| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par kida le 07-07-2025 à 13:58:35 --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 13:56:29 ![]() ![]() |
arylol |
Ce serait une bonne chose 3 ans après la sortie de la voiture |
pilef |
C'est effectivement une bonne idée |
alffir |
Dans le genre bornes spécifiques, je me demandais, les places longues pour s'y garer avec une remorque, c'est le même tarif ? Même si c'est symbolique, ça peut limiter le risque d'y retrouver une bagnole normal qui a juste eu la flemme de faire une marche arrière. Message cité 2 fois Message édité par alffir le 07-07-2025 à 15:08:35 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
arylol |
|
fabien1176 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
hdrobien | Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par hdrobien le 07-07-2025 à 16:35:02 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 16:43:42 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kida |
kida |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Killall-9 +on&2foo... |
|
arylol |
|
kida |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 07-07-2025 à 17:39:21 --------------- .::| Feedback |::. |
Furorento |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 07-07-2025 à 17:45:41 |
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
DesuetCR_B |
|
salsifi34 |
Pleins de mises à jour ont été faites et seuls les tapis de sol sont d'origine La semaine prochaine, il est prévu de faire installer un attelage+révison des 25.000. Je m'attends au pire --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
AzR3L |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
lexis84 | Tu as un pop up sur l’accueil de ton téléphone depuis peu. Très pratique. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
salsifi34 |
Ça me console sur mon choix, il y a pire que ma pigeot. Édit : j'attends toujours depuis plus d'un mois, et malgré mes multiples relances, que le commercial me rappelle pour une extension de garantie. En tout cas, la semaine prochaine, ça va chi3r dans le ventilo, je vais leur dire le bien que j'en pense de leur ex-vendeur de canapé et que la prochaine fois, il y a de fortes chances que ce ne soit pas du Stellantis Message édité par salsifi34 le 07-07-2025 à 23:50:58 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
pich_mu |
Message cité 2 fois Message édité par pich_mu le 08-07-2025 à 00:49:56 |
Furorento |
toninus |
Tant que les constructeurs ne bloqueront pas la charge à 100% (idéalement en charge rapide uniquement) il y aura toujours des idiots qui vont squatter les bornes plus que nécessaire. Et évidemment des règles communes et le support de la CB sur tous les points ce charge, sans doute ce qui prendra le plus de temps. |
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |