| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 10:58:05 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
Furorento |
|
R-jac |
|
ionik |
Message édité par ionik le 16-06-2025 à 11:10:17 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 16-06-2025 à 11:11:05 |
alffir |
Après indépendamment de De Meo, Renault me semble un petit avec l'éloignement d'avec Nissan (et les pertes de celui-ci), je me demande s'ils vont pouvoir suivre longtemps. Quand on regarde les ventes de VE en Europe et les modèles VAG qui cartonnent, ça leur offre bien plus de budget pour investir et améliorer leurs produits.
En grand parcours par la route, j'étais à guère plus de 6L/100km en 405 carbu double corps, alors que c'était pas du tout sa conso en petits parcours. Idem pour ma Prius actuelle. À la rigueur une électrique avec 0 utilisation de chauffage doit être meilleure qu'une thermique car tout de suite au bon rendement. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 16-06-2025 à 11:14:35 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Hansaplast Hello. |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 11:13:47 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Demande à Gemini il sait faire ca |
AzR3L |
|
AzR3L |
Hegemonie |
A eux de s'adapter S'il n'y a aucune plus-value a acheter européen autre que le chauvinisme, ya un souci. Ça ne devrait être qu'un argument parmi d'autres, pas le seul! |
AzR3L |
|
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Pour info, si certains sont intéressés, le code "BOOST" qui permet d'avoir un mois gratuit d'abonnement chez Electra avec le kwh@0.29€ fonctionne encore ! (ils avaient dit promo jusqu'au 08 juin). Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 16-06-2025 à 11:36:33 |
kida |
Message édité par kida le 16-06-2025 à 11:35:09 --------------- .::| Feedback |::. |
|
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 16-06-2025 à 11:34:04 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 16-06-2025 à 11:41:49 |
salsifi34 |
La Remochution --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
AzR3L |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
philsw |
|
ManuLM | Au passage Nissan perd 4 milliards sur l'année passée hein |
philsw |
|
|
philsw |
|
philsw |
|
|
Naxos \o/ | J'attends le redesign de la Multipla --------------- [Folio Photos] |
tails38 |
|
pich_mu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |