| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 16:23:52 ![]() ![]() |
David7578 |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
En mode normal tu as aussi les 136cv/156cv en mode kickdown Message édité par buggy2680 le 11-08-2025 à 19:44:48 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Suite à ça, il y a eu combustion spontanée classique sur un VE, donc ils ont été littéralement vaporisés donc y'en avait plus Message édité par Kara le 11-08-2025 à 21:01:50 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Ecco Dolphin Spirit | Je suis en vacances sur Paris, RAS
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
badmax Only Amiga makes it possible | Test des capacités 4x4 de SUV en Australie dont 2x VE, les autres en hybrides: Pas brillant mais meilleur que certains. --------------- ========== |
pilou92 | Je plante mon drapeau le temps de faire mes recherches pour remplacer une Sandero GPL... --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 23:29:11 ![]() ![]() |
je sentais bien mal barré le début de l'histoire, mais ouf y a du happy ending ! (n'empêche que cette histoire de loueur grrrr, je vais commencer à les avoir dans le colimateur...) Message édité par sigma_me le 12-08-2025 à 08:10:38 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Andorria |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | c'est même beaucoup plus fluide sur autoroute qu'un régulateur adaptatif qui va commencer à vouloir freiner la où on sait qu'on peut continuer à la même vitesse encore quelques temps avant de dépasser un camion par exemple Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 12-08-2025 à 09:38:32 |
k-nar Laqué. | Il y a des possesseurs d'Inster ici? J'ai regardé un peu les différents essais et au delà du design très particulier ça me semble être la nouvelle twingo (la toute première). Modulaire, grande à l'intérieur etc... L'électronique est à jour avec pas mal d'aides même le régulateur adaptatif sur la version bas de gamme. Charge CCS jusqu'à 84 kW avec une courbe de charge assez plate ça semble être un bon véhicule secondaire. Par contre avec toutes les actualités de bonus / prime CEE je suis un peu perdu, je ne sais pas si sur un véhicule de démonstration c'est possible d'avoir cette prime? Car dans le JO il me semble que c'est marqué véhicule neuf première immatriculation j'aurais tendance à dire que c'est éligible. --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
pilef |
Bientôt, il y en a qui vont dire qu'une voiture où il faut gérer le volant avec les mains, c'est super dangereux |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
k-nar Laqué. |
Message cité 2 fois Message édité par k-nar le 12-08-2025 à 10:23:33 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
k-nar Laqué. | Ben le prix de base semble être le même mais la réduc de 11 k€ reste un mystère. Après visiblement il n'y a pas de jantes alu 15" ça semble être des enjoliveurs, peut être d'autres différences. Mais c'est ça qu'il nous faudrait en France ça ferait un carton c'est quasi moins cher que toutes les thermiques équivalentes Message édité par k-nar le 12-08-2025 à 10:30:59 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Nan, aucun VD ne peut avoir la prime, vu qu'ils ont déjà été immatriculés par la concession, les aides sont pour les VN. et pour le tarif espagnol, le véhicule a accès au plan moves (grosso merdo un bonus) de 7 000 €, pour le reste de l'écart, il faut regarder si y a une remise de hyundai en plus, ou juste des finitions qu'on a pas chez nous. J'avais fait un papier l'année dernière comparant le prix des modèles en europe Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 12-08-2025 à 10:35:32 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 12-08-2025 à 10:41:23 |
Andorria |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Randalf |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
toninus | Question de noob sur les véhicules récents : c'est possible dans les réglages de couper le mode adaptatif d'un régulateur ?
Message cité 2 fois Message édité par toninus le 12-08-2025 à 11:06:58 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
kida | T03 ? 139 € par mois sans apport.
--------------- .::| Feedback |::. |
pich_mu | Chez Renault, tu as 3 modes : Régulateur adaptatif + suivi de ligne / Régulateur adaptatif / limiteur de vitesse.
Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 12-08-2025 à 11:28:31 |
philsw |
Message édité par philsw le 12-08-2025 à 11:41:07 |
vigneuxamsterdam |
|
Aubade |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
David7578 |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 12-08-2025 à 12:15:41 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |