| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Kara le 17-07-2025 à 15:52:32 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 15:50:35 ![]() ![]() |
rfl |
Message cité 1 fois Message édité par rfl le 17-07-2025 à 15:52:13 |
R-jac |
|
R-jac |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Certes Message édité par Kara le 17-07-2025 à 16:00:03 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
vyse Yaissssseee | Le volume intérieur semble être le plus important pour toi donc t'as la réponse à ta question |
arylol |
Oui tu peux avoir 4000€ de remise environ sur un enyaq ça le ramène a peu prêt au même prix avec a peu prêt un équipement équivalent en allant faire des ronds de jambe chez le concessionnaire. Après imo l'Enyaq ça a aucun intérêt versus Model Y , la segmentation Elroq / modèle Y a par contre un sens d'un point de vue gabarit. Perso l'encombrement me gène pas dans mon usage et l'habitacle+ espace de rangement offre un confort unique notamment en ces périodes de transhumance. C'est un choix. C'est sur que si tu mesure 2 mètres ça va être moins confort dans l'elroq. |
Oui faut que je me sorte les doigts et aller essayer plein de trucs.
Bon, je vais trouver du temps pour aller chez Tesla (en banlieue, loin de tout Message cité 1 fois Message édité par Kara le 17-07-2025 à 16:02:39 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
R-jac |
|
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 16:12:26 ![]() ![]() |
Presque aussi --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
fabien1176 |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik |
philsw | Au moins chez Skoda ils savent faire un truc confortable . Ca me suffit largement à eviter le machin a bec de Donald. Message cité 2 fois Message édité par philsw le 17-07-2025 à 17:24:27 |
ionik |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Celos |
|
ionik |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
kida | 100bornes en fait son titre --------------- .::| Feedback |::. |
arylol |
Enfoiré tu dis ça car je l'ai pas Ça se vends peut être vite mais faut voir la décote de l'espace... Message cité 1 fois Message édité par arylol le 17-07-2025 à 19:34:19 |
badmax Only Amiga makes it possible | Y'a toujours 2 EV9 qui attendent depuis 2023 dans mon coin. L'un a 5000 km, l'autre 500. --------------- ========== |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
vyse Yaissssseee |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
arylol |
De mes souvenirs un peu quand-même genre l'hiver avec la PAC tu te roule en boule et tu pleure toutes les larmes de ton corps. Sans la PAC tu mets fin à tes jours en te pendant avec le câble de recharge de la borne d'a côté. Après elle a pris ses 130 kW quand j'ai fais le seul grand trajet qu'elle fera jamais |
max1592 |
J'ai rien non plus contre Renault
Skoda c'est Tchèque mais c'est déjà mieux et le modèle semble pas mal Kia EV3 c'est très suv non? (Et pareil, la production européenne est.seulement en Slovaquie…)
|
Furorento |
|
David7578 |
Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 18-07-2025 à 07:12:51 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 18-07-2025 à 08:10:31 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- Lu et approuvé. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Jean le bon |
|
AzR3L |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
toninus |
|