| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Eclat d'ombre Why not? | Reprise du message précédent : À l'arrêt, dès que l'on accélère à peine pour la faire bouger (marche arrière ou avant), elle fait une sorte d'à-coup ce qui rend les manoeuvres de précision assez difficiles, je dois toujours jouer rapidement avec le frein pour limiter cet à-coup. Comme si elle se mettait en mode rampage dès qu'on touche à l'accélérateur. La Zoé a une particularité sur la transmission ? Si je compare à la Tesla ou même aux thermiques que j'ai eu, j'effleure la pédale d'accélération et la voiture bouge proportionnellement à la course de la pédale. Si j'avance de la distance souhaitée, j'arrête d'appuyer sur la pédale et la voiture s'arrête. Je me demande si c'est général aux Zoé ou s'il y a un problème ? Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 08-12-2024 à 14:16:50 --------------- |
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 14:10:17 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
alffir |
Mais je suis d'accord c'est une purge de chercher une Zoé d'occasion à cause de ça. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
david gilbour Je bend |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
helmuth | Sympa comme « bagnole » électrique. C’est une bmw i3 améliorée Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 08-12-2024 à 18:55:11 |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 18:54:35 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 08-12-2024 à 19:01:54 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2024 à 22:15:46 ![]()
|
rfl |
|
[toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kikou2419 | Sûrement déjà passé mais dans l'auto moto d'hier, match de citadines R5/mini/e500
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 09-12-2024 à 07:16:46 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Entoni |
|
franckyvinvin12 |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
wade Mendiant de reconnaissance | Leasing social qui explique ce petit bump en milieu d'année
|
kida | Test de l'elroq par AP :
--------------- .::| Feedback |::. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
alffir |
Ni pourquoi faire un SUV de 4m48 quand tu en as déjà un de 4m65 sur la même plateforme dans ta gamme, ça se marche complètement dessus. Tout le monde ne peut pas être Tesla et faire son chiffre avec 2 modèles, mais ça pose question niveau éparpillement des ressources, surtout en ayant une gamme thermique-hybride en parallèle. Les chinois ont maintenant un tel marché intérieur qu'ils peuvent se permettre de multiplier les modèles, mais pour VW ou Stellansis ça me semble pas les aider à baisser les coûts. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
kida |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
rfl |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
kida |
alffir |
Et j'ai aussi précisé avec la même plate-forme, un Espace 4 était autrement plus confortable qu'un Scénic, donc le choix n'était pas uniquement sur la taille. Renault pouvait vendre le Grand Scénic 3 bien moins cher que l'Espace 4, et des clients pouvaient privilégier l'Espace 4 sur ses prestations haut de gamme (à sa sortie en 2002 c'était un palace roulant). Message cité 1 fois Message édité par alffir le 09-12-2024 à 10:55:05 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
franckyvinvin12 |
Message cité 1 fois Message édité par franckyvinvin12 le 09-12-2024 à 16:40:31 |
Nico77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |