| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
David7578 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2025 à 15:38:49 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
tfpsly Sly |
|
AzR3L |
|
kida | Bilan des bornes en voyage sur deux jours :
--------------- .::| Feedback |::. |
alffir |
L'EV3 recharge plus vite et a une plus grosse batterie qu'un Niro/Kona 64 kWh, c'est un progrès sur grand parcours. Et Hyundai/Kia a sorti des autos en 800V encore meilleures, avec un 10-80 en 18 minutes, alors que les Niro/Kia étaient ce qu'ils faisaient de mieux chez eux. La R4 est un peu en dessous de la Megane, elle charge le 10-80% en 30 quand la Megane le faisait en 37-38, avec le préconditionnement en option. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
AzR3L |
|
0psimath |
|
Publicité | Posté le 19-07-2025 à 20:43:01 ![]() ![]() |
tfpsly Sly |
Message cité 2 fois Message édité par tfpsly le 19-07-2025 à 21:56:26 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
rody | Aujourd'hui c'était le premier grand trajet en Elroq. Départ du Morbihan en direction pour la soirée étape vers Agen. Au bout de 2h15 de route, envie de faire une pause toilettes. On repars puis nous nous arrêtons pour manger notre pic nic a l'aire de St Léger, là au moins 20 bornes 300/150kw Atlante, ça tombe bien pour dépenser les 55€ Bon par contre la station et les toilettes sont a l'heure bout donc on s'est fait une petite marche. Arrivé a Agen avec 40% Reste 400 kms, on fera un arrêt recharge sur la route. Moyenne de la journée avec 1h de bouchons vers Bordeaux. Nous sommes 4 avec le coffre plein --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
arylol |
Loin de moi la volonté de derespecter ta satisfaction qui fait plaisir a voir du fond du coeur mais 18,6 kWh/100 a 87 kmh de moyenne c'est pas foufou je pensais l'elroq bien en dessous. Mais ça reste de la branlettede geek ça reste largement bien et je pense que la moyenne est sûrement daubé par l'heure de bouchon Message cité 2 fois Message édité par arylol le 19-07-2025 à 21:49:04 |
rody |
Voici avant les bouchons. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
vigneuxamsterdam |
Nan, c'est vraiment plus un problème. |
arylol |
A 100 kmh de moyenne c'est déjà plus proche d'un trajet autoroutier a 130 au régulateur. En général ça tourne entre 110 et 120 kmh de moyenne |
0psimath |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 19-07-2025 à 22:16:00 |
moomo | Je récupère un scenic grande autonomie cette semaine, des retours sur ce topic ? Ça a l’zir globalement pas mal mais la recharge a l’air assez lente. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
salsifi34 |
Pas caravane, mais tout comme, je viens de récupérer une remorque pour mon quad. Le total devrait avoisiner les 750kg Légit . Donc à part le CX de frigo américain d'une caravane, ça devrait être plus ou moins comparable. CR Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 20-07-2025 à 00:06:20 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
alffir |
J'ai plus les chiffres mais de mémoire ça consomme énormément même en roulant doucement. Et c'est chiant sur beaucoup de bornes de devoir décrocher pour pouvoir recharger. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Justement, c’est pas le poids le problème mais bien la prise au vent ! Je consomme plus en revenant de la déchèterie remorque vide qu’à l’aller remorque pleine Message édité par aldayo le 20-07-2025 à 09:20:12 |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 20-07-2025 à 10:45:04 |
wade Mendiant de reconnaissance | On l'a échappé belle |
vigneuxamsterdam | Imagine tous ces touristes belges et néerlandais retenus en otages sur la A1. Manquait plus que Maldo et son fourgon et c'était le drame complet (cross-topic). |
rody | Présentement a la station Electra Carcassonne sur l'autoroute direction Narbonne. Au moins 1/3 des bornes prisent par des connards de thermiques... Aussi une belle R5 garé entre 2 place qui ne recharge pas --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody | J'arrive a ma loc en Espagne (tenu par un Français). Je branche ma caisse sur la borne 7kw, ca coupe au bout de quelques min. On check avec l'hôte, ca disjoncte. Je regarde c'est sur un 16 A ... Il n'a jamais eu de vrai VE mais que des hybrides ou Twingo. Super cool, il a dessuite appelé un collègue qui est venu mettre un 32 A. Je croise les doigts que ca tienne désormais --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
wade Mendiant de reconnaissance |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |