| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par rfl le 10-12-2024 à 05:39:57 |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 05:39:33 ![]() ![]() |
alffir |
Le changement de batterie pour une reconditionnée, ou sa répartition en ne changeant que certains éléments, je ne pense pas que ça augmentera considérablement la cote. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
franckyvinvin12 |
|
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
franckyvinvin12 | Stellantis va construire une usine de production de batteries LFP avec CATL : https://www.boursorama.com/bourse/a [...] 455648cf87
|
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 10:21:54 ![]() ![]() |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Entoni |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
dje33 |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
fabien1176 |
fabien1176 |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
salsifi34 |
De retour chez Peugeot pour révision des 12500km. 60€
Concernant le rappel, il faut changer le chargeur embarqué (jamais eu de problèmes pour charger), ils attendent la pièce. J'ai taillé la bavette avec la dame du SAV Elle est ravie, le siège n'assumait aucune responsabilité sur les merdes qu'ils avaient sur les puremaÿdes et bouzeHdi. Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 10-12-2024 à 13:43:19 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | @sigma Tu leur a demandé si elle beneficie de l'excellence en termes de motorisation, à savoir le puretech ? Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 10-12-2024 à 13:44:25 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
fabien1176 |
|
|
fabien1176 | Stellantis fait très souvent des véhicules esthétiquement très soignés.
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 10-12-2024 à 14:50:47 |
fabien1176 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Je trouve toute la gamme DS dégueulasse, mais ça n'engage que moi (et je n'ai jamais vu la 9 en vrai) Message cité 1 fois Message édité par wade le 10-12-2024 à 15:59:45 |
salsifi34 |
Est ce que celà peut vraiment être pire ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
franckyvinvin12 |
|
alffir |
DS4 je trouve ça moche, les 308 III également alors que la II était très bien. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
mikamika |
|
helmuth | Ben visiblement la conduite autonome c’est mal barré. GM abandonne Cruise.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |