| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 20:27:41 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Scenic |
Ecco Dolphin Spirit | Ça ne serait pas arrivé avec une --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kikou2419 |
Publicité | Posté le 25-12-2024 à 10:29:54 ![]() ![]() |
dje33 |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
kikou2419 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Si seulement il existait des voitures avec trappe motorisée qui se ferme toute seule --------------- www.novemberguitars.com |
Ecco Dolphin Spirit | Et à y être on pourrait inventer une fonction qui limiterait la vitesse --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Furorento | Je prefere quand la trappe est à l avant mais ca ne se fait plus jai l impression |
R-jac |
Les Renault, Porsche Taycan, Audi GT l'ont à l'avant |
Ecco Dolphin Spirit | Je pense qu'il entendait plutôt à l'avant au niveau de la calandre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Furorento | Je parlais parlais de la calandre effectivement |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
ManuLM |
On n'est pas obligés de passer de charybde en scylla... |
salsifi34 |
Exact, quand j'avais la MX5, pleins de gens pensaient que ça coûtait une fortune, pété de thunes comme un HFRien moyen. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
dje33 | Je ne suis pas persuadé qu'une MX5 ait un coût d'utilisation très supérieur a une clio neuve. |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
dje33 | Selon ton utilisation, tu peux avoir une MX5 en daily. |
DesuetCR_B |
|
chin jo | Le factuel n’a rien à voir la dedans. Une mimix coûte rien à faire rouler, mais c’est pas la question. Une mx5 c’est « une Ferrari » pour ma voisine. Partant de là le rationnel disparaît.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 25-12-2024 à 23:43:39 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
fabien1176 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien1176 le 26-12-2024 à 07:51:35 |
gloinfred |
|
kikou2419 | Je ne sais pas où vous bossez les gars mais faut partager le bon plan --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
0psimath |
Nico77 |
Message cité 2 fois Message édité par Nico77 le 26-12-2024 à 09:27:20 |
fabien1176 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |