| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
philsw | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 12:08:46 ![]() ![]() |
kanak | Je cherche une électrique pour faire des petits déplacements du genre déposer les enfants aux activités, aller au LR en gros des trajets de moins de 10km. J'ai trouvé une Twizy 80 pour 3K annoncé pour 60km d'autonomie (batterie remplacée) C'est viable ? Message cité 2 fois Message édité par kanak le 29-04-2025 à 12:17:14 |
Jules Winnfield порой не та... |
Si tu en as plusieurs, tu ne pourras pas (sauf si leurs horaires sont différents)
Message édité par Jules Winnfield le 29-04-2025 à 12:23:30 |
kanak | Oui oui la place tandem est bien dans mon esprit ainsi que l'absence de chauffage et de la non possibilité de fermer les portes a clés |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
AzR3L |
|
alffir |
Et dans son cas, je pense qu'une Spring est bien plus pertinente. Surtout qu'avec moins d'une tonne et des roues en 14", on est reste sur quelque chose de raisonnable, mais que contrairement aux Twizzy/Ami si la batterie perd la moitié de sa capacité, ça sera encore utilisable. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 29-04-2025 à 13:11:50 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
kanak |
Achat possible me dit le proprio pour 1,2€... Elle date de 2012 |
bahamut49 |
Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 29-04-2025 à 13:33:55 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 13:44:12 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida | Le prix de la CLA LR vient de tomber :
--------------- .::| Feedback |::. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 29-04-2025 à 13:58:03 |
arylol |
|
franckyvinvin12 |
|
rfl |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
jpegfr | tiens ce midi j'ai croisé pour la 1ère fois une lynk&co 01 Message cité 2 fois Message édité par jpegfr le 29-04-2025 à 14:24:39 --------------- 100% des gagnants ont joué |
arylol |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
C'est un PHEV donc HS ici Message cité 1 fois Message édité par wade le 29-04-2025 à 14:29:28 |
Naxos \o/ |
AzR3L |
|
lexis84 |
Message cité 3 fois Message édité par lexis84 le 29-04-2025 à 15:30:07 |
vigneuxamsterdam |
|
silga |
|
gloinfred |
|
vyse Yaissssseee |
|
|
Naxos \o/ |
|
lexis84 |
|
wintrow |
|
R-jac | Oui et une batterie 58kWh |
silga |
|
David7578 | On verra comment ça se cale en fonction de la concurrence et des volumes de vente.
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
rfl |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |