| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 14:01:27 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gimly the knight | Bon, premier tour de plateau pour la Mégane etech, arrêt net en roulage, message "panne moteur électrique" et voilà |
arylol | Du coup c'est idem Y ou un peu moins grand? Je l'essaye demain |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 25-04-2025 à 14:53:38 |
arylol |
Ressaisi toi nom de dieu
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
razorei |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Reçu la propale pour l'Elroq 85 Sportline avec Maxx + DCC + Rouge |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 15:21:33 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 25-04-2025 à 15:54:03 |
|
R-jac |
|
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Au fait les skodasos, vous avez négocié des trucs là dessus ?
|
franckyvinvin12 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
si tu veux grand, tu prends l'EV9 Message cité 1 fois Message édité par kham le 25-04-2025 à 16:11:16 |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Entoni |
|
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Message édité par freddy021 le 25-04-2025 à 16:51:28 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
0psimath |
|
jeankb |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
salsifi34 |
Sur du Ionity n'active pas le plug and pray Utilise le pass Mobilize --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
alb Chaotic Good | Il est bientôt temps pour moi remplacer la nazi model 3. Ce que j'ai vu pour l'instant : L'elroq me parait un très bon choix, le seul truc qui m'embete un peu c'est qu'en 4 ans, depuis la model 3, j'ai pas l'impression de nouveauté, pas assez de changements technologiques. Sinon MG annonce un nouveau SUV, l'exterieur est acceptable, et j'aime bien aussi la présentation intérieur. A suivre. Message cité 2 fois Message édité par alb le 25-04-2025 à 17:41:34 |
alb Chaotic Good |
|
rody |
Moi c'était pas cette liste mais une autre, j'ai tout virer en insistant qu'ils n'avaient pas le droit de l'imposer. Message cité 1 fois Message édité par rody le 25-04-2025 à 18:58:03 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Message édité par wade le 25-04-2025 à 19:29:52 |
alffir | Vidéo de Maxbld qui compare R5 40 kWh, ë-C3 et Inster 49 kWh sur grand parcours : J'ai regardé que le tableau final, consommation moyenne de 18 kWh/100km pour la Hyundai, 20 pour la R5 et 21 pour la ë-C3. Ça me semble cohérent comme conso, la Hyundai la meilleure et la ë-C3 dernière mais pas non plus honteuse vu le gabarit supérieur et le Cx dans doute peu travaillé. Ils parlent d'une version cheap à batterie plus petite, mais une batterie NMC plus dense rendrait cette plateforme pas honteuse. Ça serait pas du luxe sur les Aircross et Frontera. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |