| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Dezerd | Reprise du message précédent :
--------------- 503 Service Unavailable |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 22:38:06 ![]() ![]() |
marcoluni RAS |
Le siège passager 'derrière' le conducteur, c'est rédhibitoire pour ma part.
Inspiration Half-Life le designer franchement il a fumé quoi, même l'intérieur est atroce, un jouet, la cible est bien confirmée : c'est pour les zenfants Message cité 2 fois Message édité par marcoluni le 15-11-2024 à 23:26:12 |
helmuth | BYD a toujours l’air d’être à la ramasse, la sealion se fait rhabiller pour l’hiver :
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 16-11-2024 à 03:52:06 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
AzR3L |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Je vais essayer de ne pas trop procrastiner Tout s'est fait tellement dans le speed ces derniers jours, que ça va être sport, mais je me penche sur la question ce weekend --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fabien1176 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Jamais vu l'Elroq encore Difficile de se prononcer car même aujourd'hui, les Enyaq 60 sont livrés en 3.xx, ça ne dépend pas que de l'évolution du logiciel mais de la gamme aussi... Et comme l'Elroq remplace plus ou moins le 60 justement... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fabien1176 |
|
sigma_me Succube en herbe |
Y a plusieurs versions mais ça reste quand même un peu funky Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 16-11-2024 à 10:23:04 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 16-11-2024 à 10:22:51 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Marrant, j'ai l'impression d'avoir beaucoup + entendu parler de l'EV3 que de cet Elroq, alors qu'il semble vraiment être une bonne proposition dans le segment |
WATT1000 Gringatcho Demento |
places en tandem heritées du Twizy, et oui le design exterieur est tres bien là, on sait plus trop si c'est un vehicule serieux ou un gadget hors de prix de toute facon plus sympa que l'AMI, meme tel que
mieux ici, ideniablement Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 16-11-2024 à 10:48:42 |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
wade Mendiant de reconnaissance | L'algo Youtube m'a poussé cette vieille vidéo (déjà vu 3.5M de fois) : https://www.youtube.com/watch?v=IKR8Or6Im6w
|
chin jo |
Ne manque pas de respect à StanCW édit : fevrier 2017 contre septembre 2022 pour le premier message sur le sujet Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 16-11-2024 à 11:51:37 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
fabien1176 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ok |
lexis84 | Certains ont essayé le C10 ? Jolie la configuration : https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 92268.html Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 16-11-2024 à 12:35:22 |
J'imagine qu'ils ont anticipé l'annonce, car s'ils ont fait 5 000 km en un mois ils sont fort.
Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 16-11-2024 à 12:44:37 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
pilef |
Faudrait organiser un sondage : qui entre lui et StanCW sera le premier à acheter un VE ? |
wade Mendiant de reconnaissance | Helmuth est un challenger sérieux aussi |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 16-11-2024 à 13:13:37 |
lexis84 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Ouais enfin t'envisages le remplacement de ta bétaillère depuis fin 2022 hein Message cité 1 fois Message édité par wade le 16-11-2024 à 13:00:53 |
fabien1176 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
pepeanuts |
|
Ecco Dolphin Spirit | C'est vraiment dommage que le niak ne s'aligne pas sur les tarifs du Y, ça changerait un peu le paysage --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Quand je dis qu'il le remplace, c'est pas une question de segment mais de budget, l'Enyaq 60 s'arrête pour lui laisser place car ses acheteurs n'ont pas besoin d'aussi grand, mais ils veulent surtout plus d'autonomie en général, et le 85 est hors budget --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 16-11-2024 à 14:50:15 |
fabien1176 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Les 11K€ de remise de l'ancien temps |
paradise974 | Ceux qui disent que leur voiture est toutes options et il manque déjà la moitié du catalogue après le "sauf" --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |