| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 23:40:31 ![]() ![]() |
rfl |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 |
c'est vrai que beauoup pimp leur tesla avec du Ali/temu, pour ma part il n'y a que les pares soleil que j'ai pris pour pimper, le reste est full d'origine me concernant par contre en vrai défaut pour certains c'est le manque de hayon, le rayon de braquage, pas de volet occultant pour le toit pano, voiture trop ferme etc ... mais c'est comme tout, quand on a pas la voiture il est facile de critiquer avec des défauts chelous ou corrigés au lieu des vrais défauts Message édité par Leops33 le 22-05-2025 à 09:32:00 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
arylol | Pas a l'arriere |
KaiserCz bros before hoes | place du mort |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2025 à 11:11:10 ![]() C'est bien une MG5 Luxury 61kwh pour 15 000 euros ? 30 000km 2022
|
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 11:11:10 ![]() ![]() |
arylol | Y a juste pas de one pedal mais le prix est canon c'est un excellent rapport qualité prix . |
virvs un homme perverti en vaut deux |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
baddy | Pour ce que ça vaux, j'ai fait un A/R Bordeaux / Lille mix Autoroute/Nationale avec mon EV6. En 7 arrêts de charge un seul était sur des bornes 150kw/400v tout les autres étaient 300kw/800v. Ça inclue deux arrêts sur la N10 random parking superU/Auchan les deux en 300kw. En tout cas félicitations pour la commande de ta CLA, hâte d'avoir ton CR. |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
badmax Only Amiga makes it possible | Ooooh un SU... Euh non un break Gueule de baroudeur, 4RM, bonne garde au sol, plus qu'à changer le nom imprononçable et Toyota pourrait presque avoir des arguments solides dans cette catégorie. Ça commencerait dans les 47k€ en version de base d'après un commentaire. Subaru la proposerai en Outback aux US car c'est un co-developement. Seulement 150kW en charge DC, dommage. J'espère qu'au moins la courbe est stable. --------------- ========== |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
baddy |
Oui là dessus top kia/hyundai, ils ont prévu le coup. |
abonisyah | Pour des tarifs de bornes dans une copro ça vous semble comment ? Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 22-05-2025 à 17:45:09 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
vyse Yaissssseee | Vive la brousse |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Parce que tu ne paies pas d'abonnement EDF toi ? |
abonisyah | C’est surtout un problème de copropriété. grosso modo il y en a pour 40 000 € de travaux pour faire l’infra difficile de faire payer ça à ceux qui ne souhaitent pas de bornes dans un futur proche,
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
salsifi34 |
Au début, j'ai également tiqué sur le prix de l'abonnement, mais j'avais également zappé l'abo d'électricité. Après, si l'abo c'est pour chaque carte, ça pique. Ou alors s'arranger avec les voisins pour n'avoir qu'un seul badge Mon retex de l'intervention sur ma
Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 22-05-2025 à 19:00:27 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
vyse Yaissssseee |
|
R-jac |
Tu peux acheter une Micra |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Une borne par personne oui. Moi, ce qui me choque plutôt, c'est le prix de la "borne" 3,6Kw à 1800€ soit 200€ de moins à peine que la 7,2Kw (une simple green'up à 70€ quoi, enfin une plus plus évoluée car RFID Message édité par aldayo le 22-05-2025 à 19:51:19 |
arylol |
C'est étonnamment correct en tarif après le problème c'est la pérennité de ce tarif. Mais bon si la copro a tranché pas bien le choix. |
Furorento |
Message édité par Furorento le 22-05-2025 à 20:07:39 |
virvs un homme perverti en vaut deux | A propos du sujet de ces problématiques de recharge en copropriété (parking souterrain), j'ai commencé à regarder, car je vais être vite concerné. Pour info je suis le premier résident à passer à l'électrique, donc aujourd'hui il ya zéro infrastructure. la copropriété est neuve (livraison en octobre 2024), donc il devrait y avoir un pré équipement (selon la loi), mais je n'ai rien identifié, hormis une armoire au RDC pouvant héberger un nouveau compteur. De ce que j'ai vu, j'avais identifié 4 grandes possibilités (n'hésitez pas à me corriger si je dis des conneries
Bref, un choix pas si simple que cela. En tout cas moins simple que le choix du véhicule Message cité 3 fois Message édité par virvs le 22-05-2025 à 20:16:54 |
abonisyah | La copro a pas tranché encore, je suis au CS et j’m’occupe du dossier justement --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
|
abonisyah |
abonisyah |
Message cité 2 fois Message édité par virvs le 22-05-2025 à 20:44:16 |
C'est le principe de ces installateurs. |
C'est quasiment jamais accepté par les copropriétés car techniquement impossible. |
tails38 |
|
Dans mon cas, toute petite copropriété de 10 logements, on a fait un sous-tableau dans le garage, et a partir de ce sous-tableau on a fait installer un sous-compteur d'énergie dans nos boxs. |
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |