| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 19:29:47 ![]() ![]() |
salsifi34 |
Soit tu te fais lyncher par le taxi de tête, soit le taxi vert se fait lyncher par ses collègues. Plus probablement, les 2 Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 14-11-2024 à 19:54:53 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
fabien1176 | Chez Skoda en tant que particulier (sans SIRET donc) on peut tabler sur combien de remise svp ? Le Elroq 85 me tente bien … |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
salsifi34 |
L'astuce, c'est de connaître le numéro de téléphone du taxi copain et demander une prise en charge à 2 rues de là --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
|
fabien1176 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 23:21:02 ![]() ![]() |
salsifi34 |
La dernière fois à Montpellier, il y avait un taxi Logan 1ere génération @ecco : tu confirmes ou il a switché pour une R19 Chamade. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Bah en même temps comment on pourrait savoir ? On ne bosse pas chez Skoda ... Sinon tu regardes les prix mandataires et tu auras une fourchette des prix possible Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 14-11-2024 à 23:33:13 |
|
C'est toujours un plaisir d'échanger avec toi mister Wade qui sais tout et qui est le meilleur de tous ... Tu m'expliques en quoi c'est idiot de préfèrer Uber au taxi ? (Pas d'attente, voiture confortable, prix connu à l'avance et paiement en ligne) Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 15-11-2024 à 00:52:34 |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
pich_mu | J’ai fait pas mal de courses en VTC il y a quelques années. Ben j’en suis revenu : Entre les chauffeurs qui savent à peine conduire, ceux qui ne connaissent pas les routes de la région et qui ont les yeux rivés sur Waze, ceux qui tapent la discute tout le trajet en mode wesh monsieur Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 15-11-2024 à 03:26:35 |
salsifi34 |
Clairement, les VTC c'était top il y a 10 ans, voitures nickels, chauffeur aimable Maintenant ce sont des voitures dégueulasses conduites par des wesh. La bonne chose, c'est que celà a permis aux taxis de se remettre en question. La qualité de service a bien augmenté depuis. Même s'il y a encore une bonne proportion de margouillins. Paraît même qu'il y en a qui sont capables de s'acheter une Tesla S et ensuite une voiture vert fluo. @Ecco --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Tout est dit Et malgré les VTC (enfin surtout les applis) et bien t'as encore un paquet de trou du culs qui rendent un service à la con avec un comportement commerçant totalement nul et qui refusent la CB en amenant les gens au distributeur, et ce sont les mêmes qui vont jeter des cailloux au 1er VTC qui passe... Heureusement qu'il reste le médical pour bosser dans son coin avec un petit groupe de taxi qui font de même, car sinon je me serai barré du métier il y a longtemps... Message édité par Ecco le 15-11-2024 à 07:38:27 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 15-11-2024 à 07:57:27 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Les critères obligatoires pour un VTC sont totalement obsolètes, et en cas de VE ou hybride tout est annulé, tu peux rouler en Zoé de 10 ans en gros --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message édité par wade le 15-11-2024 à 08:36:18 |
Message édité par buggy2680 le 15-11-2024 à 13:34:43 |
pich_mu |
Message cité 2 fois Message édité par pich_mu le 15-11-2024 à 13:00:16 |
franckyvinvin12 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
salsifi34 |
Avant les VTC étaient souvent africains noirs ou d'Afrique du Nord. Toujours bien présentés aimables. Voiture nickel. Quand je dis wesh, c'est que ce sont des mecs qui en ont rien à foutre du client, écoutent leur rap à fond dans la bagnole pas envie de discuter. Après je comprends le désintérêt des UBER, vu les commissions que prend UBER pour une course, ils doivent bosser 12 heures par jour pour sortir un SMIC. Je mettais renseigné pour faire celà dans ma bousie à mon temps perdu (il y a une vraie demande, un seul le fait dans ma ville), mais c'est tout simplement une vaste escroquerie pour les chauffeurs : auto-entrepreneurs, salaires de maÿrde, si tu n'acceptes pas certaines courses, tu es black listé de la plateforme. Ça envoie du rêve. UBER a voulu faire creuver les taxis, mais en fait c'est UBER qui creuse sa propre tombe. Le seul truc qui me fait encore utiliser la plateforme, c'est de connaître le prix à l'avance. Ils posent rarement un lapin sur une course, et acceptent des trajets à 20 balles. Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 15-11-2024 à 15:03:09 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Des avis sur cette annonce ? |
MasterGone |
Entoni |
|
salsifi34 |
A Paris ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 15-11-2024 à 16:36:04 |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |