| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Jean le bon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 16:50:55 ![]() ![]() |
salsifi34 |
Ben si, je le fais régulièrement --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Polza Mancini | Visiblement quand on touche à la voiture en ville la Flak est de sortie...
|
Jean le bon |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 10-03-2025 à 17:24:32 |
Jean le bon |
AzR3L |
|
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 17:28:35 ![]() ![]() |
|
AzR3L |
Polza Mancini |
|
Polza Mancini |
AzR3L |
|
KaiserCz bros before hoes | ça sera peut-être pas nécessaire |
alffir |
Parce qu'en ville, les écoles et collèges sont assez proches pour que les gamins puissent y aller à pied ou à vélo. Et on peut aimer la voiture et en discuter en reconnaissant ses défauts, comme le bordel que ça génère en ville, comme on peut aimer le vin et reconnaître les méfaits de l'alcool. Message cité 2 fois Message édité par alffir le 10-03-2025 à 17:48:46 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Polza Mancini |
|
Jean le bon |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
wade Mendiant de reconnaissance | T'as 3 gabarits différents là, tu devrais peut être déjà définir tes besoins ?
|
energiez | une xpeng g6 d'occasion : https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 74795.html --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
rody | Est-ce qu'il y a un topic pour les bornes ?
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Naxos \o/ | Une Model 3 (ou Y) d'occasion, va y avoir des affaires Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 10-03-2025 à 18:08:21 --------------- [Folio Photos] |
|
Naxos \o/ | Malgré ce que certains disent, ça va devenir moins "in" d'avoir une Tesla, au moins pour une partie des gens. Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 10-03-2025 à 18:11:31 --------------- [Folio Photos] |
salsifi34 |
Oui, 133 exactement --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ManuLM |
Ben une mustang ca envoie normalement du gros moteur, ca vibre dans la bagnole quand tu acceleres, c'est un coupe sportif assez bas sur la route, et la tu te retrouves avec un SUV haut sur pates et electrique, avec un chassis hyper filtrant. comparer ca:
Message édité par ManuLM le 10-03-2025 à 18:26:15 |
djlemon @LemonMBA |
Ma femme a reçu sa nouvelle voiture électrique (Q6 étron) J'ai recherché sur le topic mais j'ai pas trouvé de conseil pour une borne de recharge à domicile. (à part la Wallbox Pulsar Plus) qui ressort plusieurs fois. On a demandé à plusieurs de nos connaissances, j'ai l'impression qu'il y a une espèce d' Je n'ai pas trouvé ici de post qui compare, ou pour savoir si il y a une box ou autre à privilégier. Comme je n'y connais rien, je n'ai pas trop de contraintes (enfin il faut quand même le délestage, la programmation, et si c'est intégrable dans Home Assistant ça serait bien) Message cité 2 fois Message édité par djlemon le 10-03-2025 à 18:50:52 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
kham Le temps passe trop vite... | la période 1979-2004 pour la Stang, je préfère l'oublier Message édité par kham le 10-03-2025 à 18:31:01 |
David7578 |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
wade Mendiant de reconnaissance | Oui mais c'est un PHEV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |