| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 16:41:11 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | c'est complètement indique de Volvo surtout, la finition et les matériaux font pitié je trouve pour en avoir roulé une y'a peu |
Killall-9 +on&2foo... |
Killall-9 +on&2foo... |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
helmuth |
|
salsifi34 |
Bowdel, dire que mon char de 2 tonnes et des brouettes à une conso moyenne de moins de 18kWh au 100. Environ 20/22 sur autoroute à 130. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
R-jac |
|
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 17:32:43 ![]() ![]() |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
salsifi34 tu as quoi comme char ? Message cité 2 fois Message édité par fajitasss le 15-11-2024 à 17:38:22 |
Entoni |
|
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
C'est scandaleux quand même... #DebatSurLefficience Message cité 1 fois Message édité par squall_leonhart le 15-11-2024 à 18:20:12 --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
Draikins Spiral Knight |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Et absente de la communication de beaucoup de constructeurs Message édité par wade le 15-11-2024 à 18:59:14 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
R-jac |
C'est 38k€ une techno petite batterie bonus déduits Même une Iconic long range pas sûr que ça fasse 50k€ |
salsifi34 |
e3008. Pas la peine de me jeter des cailloux, la quasi-totalité du topic s'en est déjà chargé --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 15-11-2024 à 19:44:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alffir |
C'est super bien placé par rapport à ce que je vois en vitesse sur Leboncoin. Ce qui est chiant pour chercher les Megane, c'est quand tu veux pas de 40, ou pire, de version sans DC. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
maille killeur Glandeur patenté |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dezerd |
Édit : je parle de la gamme en 2022. Message cité 1 fois Message édité par Dezerd le 15-11-2024 à 21:16:03 --------------- 503 Service Unavailable |
razorei |
|
alffir |
Je vais regarder ces ER Evolution. Message cité 2 fois Message édité par alffir le 15-11-2024 à 21:56:00 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Dezerd |
Entoni |
|
Dezerd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |