| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 20:20:09 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
C'est presque trop tard pour commander --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Ecco Dolphin Spirit | J'en ai bien conscience --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 26-11-2024 à 21:23:44 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 21:24:06 ![]() ![]() |
Message édité par buggy2680 le 26-11-2024 à 21:29:20 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
yonafunu | Du coup décret avec effet immédiat c'est à dire que le bonus sera raboté dés novembre ? Violent comme décision. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | fin de l'aide à l'achat le 1er décembre 2024 en Ile-de-France:
|
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
dje33 |
|
ManuLM |
Ben le véhicule a l'air pas mal selon les tests, mais le fait que polestar se soit fait injecter déjà deux (?) fois des sommes astronomiques pour rester a flots fait craindre un Fisker Ocean bis |
Ecco Dolphin Spirit |
Pour l'instant 2 ans la Passat , qui est devenu véhicule de secours pour passer à la S, puis 4 ans avec cette dernière, j'aurais bien tenté les 5, mais les cardans ont eu raison de ma patience, pour le Niak on verra bien, mais je ferai probablement le même schéma que pour la Passat, je la sens bien donc arrivée à 2 ou 3 ans et 160 à 200kkm je la mettrai en secours et vendrai la Passat probablement Pour le reste, c'est pas faux, je suis facile sur 95% de médical pur effectivement... Le taxi n'a jamais trop su s'adapter et s'est rendu otage du système --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Ah ouais quand même --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
helmuth |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Ah c'est dommage, je ne savais pas, je pensais ça plus sûr avec Volvo. J'aime bien leur gueule en tout cas Tiens tu parles de fisker,ça me fait penser que j'en ai vu deux cette semaine une océan et une que je ne connaissais pas du tout, la karma (bon c'est hybride) Message cité 2 fois Message édité par Speedball2 le 26-11-2024 à 22:42:30 |
helmuth |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
rfl |
|
Furorento |
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 27-11-2024 à 00:39:10 |
salsifi34 |
Foutaises que ceci, tout le monde sait très bien que dans 10 ans nous roulerons tous là dedans :
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 27-11-2024 à 02:47:01 |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 27-11-2024 à 06:23:42 |
salsifi34 |
Le robot taxi --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 27-11-2024 à 09:03:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |