| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
rody | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 01-03-2025 à 17:26:16 ![]() ![]() |
kikou2419 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Et surtout si la Skoda te plait, pourquoi trop réfléchir ? Tu ne fais pas beaucoup de kms donc tu n'es pas à 1kwh près Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 01-03-2025 à 17:38:02 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Plus grand c'est un meilleur style mais plus dur en suspension.
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2025 à 18:31:30 ![]() ok merci |
David7578 |
|
Publicité | Posté le 01-03-2025 à 18:57:06 ![]() ![]() |
rody |
Je préfère la 85 pour la puissance et pas être embêté, surtout l'hiver ou si la batterie perd de la charge.
Oui je pense qu'on va franchir le pas
Non rien de plus sauf la reprise, ils sont mieux que Cupra (qui m'allait deja Le truc que je ne sais toujours pas, c'est est ce que la pompe a chaleur est nécessaire pour le preconditionement. D'après la commerciale, ce point a été vu en formation et elle est sûre que non.
Oui je suis d'accord ça me saoule aussi. Si j'opte pour la version Sportline, c'est 20" donc presque obligatoire de prendre le DCC je pense. Message édité par rody le 01-03-2025 à 19:17:34 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
David7578 | Kia aussi, on peut choisir le 17 plutôt que le 19. Les avantages sont en plus de la conso, un meilleur confort et des pneus moins chers.
|
fabien1176 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
kham Le temps passe trop vite... | Passé chez Skoda aussi aujourd’hui Message cité 1 fois Message édité par kham le 01-03-2025 à 20:35:51 |
rody | Pour le pack Charlie j'ai compris qu'on ne pouvait pas passer commande, c'était pour les modèles de démonstration --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
fabien1176 |
|
kham Le temps passe trop vite... | C’est sympa les Matrix LED
|
kham Le temps passe trop vite... | Y a le travel assist sur la Clever
Message édité par kham le 01-03-2025 à 21:06:49 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2025 à 21:08:17 ![]() La clever 85 j’ai l’impression que c’est le meilleur choix et rapport qualité prix |
rody | Bon je suis décidé, je fais une propal lundi pour la clever pack Charlie qui est en expo. Si c'est ok je l'aurai fin mars --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
David7578 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
AzR3L |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
salsifi34 |
Sur ce, en tant que matinal et rapia comme un Auvergnat, je vais en profiter pour aller charger au SUC à côté pour profiter du tarif de nuit pendant que mon pote dort --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 | --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
David7578 |
|
0psimath | Attend les batteries solides |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |