| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Leops33 | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 09:15:51 ![]() ![]() |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
kida |
https://www.notre-environnement.gou [...] electrique
--------------- .::| Feedback |::. |
badmax Only Amiga makes it possible | Mazda se met réellement à l'électrique avec la 6e: https://www.youtube.com/watch?v=zrlE--Ybj2o
Message cité 2 fois Message édité par badmax le 09-07-2025 à 09:55:45 |
arylol |
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 09-07-2025 à 10:03:51 |
Elric15 | Bon alors petit retour de mon trajet Paris => Antibes hier. Sinon pour l'électrique pas de soucis, 915 km, départ 06h00 à 100% de Paris arrivée 15h30 avec 30% avec un peu plus de 1h de pauses, sachant que j'ai merdé sur la 1ere car j'ai fait une installation dans la voiture qui la faite redémarrer et donc couper la charge Bref sinon sur les stations autoroute mention spéciale à Fastned qui je pense a les meilleures stations => puissantes (200KW / 300KW), les places sont traversantes (donc pas besoin de reculer pour se positionner) et larges ! Bref +++ Sinon en général c'est agréable le voyage en électrique, puissance dispo immédiatement pour doubler (donc on est souvent au delà de 135 / 140 ... ), silence et de facto un voyage plus fractionné donc plus cool. Au final une conso < 19KW / 100 Bref content de mon choix ! Message cité 2 fois Message édité par Elric15 le 09-07-2025 à 10:21:04 |
alffir |
D'un côté partir à 80% n'aurait pas permis d'aller loin, de l'autre il ne suffit pas de faire beaucoup de kilomètres pour descendre à 80% --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
kida |
razorei |
|
pich_mu |
Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 09-07-2025 à 10:34:27 |
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 10:32:09 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 09-07-2025 à 10:34:21 |
arylol |
|
pilef |
Excellente voiture
|
kida |
vigneuxamsterdam | J'suis un michu, je recharge toujours ma caisse à 100% quand je la branche tous les 10 jours... |
arylol |
|
Elric15 |
Rien vu / ressenti on passe quand meme assez loin de Marseille sur l'autoroute en tout cas zero perturbation due aux feux / autres. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 09-07-2025 à 11:20:16 |
kida |
KaiserCz bros before hoes |
|
vyse Yaissssseee |
|
salsifi34 |
Je te conseille fortement si tu aimes boire des Nespresso chez le concessionnaire Plus sérieusement, celle que j'ai achetée faisait partie de la première fournée de l'usine. Donc, j'ai un peu essuyé les plâtres. C'est une très bonne voiture, confortable. Le 'toucher' Peugeot, ça enroule bien dans les virages. La conduite autonome fonctionne parfaitement bien, elle ne m'a jamais joué des tours. Le mieux, c'est de demander au concessionnaire de te la laisser une paire d'heures ou un weekend si tu es déjà un bon En négatif, je dirais qu'elle a une courbe de charge en peu moisie. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
rfl | C'est top comme voiture : pas de box à louer pour la garer vu qu'elle passe son temps sur le parking de la concession |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
vigneuxamsterdam |
Par contre comme ils veulent pas nous faire payer les km qu'on fait mais ceux qu'on pourrait faire, ben je regarde pas le prix de la recharge. J'attends l'installation de la borne devant chez moi. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
On n'a rien compris, en fait c'est pour créer du lien social en obligeant les gens à se parler pendant 20-30 min. Faut mettre un zinc avec 2-3 poivrots locaux et on re-crée le bar de la place du village. --------------- ========== |
Bersac |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
kida |
pich_mu |
|
kida | Pour les 3 curieux que cela intéresse, le 7X de 100kwh qui peut encaisser 400kw en 800v en 1000km challenge (10-80 en 13 min) :
badmax Only Amiga makes it possible |
|
arylol |
|
kida |
fabien1176 |
|
kida |
toninus |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Epp = m*g*z soit ici pour 2 tonnes, 2000m de dénivelé et g = 10 (pas la pire des approximations) Epp = 40 MJ soit 11 kWh ça commence à être significatif oui --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |