|
Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 31-08-2025 à 20:55:10 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
Aubade |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Aubade |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Aubade |
kida | Chiffres de ventes Aout 2025
--------------- .::| Feedback |::. |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2025 à 10:10:27 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 01-09-2025 à 10:28:17 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gnak | J'en vois à tous les coins de rue des R5 dans ma paysannie lyonnaise. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Hansaplast Hello. | Oui, on la remarque bien (je la trouver réussie). Surtout en Jaune DDE |
pilou92 | la R4 est chouette, mais c'est dommage qu'ils n'aient rien fait pour l'intérieur, c'est le même que la R5. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
kida |
arylol |
Même si ça se tasse maintenant c'est quand même un sacré carton pour un lancement. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Vous parlez souvent de "CC"... ? ça veut dire quoi ?
Message cité 4 fois Message édité par Ptit loup le 01-09-2025 à 11:01:25 |
kida |
Gnomovtt |
Sinon, j'avance, a priori, on partirait sur une elroq clever. Message cité 3 fois Message édité par Gnomovtt le 01-09-2025 à 11:04:53 --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Gnomovtt |
Aubade |
|
T'as une boite ou tu fais du vélo ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Gnomovtt |
Aubade |
|
Gnomovtt | Et j'ai vu une belle gitanerie sur internet, avec des systèmes à mettre à l'avant de voiture pour avoir un frunk, c'est pas une mauvaise idée, ou alors, non clairement faut pas ceder à ca? Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 01-09-2025 à 11:37:47 --------------- Mon 500px & flick R |
Réduction chez Skoda pour les cyclistes ou ceux qui ont un siret
Si je devais prendre l'Elroq, je pense que je prendrais le frunk que j'ai vu oui, c'est pas le bout du monde niveau prix et ça fait le câble toujours dispo facilement accessible --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Gnomovtt |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
6 mois d'ancienneté minimum --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Gnomovtt |
philsw |
|
Message édité par kham le 01-09-2025 à 11:58:18 |
Shitan detailer :o |
La 500 devrait être mieux placée a partir de sa MAJ l'an prochain. --------------- Ci git une signature. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |