| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 13:48:19 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 30-04-2025 à 14:20:00 |
KaiserCz bros before hoes | C'est vrai que l'intérieur est indigne d'une bagnole de ce prix |
vyse Yaissssseee | Par contre je viens de croiser un Cadillac Lyriq l'extérieur en jette pas mal Message cité 2 fois Message édité par vyse le 30-04-2025 à 15:00:38 |
Furorento |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 16:30:27 ![]() ![]() |
paradise974 | j'ai croisé une cyberster sur l'autoroute il y a quelques jours, c'est bien moche. Grise claire (ou blanche je ne sais plus) avec capote rouge. --------------- Mon feedback |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
|
|
|
fabien1176 |
|
|
J'espère pour toi parce qu'il fait quand même bien chaud ici une partie de l'année |
fabien1176 |
|
vyse Yaissssseee |
|
Message édité par KaiserCz le 30-04-2025 à 23:00:44 |
kham Le temps passe trop vite... |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 01-05-2025 à 09:06:39 |
alffir |
C'est un pari sur l'avenir où toutes les bornes seront en 800V ? À part Tesla, et les bornes tri DC-AC-Chademo, il reste beaucoup de bornes limitées à 400V ? --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
pilef |
C'est effectivement un gros défaut (à relativiser par rapport à la grosse autonomie qui permet de choisir plus facilement la bonne station de recharge).
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 01-05-2025 à 12:35:25 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
freddy021 Les Français qui dégomment | Attention, je compare avec mon id3 de 2021 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
rfl |
|
rfl |
|
arylol |
Vu l'évolution des stats de la vrai vie depuis la mise en place de ce moteur ça semble clairement un game changer. |
everybodie |
|
rfl |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |