| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
bubub | Reprise du message précédent :
Chez Mg il me réclamait 40€/mois |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 08:52:53 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Bagdarion |
Le tarif est variable mais je lis souvent entre 250 et 350e
|
fabien1176 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | avec l'évolution du marché du travail, d'ici 10 ans, un vioc d'hfr sera plus qualifié qu'un électricien certifié --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
fabien1176 | Bon à savoir pour l'entretien, je demanderai à Skoda vendredi. |
salsifi34 |
D'accord, j'ai peut être lu l'article susnommé de travers, mais il me semblait qu'il parlait de la 208 sortie en 2019. Message édité par salsifi34 le 19-11-2024 à 09:32:40 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 19-11-2024 à 09:42:33 |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 09:34:19 ![]() ![]() |
Hegemonie |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 19-11-2024 à 09:53:57 |
wade Mendiant de reconnaissance | Pour être électricien il faut au minimum un CAP : https://www.inpi.fr/electricien
|
fazero Salut c'est Ralph | Ah ptain pour rouler en VE faut aussi être électricien --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2024 à 10:13:59 ![]()
|
dje33 | Il faut une habilitation électrique pour recharger sa voiture. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 19-11-2024 à 10:37:16 |
fabien1176 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wade Mendiant de reconnaissance | kW !
|
yatta91 :o |
On a des Zoé de même année et même finition pour le boulot, aucun soucis elles chargent bien à 22kW avec le même cable sur les même bornes (testé hier, je suis passé de 36% à 100% en 2h env). Message édité par yatta91 le 19-11-2024 à 11:05:50 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
fabien1176 |
franckyvinvin12 |
|
pilef |
Et pas de HUD sur une Tesla |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2024 à 13:53:11 ![]()
|
asmomo | Bah oui par exemple la tronche de baleine d'une Tesla Y c'est pour l'aero et c'est moche.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Batman-Fr powered by caféine | Je ne trouve pas la ioniq 28 moche personnellement --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
alffir |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2024 à 17:39:38 ![]()
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
salsifi34 | Moi j'aimais bien mon 806 fumée noire avec son cx de frigo américain --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |