| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par kham le 10-03-2025 à 12:18:23 |
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 12:18:11 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Morningkill |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
rody | Tiens je viens de voir un truc (à confirmer) mais semblerait que le volant capacitif sur Elroq (surement aussi sur Enyaq) soit réservé à la finition sportline avec le volant 3 branches.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
alffir |
Message édité par alffir le 10-03-2025 à 13:28:44 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 13:28:38 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
Message cité 2 fois Message édité par MossieurPropre le 10-03-2025 à 13:32:44 --------------- www.novemberguitars.com |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Polza Mancini |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 10-03-2025 à 13:44:58 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
razorei |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 10-03-2025 à 14:03:05 --------------- [Folio Photos] |
|
sigma_me Succube en herbe |
La plateforme de Mach-e est en effet une ancienne version reconvertie et améliorée pour l'électrique, mais dans ces cas-là toutes les plateformes sont des anciennes transformées Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 10-03-2025 à 14:24:19 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
kham Le temps passe trop vite... | en tout cas, y a de bonnes occasions (2023, <30000 km, < 30k€) Message cité 2 fois Message édité par kham le 10-03-2025 à 14:59:53 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Oui, après l'intérieur faut aimer. Au salon, j'avais trouvé ça très américain, ça manquait de finesse. --------------- www.novemberguitars.com |
Message cité 3 fois Message édité par sigma_me le 10-03-2025 à 15:09:48 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
kham Le temps passe trop vite... |
Bah, on se fait à tout. Je roule en DS3, Kona et Série 3 F31. Ca me choque pas de passer de l'un à l'autre
Message édité par kham le 10-03-2025 à 15:49:19 |
barrik |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 10-03-2025 à 16:06:42 |
ManuLM |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 2 fois Message édité par Killall-9 le 10-03-2025 à 16:25:15 |
Polza Mancini |
|
alffir |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
KaiserCz bros before hoes |
|
Jean le bon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |