| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 11-05-2025 à 00:01:55 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fabien1176 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Comparaison entrée model Y, BYD sealion 7 et xpeng g6 sur Automoto ce matin . Étonnamment c'est la tesla qui recharge la moins vite. |
kida | MGS5 dispo : --------------- .::| Feedback |::. |
Furorento |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
lexis84 |
Message cité 2 fois Message édité par lexis84 le 11-05-2025 à 17:05:25 |
Furorento |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 27338.html
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 11-05-2025 à 22:03:35 ![]() ![]() |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
vigneuxamsterdam |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
salsifi34 |
Et de plus, elle est derrière, donc elle profite de l'aspiration de la première. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
FRACTAL |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
cisko |
déjà juste les 4 vélos dérrières ca prend bien 15% en plus mais bon, au final 0 impact sur mon temps de trajet Belgique (90%) > Parc asterix (27% >> 100% via borne de l'hôtel) > pause bouffe Burger King La charge à 100kw c'est quand même amplement suffisant Message édité par cisko le 12-05-2025 à 11:18:21 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
kham Le temps passe trop vite... | PV sur attelage, si on met à part le surpoids (pas vraiment impactant, doit y avoir 100kg en plus au total ) c’est plutôt l’aérodynamique qui est perturbée ? Message cité 1 fois Message édité par kham le 12-05-2025 à 10:38:20 |
gimly the knight |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 12-05-2025 à 11:10:36 |
Entoni |
|
meta67 | On sait tous que tu perds en autonomie, ce qui est intéressant c'est d'avoir une idée de combien tu perds |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 12-05-2025 à 11:36:13 |
rfl |
|
vigneuxamsterdam |
|
vigneuxamsterdam |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
|
rfl |
Nous, on a toujours fait plus simple : on habite à un endroit où on peut faire du vélo toute l’année donc on n’emmène jamais de vélo en voiture et si vraiment on en a besoin, on loue sur place On ne part jamais avec un truc sur l’attelage ou sur le toit et ce n’est pas lié à la surconsommation électrique, on faisait pareil en thermique. Message édité par rfl le 12-05-2025 à 12:46:51 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Il y a déjà eu beaucoup "d'études" avec des protocoles plus ou moins rigoureux. |
Naxos \o/ | J'étais resté sur l'idée que vélo sur attelage c'était mieux que vélo sur le toit aussi --------------- [Folio Photos] |
Redjok C'est quand qu'on va où? | Il n'y a pas encore de marque qui a sorti un porte-vélos avec carénage pour l'aéro ? --------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Leops33 | je roulais avec les 2 vélos sur le toit en Auris TS Hybride mais depuis la Modèle 3 je n'ai pas testé les portes vélo sur barre de toit vu que j'ai eu en cadeau de parrainage le porte vélo sur boule. à l'usage je préfère quand même les vélo sur le toit, plus facile pour se garer et accéder au coffre, aux SuC etc ... Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 12-05-2025 à 14:20:29 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |