| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
sigma_me Succube en herbe | Reprise du message précédent :
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 09:53:11 ![]() ![]() |
razorei |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Des 2 cotés ce serait mieux non ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-12-2024 à 10:46:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
sigma_me Succube en herbe |
Disons que c'est un choix d'autant plus discutable sur une batterie relativement petite ... 43,6 kWh utile Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 04-12-2024 à 12:23:24 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
franckyvinvin12 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 14:14:31 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 04-12-2024 à 14:45:53 |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Killall-9 +on&2foo... |
Entoni |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
|
meta67 |
https://www.frandroid.com/marques/m [...] lectriques Message édité par meta67 le 04-12-2024 à 17:09:20 |
|
|
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Snake__ ID PSN : Snake_ | Non mais les gars vous répondez sérieusement à bugguy sur la question de l'avance des véhicules chinois ?
Message cité 3 fois Message édité par Snake__ le 04-12-2024 à 18:38:32 |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 2 fois Message édité par Killall-9 le 04-12-2024 à 18:59:45 |
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
Batterie de 100kWh brut pour 50 net. --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
Message cité 1 fois Message édité par Snake__ le 04-12-2024 à 19:34:50 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Oui mais comment veux tu faire après des remises et le petit jeu du "ca tombe bien, le directeur regional est dans la concession aujourd'hui..." --------------- ------------ |
|
bahamut49 |
|
canarvador je suis ton coin |
|
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
C'est sur qu'en ayant choisi une MG on doit se conforter dans l'idée que c'est une bonne chose pour bien dormir Si ta mg repassait le test aujourd'hui elle aurait 1 étoile Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 04-12-2024 à 22:49:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |