| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
rody | Reprise du message précédent :
Étrange car ce n'est pas le cas sur Enyaq il me semble Message édité par rody le 21-02-2025 à 10:16:48 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 21-02-2025 à 10:16:23 ![]() ![]() |
something_else | Hello, Message cité 2 fois Message édité par something_else le 21-02-2025 à 10:20:17 |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Bagdarion |
|
razorei |
Message cité 1 fois Message édité par razorei le 21-02-2025 à 11:14:39 |
Publicité | Posté le 21-02-2025 à 11:14:21 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
PlayTime |
En même temps si tu ne te présente pas en leur disant "salut Frero" comment veux tu y arriver. C'est juste à l'image de la France le niveau de vendeurs et comme c'est le bas du panier. |
kida | Nissan va mal :
gimly the knight |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
wade Mendiant de reconnaissance |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | J'ai recu ce chargeur hier : https://www.amazon.fr/dp/B0CQM23P1S [...] title&th=1
Message édité par Tronklou le 21-02-2025 à 12:11:34 --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | la mx5 étant thermique cela ne m'étonne pas que ça ne fonctionne pas |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | La passion a fourchée lors de l'écriture --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
razorei |
|
Bagdarion |
Ça ne fait pas sauter la garantie si ce n'est pas eux qui interviennent ? Il me semble que Kia est pointilleux la dessus en tout cas.
|
xp620 |
C'est-à-dire ? Arnaquer les clients c'est justifié pour "s'y retrouver ?" Moi quand j'entends 380 balles pour une révision tous les 2 ans chez Kia alors qui n'y a quasi rien à faire sur le véhicule, ça ne me donne pas envie d'acheter une Kia. Faut pas s'étonner qu'après les gens prennent du Tesla, heureusement qu'ils ne font pas de petites voitures, je crains beaucoup pour les constructeurs traditionnels, qui ont eu tout le temps pour se mettre à niveau. Je crains qu'ils ne se fassent balayer par Tesla le jour où ils sortiront un véhicule plus petit et plus adapté au marché européen, parce que Tesla ne pas chercher à vendre le véhicule 15 000 euros au dessus de ce qu'il vaut, car il n'y a pas ces révisions ridicules... (Il yen a mais moins) C'est fini les révisions qui vont alimenter grassement les concessions, ils ne pourront plus jamais les justifier avec la concurrence qui s'installe et dans le cadre des véhicules électriques qui ne nécessitent quasi pas d'entretien. MG tente le coup de constituer un réseau en imposant ces révisions inutiles et coûteuses, peut être que ça marchera, ou pas, mais pour eux ça se comprend car quand on a une image de marque chinoise on espère compenser avec le réseau. Message cité 3 fois Message édité par xp620 le 21-02-2025 à 12:45:26 |
razorei |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Jules Winnfield порой не та... |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
xp620 |
Ça a toujours été, or maintenant ils sont en concurrence avec internet et les marques modernes (Tesla, puis les chinois qui arrivent) , de jours sombres sont à prévoir pour eux (ventes par internet , moins besoin de reseaux) ils ont raison de rigoler car demain sera rude et ils rigoleront moins ... |
Kayou |
|
kida |
philsw |
|
xp620 |
S'ils sont si pauvres que ça ils n'ont cas pas payer autant de vendeurs à rien branler. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
razorei |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
kida |
razorei |
|
kida | Je viens de regarder les tarifs, 9 € de l'heure pour 22kwh contre 4.23 € en 7kwh (donc ~12€ pour 3h de recharges, pour 22kwh).
Message cité 1 fois Message édité par kida le 21-02-2025 à 14:46:57 --------------- .::| Feedback |::. |
razorei |
|
[Toine] A la demande générale... | Pour le titre je propose ACDC-High Voltage
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 21-02-2025 à 14:55:56 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |