| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
Message édité par everybodie le 04-05-2025 à 11:08:41 |
Publicité | Posté le 04-05-2025 à 11:08:13 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Ce sont des choix qui font avancer l'industrie dans le bon sens, le 400v n'a aucun avantage face au 800, donc next |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Leops33 | Mésaventure de cette nuit a 3h, réveillé par l'odeur de cramé dans la maison Message cité 3 fois Message édité par Leops33 le 04-05-2025 à 11:33:18 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
chin jo | Mauvaise idée que ceci, car il faut viser une hausse des puissances délivrées à mon avis. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
kham Le temps passe trop vite... |
|
fabien1176 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 04-05-2025 à 12:35:58 ![]() ![]() |
|
wade Mendiant de reconnaissance | 01/01/2021 : https://news.mgmotor.eu/fr/press/mg [...] r-a-7-ans/ Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-05-2025 à 13:07:02 |
DesuetCR_B |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
arylol |
C'est curieux parcque pas toujours précisé sur les annonces alors que c'est un gros point commercial. Y a même des vendeurs qui indiquent leur guarantie 12 mois... |
|
|
kida | Je suis impatient de voir la leapmotor B01, elle arrive en fin d'année chez Stellantis.
--------------- .::| Feedback |::. |
arylol |
Faut voir ce que ca donne en plus hdg parcque j'ai essayé la leapmotor t03 de mon collègue, c'est ghetto |
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
Jules Winnfield порой не та... |
La garantie saute si le précédent propriétaire n'a pas fait ses entretiens, dans le réseau, en temps et en heure. Possible que des annonces que tu as vues, aient justement perdu cette garantie 7 ans ? |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
arylol |
Ça changerait la donne je vais lire les petites lignes |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
rody |
Je pense que c'est en effet possible car il n'y pas vraiment de "lien". D'ailleurs, j'ai un petit souci pour que la charge se lance toute seule quand j'ai du surplus. J'attend un retours de leur part.
Skoda joue le jeu et m'a proposé de passer en carrosserie chez eux pour qu'ils refassent l'élément de carrosserie. J'ai accepté et rdv dans 8 j mais j'ai finalement un doute que ça ne soit pas pire avec un risque de teinte qui ne soit pas la même. Vous en pensez quoi ? Je me dis que je vais peut être essayer de négocier autre chose comme par exemple un traitement complet de la carrosserie (truc qu'ils facturent 300€ qu'ils appellent Wax PRO que j'ai refusé à la livraison) Message édité par rody le 04-05-2025 à 16:36:20 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
vyse Yaissssseee | Les courses au supermarché dans les prochaines années risquent d'être anxiogènes chez toi |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
150€, le prix d un morec sur Amazon. A moins d'etre taxi / livreur, ou habiter a plus de 70 km de ton boulot sans possibilite de teletravailler, la borne n apporte qu un confort relatif donnant la possibilite de reproduire les reflexes du thermique en ne chargeant qu une fois par semaine. Tu ne récupères jamais l investissement avec le tarif hc/hp ou panneaux solaires et ca ne valorise pas ton habitation car quand tu revendras ta borne sera depassée. --------------- ------------ |
sdesbure |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 04-05-2025 à 17:23:08 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
sdesbure |
|
rody |
Du coup tu aurais laissé passé dans rien dire pour un véhicule à + de 40k ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
C'était juste pour dire qu'elle en verra d'autre dans sa vie. Tu roules sur l'autoroute et bim le mec devant balance un cailloux en mordant un peu sa ligne = Impact capot Message édité par buggy2680 le 04-05-2025 à 18:11:46 |
rody | Oui je sais bien donc vous ne feriez rien c'est ça? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
vyse Yaissssseee | Disons que je suis même pas sûr que je l'aurais vu, ou alors je m'en serais rendu compte en rentrant chez moi 3 jours plus tard et ça aurait été trop tard. On voit pas l'ensemble mais ça semble ultra minime Message cité 1 fois Message édité par vyse le 04-05-2025 à 18:14:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |