| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 14:12:23 ![]() ![]() |
ramice |
|
gloinfred |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tails38 |
|
tails38 |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 22-01-2025 à 14:42:30 |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 22-01-2025 à 14:52:00 |
gloinfred |
|
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 15:09:25 ![]() ![]() |
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
meta67 | Ca dépend aussi de si il faut acheter un foret pour percer le plafond de la cave aussi |
gloinfred |
|
rfl |
|
tails38 |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Pour les radins malin : umc tesla et P17 --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Bob The Builder | Je me décide à poster mon cas. J’ai la possibilité d’acheter une voiture neuve hors taxe jusqu’à fin 2027. Avec les délais, etc, je prévois donc un achat début/courant 2026. J’ai un 5008 de 2018 qui me convient bien, version 180ch donc pas de pb de puretech, franchement très content. Il aura 80000km. Je le remplacerais donc.
Message cité 3 fois Message édité par Bob The Builder le 22-01-2025 à 21:28:12 |
DesuetCR_B |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Bob The Builder | En effet, j'en vois de plus en plus à côté de chez moi et je suis monté dedans en concession il y a quelques mois, il y a de la place On est un peu au-dessus niveau tarif et c'est franchement un tank, mais il est dans la liste oui. Édit: On habite en ville, le parking avec un tel monstre... Message cité 1 fois Message édité par Bob The Builder le 22-01-2025 à 21:43:38 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Jules Winnfield порой не та... | Y'a l'ID Buzz en 7 places qui est moins long que l'EV9 |
Bob The Builder | En effet, il a une gueule sympa, mais les specs (équipement, autonomie) ont l'air un poil en dessous du 5008 pour un prix similaire. 3ème rangée en option. |
silga |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
Bob The Builder |
Oui je commence à regarder, mais je ne pensais pas qu'en un an il pourrait y avoir des changements très significatifs. |
tails38 |
|
nicoduke | en 7 places tu a l'EQB, mais le 3eme rang est vraiment pour les trajets occasionnelles.
|
badmax Only Amiga makes it possible | J'avais fait des recherches pour du 7 places et même conclusion.
En 2026 il y aura de bonnes occasions de l'EV9, en finition Earth (RWD et 7 places) et GT (AWD et 6 places). On aura aussi un retour sur sa fiabilité générale, à priori il a quelques problèmes de batterie et moteur+ bugs sur les forums US où il est très populaire.
ID buzz existe en 2 versions SWB et LWB. Moins bonne autonomie que l'EV9, moins bonne finition aussi. Attention il fait tout juste + 1m90, gênant dans certains parkings. Le dernier multivan en version hybride est semblable en gabarit mais est mieux fini (ou plus conventionnel...). Dans les 2 cas, +1m90 et pas facile en ville. L'EQB en 7 places est petit, malgré une bonne autonomie en 2Wd. Il n'aime pas les routes sinueuses non plus. Dans tous les cas, en 2026 il y aura de bonnes occasions à faire, retour de LLD/LOA ou véhicule de démo, les concessionnaires sont parfois prêt à casser les prix. --------------- ========== |
badmax Only Amiga makes it possible | EQB c'est version 250 qu'il faut prendre, la version 300 en AWD consomme plus. Le coffre est pas ouf (selon mes critères |
Bob The Builder |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |