| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 23:02:04 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai jamais dit qu'elle était parfaite Disons que les ajustements à faire sont quand même moins embêtants, et surtout dispensables Mais c'est certain que jamais rien n'egalera la monstrueuse capacité de chargement de la S J'ai eu ramené un énorme buffet juste en rabattant les sièges arrières, et le coffre a pu fermer ! Dans une berline coupé Le vendeur me prenait pour un fou et pensait que jamais ça ne rentrerait Par contre, j'ai des rangements partout désormais, vide poche pour mettre ma bouteille d'eau, des rangements partout pour mettre mes cartes, les clés, les papiers, etc... Dans la S tout était en vrac au milieu, dans les porte gobelets, la boîte à gants trop petite pleine a craquer avec 3 ou 4 fascicules à peine, ma bouteille d'eau par terre sous mes jambes, parapluie coincé entre le passage de porte et la glissière du siège... Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 17-11-2024 à 23:14:05 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kikou2419 | Parfait si elle te convient --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
salsifi34 |
Visiblement, pas de place pour le TPE ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Entoni |
Message cité 1 fois Message édité par Entoni le 18-11-2024 à 08:48:30 |
salsifi34 |
Dans ce cas, pas besoin de rangement Juste une boîte à cash Message édité par salsifi34 le 18-11-2024 à 09:02:17 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
StanCW Parle à Monkey ... | Fiat qui baisse le prix de la 500e de 4000€ Même.avec ca la version 23kwh reste trop chère : 24k€, bonus déduit. Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 18-11-2024 à 10:43:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 10:06:17 ![]() ![]() |
asmomo | 550e c'est une BM de 500 chevaux --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui , c'est une baisse déguisée --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ecco Dolphin Spirit |
Si si
Non non Envoie ton numéro de CB, on va vérifier pour avoir la conscience tranquille --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
salsifi34 |
4 jours et la voiture déjà dégueulasse --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
lexis84 | C’est normal c’est une voiture qui roule et qui ne reste pas en panne dans les ateliers du concessionnaire Message cité 2 fois Message édité par lexis84 le 18-11-2024 à 11:19:01 |
dje33 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
On va rester prudent, hein --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kikou2419 |
Pareil ma Tesla est dégu même si son magnifique rouge n'est pas salissant. Ca roule bien ces bestioles Message édité par kikou2419 le 18-11-2024 à 11:35:52 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
salsifi34 |
Oui, piano black, mais moi je ne le touche pas avec mes mains pleines de gras de friture --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 18-11-2024 à 17:48:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wade Mendiant de reconnaissance | Voiture secondaire pour un petit commute dans une grande agglo... Hormis ça je vois pas trop effectivement |
wade Mendiant de reconnaissance | D'un autre coté si tu ne fais vraiment que des petits trajets bah tu traînes 110kg de trop en ville et t'as mis 3500€ pour rien dans une plus grosse batterie... |
tchou@happy |
|
kida | Ils vont lutter à la vendre cette petite 500e 22kwh. D'ailleurs on trouve des versions neuve Red pour 19 k€ sur aram1s et c'est encore trop cher de mon point de vue pour aller cherche le pain / récupérer les enfants / faire des courses.
--------------- .::| Feedback |::. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Entoni |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2024 à 14:28:58 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Entoni |
Message cité 2 fois Message édité par Entoni le 18-11-2024 à 14:40:15 |
Furorento |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2024 à 14:49:11 ![]()
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
jeankb |
fabien1176 |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |