| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 17:12:11 ![]() ![]() |
Kayou |
|
pich_mu |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 20-01-2020 à 18:44:20 --------------- we are the dollars and cents |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
nickos_fr |
|
pich_mu | 8000 c'est pour la batterie 40 ou 50 kWh non ? je pense que ça serait moins avec in batterie plus petite. |
Furorento | Ce qui est sur c’est que je n’achèterai jamais un véhicule avec location de batterie obligatoire jusqu’à la fin des temps. |
franckyvinvin12 |
Je pense aussi qu'il faut que Renault s'approche du prix de la triplette VW, mais attention les VW ce sont vraiment de vieux modèles avec équipement spartiate, réaménagé à moindre coût. Il est largement possible que la Twingo ait des arguments pour se vendre plus cher. Attendons la révélation officielle. |
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 20:51:08 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
o_BlastaaMoof_o | Ce sera 33 cts du kWh chez Audi mais avec un abonnement à 17 balles par mois :
|
oOZoNOo |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
franckyvinvin12 |
Mais du coup si VW fait ça bien, je comprendrais que Renault aille sur un autre segment : petite voiture bourgeoise de ville, mieux équipée et plus chère. Je pense qu'il y a de la place pour ces 2 segments, et qu'il vaut peut être mieux pour Renault se différencier |
Kayou | C'est pas le segment de la Zoé Justement la petite bourgeoise de ville ?
|
pich_mu | C'est pas une histoire de taille plutôt ? La twingo c'est le segment A microcitadine et la zoe c'est le segment B citadine, non ? Message édité par pich_mu le 21-01-2020 à 13:06:29 |
mrbebert |
La Dacia électrique basée sur la K-ze est officielle ?
|
Kayou |
|
mrbebert |
Ah si. Déposer Hugo et Julia à l'école avant d'aller travailler à 5km de là, c'est typiquement la raison d'être d'une Twingo. |
franckyvinvin12 |
Effectivement car quelqu'un le fait remarquer au-dessus, Renault a Dacia pour aller taper le low cost, et devrait a priori le fait sur ce segment avec la K-ze ou équivalent. Ça a d'autant plus de sens de taper un prix intéressant sans pour autant aller taper le plus bas possible, leur marque low cost est là pour ça. |
krosso j'suis à la bourre |
Message édité par krosso le 21-01-2020 à 14:21:39 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | J'ai pas vu d'écart pareil pour ma part, sur un trajet beaucoup plus long. Dans ton cas, à confirmer sur plusieurs trajets, car si ça se trouve t'as fait 76.0 > 69.9 et en été 76.9 > 71.0 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
ress p | Ces chiffres me paraissent normaux (à voir selon la vitesse moyenne et l'aérodynamisme du véhicule en question)
Message cité 1 fois Message édité par ress p le 21-01-2020 à 16:58:07 |
pilef |
C'est quoi ?
Sur une moto, il n'y a pas de chauffage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nico8101 |
.
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
pilef |
C'est automatique ? |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
pilef |
Je ne trouve pas ce paramètre. J'ai 410 cycles de charge. C'est ça dont tu parles ? (paramètre tout en bas à droite de l'onglet batterie)
Arrête le mode éco et tu vas énormément faire baisser ce pourcentage Message cité 1 fois Message édité par pilef le 22-01-2020 à 14:35:01 |
pilef |
pilef |
Qu'est-ce qui te permet de dire ça ?
J'ai rien compris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |