| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 09:13:47 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
cette angoisse, c'est pile le truc qui me fait fuir une voiture pure, rien dedans à part un compteur numérique à l'ancienne avec 3 lignes d'infos Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 12-12-2019 à 09:46:38 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
WATT1000 Gringatcho Demento |
façon façade détachable de l'autoradio de papa, mais avec du Apple/Samsung |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
o_BlastaaMoof_o |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 10:08:26 ![]() ![]() |
Kayou |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
franckyvinvin12 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2019 à 10:55:56 ![]() dacia k-ze pour 2021 c'est passé ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2019 à 10:58:24 |
Dalai-Lama |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
J'ai un code parrainage qui offre 20 ou 30 € Message cité 1 fois Message édité par getget le 12-12-2019 à 11:12:53 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | yes, merci pour le retour détaillé ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Furorento |
Message édité par Furorento le 12-12-2019 à 13:06:58 |
Furorento |
Qu'est ce que t'as comme véhicule ? Je vais quand même essayer un jour même si je déteste aller à la pompe (les odeurs Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 12-12-2019 à 14:03:16 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
j'aimerais bien rouler dans une électrique aussi confortable, mais elles ne le sont pas (hydro powaaaaaaaaaaah) et surtout garage collectif donc pour mettre une prise vla le bordel quand je prendrais possession de la maison de campagne venteuse, je mettrais une éolienne radiale pour charger la bagnole mais en attendant... jpourrais aussi aller au taf en velo electrique mais y a pas encore de modele avec bulle anti-intempéries et chauffage/clim Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 12-12-2019 à 14:19:33 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Furorento |
C'est plus la C6 qui me fait rêver chez Citroën maintenant Je te comprends parfaitement, a quand le 2 roues isolé ?? |
dje33 |
|
Romf |
Message édité par Romf le 12-12-2019 à 15:12:15 |
Romf |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Sangel | C'est pas parce qu'elle a le même nom que c'est la même voiture, notamment au niveau des éléments de sécurité |
e_esprit |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
pich_mu |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |