| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 19:09:48 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Romf |
|
Romf |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Romf |
|
alffir |
Et à 15 k€, ça serait mieux placé que tout le monde.
Pour aller au boulot, emmener les gosses à leur match de foot et aller à la déchèterie, c'est très bien comme format. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 15-12-2019 à 18:26:03 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Furorento |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Furorento |
|
Kayou |
|
Pipould's |
|
Morningkill |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Pipould's |
Morningkill |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Kayou |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Furorento |
Message édité par Furorento le 16-12-2019 à 15:47:25 |
Furorento |
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Morningkill |
|
dolan Made in madinina | En même temps la difficulté au permis n'est pas la mécanique mais tout le reste. Tu apprends les vitesse lors des premières heures de conduite. --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Pipould's |
Message édité par Pipould's le 16-12-2019 à 17:30:33 |
tails38 |
|
Morningkill |
Le pire c'est quand tu appuie sur l'embrayage en automatique. La maintenant avec une zoe ca va plutot etre au quotidien 95% d'electrique, mais c'est vrai qu'avec je freine "manuellement" très très peu, du coup, je pense que j'aurai moins de souci de passage Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 18-12-2019 à 15:49:55 |
paradise974 | perso aucun souci quand je passe de la Zoé à la thermique manuelle au niveau des vitesse, y a que la (non-)décélération de la thermique par rapport à une électrique qui peut me jouer des tours. --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |