| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
paradise974 | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 15:28:00 ![]() ![]() |
danslos |
Le reflexe en s'engagent dans un roind point de mettre la main sur le levier et puis non me reste un peu quand je prend la zoe de ma femme. Sinon la boite auto c'est confortable, apres fondamentalement auto ou manuelle ca ne me change pas grand chose. |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
ress p |
Seule fois ou ça m'est arrivé, car on prend très vite ses marques, mais heureusement que j'avais pas un kolocu ce jour là, car v'là la gueule du concessionnaire au retour de l'essai Message édité par ress p le 19-12-2019 à 23:56:00 |
dje33 | Ma C5 aircross est en boite auto.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 12:43:53 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina | C'est un peu comme le téléphone à cadran.
Message cité 1 fois Message édité par dolan le 20-12-2019 à 16:52:50 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dolan Made in madinina |
dje33 |
|
Furorento |
|
nickos_fr |
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 21-12-2019 à 11:45:02 |
vigneuxamsterdam | D'où la console centrale de la e-Niro. |
Hoiniel |
|
rfl |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | livraison repoussée de deux semaines soit-disant à cause des grèves SNCF --------------- we are the dollars and cents |
niku viaggiando controvento | Suis allé chez Renault pour prendre attache avec un vendeur pour la zoe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Romf |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 24-12-2019 à 20:13:31 --------------- we are the dollars and cents |
Romf |
|
tails38 | + le blocage des livraisons pour 2020 ... |
zeratul Empêcheur de tourner carré | D'ailleurs c'est quoi la loi qui sors en 2020 pour dire qu'il faut plus de véhicules électriques partout? |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
niku viaggiando controvento |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Shitan detailer :o |
Message édité par Shitan le 25-12-2019 à 10:10:59 --------------- Ci git une signature. |
LadySushi Onegai Muscle |
|
nickos_fr |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Delivereath | Faut utiliser un jack pad pour ne pas endommager la batterie:
|
Hoiniel |
|
Pipould's |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |