| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
lekast | Reprise du message précédent : --------------- https://500px.com/lekast# |
Publicité | Posté le 14-07-2025 à 17:20:06 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. | Ben ça dépend de tes besoins et de tes moyens... Ça on ne peut pas le savoir à ta place. Une Zoé 2016 c'est très certainement une 22 kWh donc 150 km été et 100 km hiver environ. Pas de charge "rapide" mais peut faire du 22 kW en AC sur borne publique. --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Killall-9 +on&2foo... |
|
rody | Mon premier long trajet en Elroq pour samedi et dimanche prochain. 1100 kms que je ferai en 2 jours. Ça doit me faire un arrêt recharge par jour, ca devrait le faire --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
salsifi34 |
Effectivement, à 30 à l'heure dans les embouteillages, tu ne devrais pas brûler trop d'électrons. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Jules Winnfield порой не та... |
|
lekast | Ok, merci pour les renseignements. Faut faire super gaffe.... --------------- https://500px.com/lekast# |
pepeanuts | La version de base de l'EV4 commence à 38k Elle devrait être éligible à la nouvelle aide, m'enfin pas sur que ça lui donne un bon démarrage.. |
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 00:04:49 ![]() ![]() |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
R-jac | Très désirable cette CLA break J'attends de voir les prix et la petite batterie en fin d'année Message cité 2 fois Message édité par R-jac le 15-07-2025 à 08:51:47 |
vigneuxamsterdam |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
tails38 | Je dirais que ca dépend de la borne.
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ah j'ignorais qu'elle partageaient la puissance |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
AzR3L | le CLA SHOOTING BRAKE
Message cité 2 fois Message édité par AzR3L le 15-07-2025 à 09:35:41 |
wade Mendiant de reconnaissance | Brake Message cité 1 fois Message édité par wade le 15-07-2025 à 09:35:50 |
AzR3L |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
toninus | Oui mais bon, entre la gueule de limace, l'intérieur planche triple écran et le prix...
Message cité 2 fois Message édité par toninus le 15-07-2025 à 09:46:58 |
AzR3L |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
AzR3L |
Message cité 2 fois Message édité par AzR3L le 15-07-2025 à 10:31:42 |
Hansaplast Hello. |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 15-07-2025 à 10:56:15 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
philsw |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-07-2025 à 12:34:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
vyse Yaissssseee |
|
vyse Yaissssseee |
|
vigneuxamsterdam |
T'achètes celle qui te convient pour ton usage et basta. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |