|
Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent :
La 500 devrait être mieux placée a partir de sa MAJ l'an prochain. --------------- Ci git une signature. |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2025 à 11:57:59 ![]() ![]() |
philsw |
Ici j'en vois tous les jours. C'est quand meme enorme , plus encore que la Y. Je comprends pas le principe d'acheter si gros pour rouler surtout en ville. Mais en Suisse de toute facon meme les RR ou Cayenne iX ou autres monstres dans le genre sont garés dans les parkings urbains !...Quand je vois comment les mecs ( nanas) galerent pour les garer je me dis que la bêtise humaine ne change pas ...et peu importe le niveau social finalement ! Message édité par philsw le 01-09-2025 à 12:06:31 |
philsw |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
salsifi34 |
J'ai lurké sur la centrale les IDBuzz à moins de 35k€, la plupart en noir/bleu foncé Même pas le combo vert/blanc. Faudrait que je lui fasse un covering sympa à la Machine Mystery --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Shitan detailer :o |
A la fin de sa LOA (juillet 2025l l'option d'achat sera a 22k pour la 500 petite batterie de ma femme.. On espère une proposition bien plus basse en arrivant à la fin de la LOA, ou proposition de prolongement de 3 ans de la LOA aux mêmes conditions (86€/mois) --------------- Ci git une signature. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
elbalafray |
Message cité 1 fois Message édité par elbalafray le 01-09-2025 à 13:00:08 --------------- Les choses se passent |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2025 à 12:56:46 ![]() ![]() |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
kida |
AzR3L |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 01-09-2025 à 14:05:59 |
DesuetCR_B |
|
--------------- Ci git une signature. |
--------------- Ci git une signature. |
arylol |
Pas un bide mais très loin d'être un succès non plus vu que c'est sensé être le segment avec le plus de volume. Évidemment qu'elle a toujours été beaucoup trop cher et c'est bien dommage. |
A l'époque si tu voulais un réseau de bornes complet c'était Tesla et c'est tout. --------------- Ci git une signature. |
kida |
Hansaplast Hello. |
|
mattgiver joueur de bouse | Vu l'évolution du prix du lithium depuis 3ans pas si simple d'avoir une politique commerciale stable Message édité par mattgiver le 01-09-2025 à 15:24:56 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Gnomovtt |
Message cité 3 fois Message édité par Gnomovtt le 01-09-2025 à 15:32:44 --------------- Mon 500px & flick R |
R-jac | Qu'est-ce qu'il y a de mieux pour moins cher ? Vraie question je suis en cherche pour madame La MG4 est moins chère mais c'est aussi une gamme en dessous (finition, système multimedia, aides à la conduite) et je crois qu'il y a aussi une différence de bonus en France. La Cupra Born est au meme prix mais pareil on voit les économies un peu partout (volant pas réglable en profondeur, siege passager pas réglable en hauteur, ...). Au final la plus grosse concurrente ce serait la R4 je dirais, mais pour l'instant les remises sont beaucoup moins élevées (1500 euros) comme elle vient de sortir qui fait que le léger surcoût de la Mégane vaut clairement le coup de mon point de vue. Message cité 2 fois Message édité par R-jac le 01-09-2025 à 15:51:18 |
Cisko |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
arylol |
Ah 35 36 k€ avant bonus une esprit alpine avec drive assist c'est là où elle aurait toujours du être. Par contre au configurateur elle sort a 43k€ donc si ils font 7000€ de réduction c'est mongole en soit mais c'est encore plus mongole de pas communiquer dessus. |
k-nar Laqué. | Ioniq 5 à fuir... Problème ICCU c'est pour ça qu'on en trouve pas cher et à foison --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Hansaplast Hello. | Comme la soul ? |
kida |
pich_mu |
Message édité par pich_mu le 01-09-2025 à 16:08:26 |
R-jac |
Kia EV3 petite batterie+finition de base+peinture je suis à 500 euros moins cher que ma config Megane en finition Alpine (après négo dans les deux cas) mais avec pas mal d'équipements en moins du coup (sieges et volant chauffants, pompe à chaleur, sieges électriques avec mémoire conducteur, ...). A équipement équivalent c'est plutôt 2500-3000 euros plus cher. Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 01-09-2025 à 16:09:02 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 01-09-2025 à 16:13:23 |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |