rfl a écrit :

Super Girouette, le retour
Sous-titré « Ca fait trop longtemps qu’il n’a rien acheté, il revient encore plus fort »

J’adore  [:drasche]

Spoiler :

Mes 4 pneus hivers du e3008 ne sont pas compatibles, ils sont soigneusement stockés dans mon garage, et je n'allais pas en faire cadeau à  [:oneup:1]

Si ça intéresse quelqu'un ?  :O

Sinon, ça servira à faire une barbecue pour faire cuire les saucisses à la prochaine manif' de la CGT  [:fdd_fr:1]

---------------
n°73528798
DesuetCR_B
Posté le 15-09-2025 à 22:00:12  profilanswer

rody a écrit :

Bon mon service véhicule de ma cogip me propose de remplacer ma Zoe de 2022 avec CCS 50kW par une Megane qui vient d'arriver en livraison.  
Modèle Évolution 130 cv
Pack navigation
Pack optimum charge 22kW

Ce sont des versions véhicule de service en 2 places.

Autrement je peux attendre et "normalement" commander une R5 techno ou une R4 Évolution.

Vous en pensez quoi?  

J'avoue que j'hésite.

Je vais potentiellement faire des grands trajets (500 à 1000 kms)  plusieurs fois par an.

Je crois que la courbe de charge peu importe le véhicule c'est bof bof ?

en 60kw ?
Si c'est ca je prendrai ( les autre c'est au max 50kw )

n°73528819
AzR3L
Posté le 15-09-2025 à 22:01:40  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Spoiler :

Mes 4 pneus hivers du e3008 ne sont pas compatibles, ils sont soigneusement stockés dans mon garage, et je n'allais pas en faire cadeau à  [:oneup:1]

Si ça intéresse quelqu'un ?  :O  

Sinon, ça servira à faire une barbecue pour faire cuire les saucisses à la prochaine manif' de la CGT  [:fdd_fr:1]  

Tu vas attendre longtemps ! C’est pour le 18 de cette semaine :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2987  2988  2989  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)