| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
zuf Merci Moudenc | Reprise du message précédent :
Pour la batterie, c'est toujours 8 ans. |
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 08:56:11 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | @arylol : on écrit "Garantie" pas "Guarantie". Tu m'étonnes que Tesla te réclame 2000€ si tu leur demandes de passer ton problème en guarantie Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 14-05-2025 à 09:21:32 |
arylol | |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
AzR3L |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
zuf Merci Moudenc |
rfl |
Pour ma femme, on a préféré 64 kWh (en eNiro mais bon, c'est bonnet blanc, blanc bonnet avec la Kona) et plus kilométré l'année dernière. Au final, 16 k€ la eNiro 64 kWh de fin 2020 et 90000 km (maintenant à 95000 un an après...) mais sans la garantie 7 ans car l'ancien proprio s'était un peu décalé par rapport aux précos hyper précises de Kia... Elle n'a fait qu'un seul trajet où les 64 kWh étaient utiles, mais bon, pas grave, c'est au cas où. Et si on doit aller n'importe où avec sa eNiro plutôt qu'avec la Tesla, grâce au CCS et aux 64 kWh, on peut. A noter qu'elle se moque de ma TMY qui a moins d'autonomie que sa Niro Message cité 2 fois Message édité par rfl le 14-05-2025 à 09:32:23 |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
Message édité par Snake__ le 14-05-2025 à 09:45:20 |
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 09:41:36 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | y'en a qui ont une BYD seal ici ? --------------- we are the dollars and cents |
Naxos \o/ | Il faudrait verbaliser les places occupées par des thermiques et des électriques post-fin de charge en effet --------------- [Folio Photos] |
R-jac | Dégonfler les pneus? Mais ca va bloquer la borne encore plus longtemps |
AzR3L |
|
R-jac |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
AzR3L |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
ramice |
Message édité par ramice le 14-05-2025 à 11:21:49 |
AzR3L |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
salsifi34 |
T'as de ces questions toi, qu'est ce que j'en sais --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 14-05-2025 à 11:35:45 --------------- we are the dollars and cents |
rfl |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 14-05-2025 à 11:49:17 |
Clampin |
Message édité par Clampin le 14-05-2025 à 12:00:25 --------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kikou2419 | Non mais l'e3008 de Salsifi est récente, jamais de la vie c'est normal que le liquide de refroidissement ne soit pas au bon niveau. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
zuf Merci Moudenc |
J'ai fait un voyage de 500 km avec la mienne la semaine dernière. J'étais assez inquiet mais ça s'est bien passé. Je pense que c'est le max à faire avec seulement 39kWh (et encore plutôt au printemps). Mais pour l'hiver ou l'été avec la clim qui tourne c'est sûrement un peu trop long |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Jean le bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |