| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
fabien1176 |
Publicité | Posté le 20-02-2025 à 11:46:55 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
rody | Je suis passé voir Elroq qu'ils viennent de recevoir pour le showroom.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Hansaplast Hello. | Ils se ressemblent tous ces SUV quand même... |
fabien1176 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Batman-Fr powered by caféine |
Sur mon Kona, en supprimant la regen, la pédale d'accélérateur est trop sensible et j'ai l'impression de consommer plus. En tous cas, pour avoir essayé d'estimer une différence de consommation moyenne entre les deux, il ne me semble pas que cela soit notable dans les faits --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
razorei |
Message cité 3 fois Message édité par razorei le 20-02-2025 à 14:59:03 |
Publicité | Posté le 20-02-2025 à 14:57:41 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
rody |
billalo |
C'est du protectionnisme économique. C'est pratiqué partout de part le monde et c'est bien normal. |
fabien1176 |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | En tout cas l’Elroq je vous conseille de le prendre avec le moteur APP550. C’est un autre monde en terme de consommation et d’agrément de conduite. La plateforme MEB couplée à ce moteur et à l’OS 5.x au quotidien c’est très agréable à vivre. Message cité 1 fois Message édité par bobdennard le 20-02-2025 à 15:35:15 --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
razorei |
|
fabien1176 |
|
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 20-02-2025 à 16:33:56 --------------- .::| Feedback |::. |
sigma_me Succube en herbe | En parlant de sombres daubes chinoises... ceux qui sont allés au Mondial et ont croisé le stand de la marque Skyworth, je veux bien votre ressenti --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
15.4 kwh / 100 ici sur 20kkm Après on va pas se mentir, ma voiture c'est pas une merde en termes d'efficience. Ca joue fortement Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 20-02-2025 à 18:16:22 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
alffir |
La MG4 a des caractéristiques que j'aurais aimé avoir chez un constructeur européen (compacte, propulsion, habitabilité correcte, légère, petites roues, charge suffisamment rapide, LFP en entrée de gamme...). Seule sa conso me paraît très moyenne. L'ID.3 s'en rapproche le plus, mais beaucoup plus chère, lourde, avec des roues inutilement grosses. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Furorento |
Message édité par Furorento le 20-02-2025 à 18:32:58 |
fabien1176 |
|
salsifi34 |
Les constructions s'adaptent aussi au niveau de vie des pays hôtes, donc ça marge à fond en Europe de l'ouest pour rattraper le faible gain ailleurs --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
Bob The Builder | Vu une vinfast VF8 aujourd'hui. Ça ressemble à un SUV quelconque. Voilà, passionnant |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message édité par fajitasss le 20-02-2025 à 21:21:32 |
chin jo | Va faire de la piste, l'anneau du Rhin est juste à coté et c'est autrement plus sympa --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Je t avais déjà dis le circuit c est fini depuis que j ai vendu ma Elise je ne me vois plus cet intérêt . Sûr Volvo tu as ni confort ni eco ni mode sport c est D ^^
|
kemenvert | C'est moi ou il y a pas de caméra 360 sur l'Elroq ? |
fabien1176 |
|
kemenvert |
|
fabien1176 |
|
helmuth |
|
razorei |
Message édité par razorei le 21-02-2025 à 07:23:07 |
rody |
kemenvert |
|
rody |
Étrange car ce n'est pas le cas sur Enyaq il me semble Message édité par rody le 21-02-2025 à 10:16:48 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |