Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2506  2507  2508  ..  3299  3300  3301  3302  3303  3304
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°71886142
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-11-2024 à 19:29:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

salsifi34 a écrit :

Tu crois que le client a le choix ?
Il patiente à la gare/aéroport dans la file d'attente et prend le taxi à son tour.
Sauf si le taxi décide que la course n'est pas rentable ou que tu lui demandes si son TPE fonctionne  :O

De mémoire, rien n'oblige à prendre la tête de station. Si tu préfères un taxi vert dans le milieu de la file, tu peux prendre le taxi vert. [:lehulk]

mood
Publicité
Posté le 14-11-2024 à 19:29:47  profilanswer

n°71886289
salsifi34
Posté le 14-11-2024 à 19:53:56  profilanswer

Killall-9 a écrit :

De mémoire, rien n'oblige à prendre la tête de station. Si tu préfères un taxi vert dans le milieu de la file, tu peux prendre le taxi vert. [:lehulk]

[:chatoo:7]

Soit tu te fais lyncher par le taxi de tête, soit le taxi vert se fait lyncher par ses collègues.

Plus probablement, les 2 :D

Message cité 1 fois
Message édité par salsifi34 le 14-11-2024 à 19:54:53

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°71886966
fabien1176
Posté le 14-11-2024 à 21:34:28  profilanswer

Chez Skoda en tant que particulier (sans SIRET donc) on peut tabler sur combien de remise svp ? Le Elroq 85 me tente bien …

n°71887052
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 14-11-2024 à 21:49:05  profilanswer

salsifi34 a écrit :

[:chatoo:7]

Soit tu te fais lyncher par le taxi de tête, soit le taxi vert se fait lyncher par ses collègues.

Plus probablement, les 2 :D

C'est ça :D

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°71887229
salsifi34
Posté le 14-11-2024 à 22:15:40  profilanswer

Ecco a écrit :

C'est ça :D

L'astuce, c'est de connaître le numéro de téléphone du taxi copain et demander une prise en charge à 2 rues de là  :D

---------------
n°71887268
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 14-11-2024 à 22:19:24  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Sérieux ?
Donc y a une Logan MCV en tête, et une Classe S juste derrière, t'as pas le choix ? [:tinostar]

n°71887600
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 14-11-2024 à 22:58:50  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Chez Skoda en tant que particulier (sans SIRET donc) on peut tabler sur combien de remise svp ? Le Elroq 85 me tente bien …

Tu prends tes petites jambes et tu vas demander à un vendeur :o

n°71887610
buggy2680
Posté le 14-11-2024 à 23:00:21  profilanswer

wade a écrit :

Sérieux ?
Donc y a une Logan MCV en tête, et une Classe S juste derrière, t'as pas le choix ? [:tinostar]

En même temps qui prend le taxi aujourd'hui. Perso c'est Uber confort à chaque fois que je vais prendre le TGV c'est tellement moins cher pour la même qualité de service et pas de machine CB en panne.

n°71887670
fabien1176
Posté le 14-11-2024 à 23:14:38  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Tu prends tes petites jambes et tu vas demander à un vendeur :o

Putain ça c'est de la réponse intelligente :sweat:  

n°71887699
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-11-2024 à 23:21:02  profilanswer

wade a écrit :

Sérieux ?

Euh... Je crois bien avoir dit exactement le contraire... [:clooney11]

mood
Publicité
Posté le 14-11-2024 à 23:21:02  profilanswer

n°71887709
salsifi34
Posté le 14-11-2024 à 23:23:32  profilanswer

wade a écrit :

Sérieux ?

La dernière fois à Montpellier, il y avait un taxi Logan 1ere génération  [:tinostar]

@ecco : tu confirmes ou il a switché pour une R19 Chamade.

---------------
n°71887739
buggy2680
Posté le 14-11-2024 à 23:31:57  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Putain ça c'est de la réponse intelligente :sweat:

Bah en même temps comment on pourrait savoir ? On ne bosse pas chez Skoda ...

Sinon tu regardes les prix mandataires et tu auras une fourchette des prix possible

Message cité 1 fois
Message édité par buggy2680 le 14-11-2024 à 23:33:13
n°71887817
wade
Posté le 14-11-2024 à 23:58:39  profilanswer

buggy2680 a écrit :

En même temps qui prend le taxi aujourd'hui. Perso c'est Uber confort à chaque fois que je vais prendre le TGV c'est tellement moins cher pour la même qualité de service et pas de machine CB en panne.

C'est à peu près toujours idiot ce que tu dis [:implosion du tibia]

Killall-9 a écrit :

Euh... Je crois bien avoir dit exactement le contraire... [:clooney11]

Désolé j'ai pas quoté le bon message :D

n°71887902
buggy2680
Posté le 15-11-2024 à 00:33:44  profilanswer

wade a écrit :

C'est à peu près toujours idiot ce que tu dis [:implosion du tibia]

C'est toujours un plaisir d'échanger avec toi mister Wade qui sais tout et qui est le meilleur de tous ...

Tu m'expliques en quoi c'est idiot de préfèrer Uber au taxi ?  (Pas d'attente, voiture confortable, prix connu à l'avance et paiement en ligne)

Message cité 2 fois
Message édité par buggy2680 le 15-11-2024 à 00:52:34
n°71887943
energiez
Posté le 15-11-2024 à 01:05:19  profilanswer

buggy2680 a écrit :

C'est toujours un plaisir d'échanger avec toi mister Wade qui sais tout et qui est le meilleur de tous ...

Tu m'expliques en quoi c'est idiot de préfèrer Uber au taxi ?  (Pas d'attente, voiture confortable, prix connu à l'avance et paiement en ligne)

Et on vient te chercher devant chez toi sans te faire payer une fortune !  
Tu peux voir la note du conducteur et le refuser.  
Voir le trajet qu'il est supposé prendre.
Avoir un système d'alerte dans l'appli en cas de problème.

Bref les taxis c'est un peu l'ancien monde. Je comprends qu'ils râlent, ils payent une fortune pour avoir une licence taxis... Je doute qu'ils pourront la revendre, ou sinon moins cher...

---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°71888041
pich_mu
Posté le 15-11-2024 à 03:12:22  profilanswer

J’ai fait pas mal de courses en VTC il y a quelques années. Ben j’en suis revenu : Entre les chauffeurs qui savent à peine conduire, ceux qui ne connaissent pas les routes de la région et qui ont les yeux rivés sur Waze, ceux qui tapent la discute tout le trajet en mode wesh monsieur  [:mistral_ winner]

Finalement je suis passé au taxi de mon bled. Fiable, sérieux, connaît par cœur la région, pas plus cher, prend la CB et roule en Q8 S  [:leg9:1]

Message cité 1 fois
Message édité par pich_mu le 15-11-2024 à 03:26:35
n°71888059
salsifi34
Posté le 15-11-2024 à 04:23:12  profilanswer

pich_mu a écrit :

J’ai fait pas mal de courses en VTC il y a quelques années. Ben j’en suis revenu : Entre les chauffeurs qui savent à peine conduire, ceux qui ne connaissent pas les routes de la région et qui ont les yeux rivés sur Waze, ceux qui tapent la discute tout le trajet en mode wesh monsieur [:mistral_ winner]

Finalement je suis passé au taxi de mon bled. Fiable, sérieux, connaît par cœur la région, pas plus cher, prend la CB et roule en Q8 S [:leg9:1]

Clairement, les VTC c'était top il y a 10 ans, voitures nickels, chauffeur aimable [:avant]

Maintenant ce sont des voitures dégueulasses conduites par des wesh.

La bonne chose, c'est que celà a permis aux taxis de se remettre en question. La qualité de service a bien augmenté depuis. Même s'il y a encore une bonne proportion de margouillins.

Paraît même qu'il y en a qui sont capables de s'acheter une Tesla S et ensuite une voiture vert fluo.

@Ecco  [:budykiller:5]
 :O

---------------
n°71888212
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-11-2024 à 07:35:16  profilanswer

salsifi34 a écrit :

La dernière fois à Montpellier, il y avait un taxi Logan 1ere génération [:tinostar]

@ecco : tu confirmes ou il a switché pour une R19 Chamade.

Logan ça ne me parle pas, mais bon ici ville hospitalière donc t'as des taxis de toute la région qui y circulent :D

---------------
n°71888215
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-11-2024 à 07:35:39  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Clairement, les VTC c'était top il y a 10 ans, voitures nickels, chauffeur aimable [:avant]

La bonne chose, c'est que celà a permis aux taxis de se remettre en question. La qualité de service a bien augmenté depuis. Même s'il y a encore une bonne proportion de margouillins.

Paraît même qu'il y en a qui sont capables de s'acheter une Tesla S et ensuite une voiture vert fluo.

@Ecco [:budykiller:5]

Tout est dit

Et malgré les VTC (enfin surtout les applis) et bien t'as encore un paquet de trou du culs qui rendent un service à la con avec un comportement commerçant totalement nul et qui refusent la CB en amenant les gens au distributeur, et ce sont les mêmes qui vont jeter des cailloux au 1er VTC qui passe...

Heureusement qu'il reste le médical pour bosser dans son coin avec un petit groupe de taxi qui font de même, car sinon je me serai barré du métier il y a longtemps...

Message édité par Ecco le 15-11-2024 à 07:38:27

---------------
n°71888261
buggy2680
Posté le 15-11-2024 à 07:56:13  profilanswer

salsifi34 a écrit :

@Ecco  [:budykiller:5]  

Uber impose le type de véhicule (il y a une liste pour être éligible à l'option confort). Pour le faire au minimum 4 fois par ans j'ai toujours eu des véhicules propres et pas bas de gamme avec beaucoup de place à l'arrière.
Avant Uber j'utilisais le eurocab. Tu pouvais choisir le chauffeur en fonction de ses notes et de sa voiture.
J'ai jamais eu de wesh. Ou alors vous faites l'amalgame maghrébin = wesh  [:issabou945:1]  

Et des taxis rincés j'en ai déjà eu aussi par le passé. Me souviens d'une Passat qui a chaque bosse avait les portes qui craquaient de douleur  :lol: .

Donc même si c'est pas des véhicules sorties de concession vu la praticité et le prix,  ca restera Uber pour moi.

Message cité 2 fois
Message édité par buggy2680 le 15-11-2024 à 07:57:27
n°71888262
wade
Posté le 15-11-2024 à 07:57:19  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Je réagissais à la partie idiote de ton message, "qui prend le taxi ?" => bah plein de monde. Et ils se sont heureusement remis en question

n°71888311
badmax
Only Amiga makes it possible
Posté le 15-11-2024 à 08:18:06  profilanswer

Me souviens d'un chauffeur de taxi à Paris qui prenait les rues en sens inverse, avait enlevé la ceinture de sécurité (boucle coupée et enclenchée pour pas bipper...) et on roulait pas à 50. Mais pas de problème pour payer en CB.
Un autre avait roulé propre tout le long mais au moment de payer en CB "ah mais fallait le dire " puis obliger d'accepter.
Une fois un Sharan qui grinçait de partout et l'autre de rouler à fond de cale avec.

J'étais plutôt VTC (avant Uber), j'avais le numéro d'un trio de chauffeurs, ils avaient 2 bagnoles, donc pas tout le temps dispo mais très sympa.
 Une fois j'avais trouvé un jeune qui roulait en Phaéton W12, on avait bien discuté bagnole le long du trajet.

Comme dit dans un post, j'avais aussi trouvé les taxis de ma ville en banlieue bien plus sympa. Le truc marrant c'est que je ne payais pas ce qui était indiqué mais un "forfait". Les mecs étaient sympa et c'était moins cher qu'indiqué.

Depuis c'est très occasionnellement que je prends un Uber, juste à cause de l'appli prise en charge par le boulot.

En Espagne, à Barcelone, la compagnie de taxis a une appli très proche, toujours passé par elle, toujours tombé sur des chauffeurs au top. Perdu mon iphone une fois, le lendemain la compagnie avait retrouvé le chauffeur et l'iPhone dans sa voiture. Le type est venu me chercher profitant d'une course.

Bref, hormis les râleurs fous de G7, tous ces chauffeurs ont toujours été courtois et serviables, m'ont amené à l'heure à mon train. Merci à eux et merci à Ecco pour un service dont il est difficile de se passer. Et pourtant c'est pas un métier facile !

---------------
==========
n°71888324
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-11-2024 à 08:24:49  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Uber impose le type de véhicule (il y a une liste pour être éligible à l'option confort). Pour le faire au minimum 4 fois par ans j'ai toujours eu des véhicules propres et pas bas de gamme avec beaucoup de place à l'arrière.
Avant Uber j'utilisais le eurocab. Tu pouvais choisir le chauffeur en fonction de ses notes et de sa voiture.
J'ai jamais eu de wesh. Ou alors vous faites l'amalgame maghrébin = wesh [:issabou945:1]

Et des taxis rincés j'en ai déjà eu aussi par le passé. Me souviens d'une Passat qui a chaque bosse avait les portes qui craquaient de douleur :lol: .

Donc même si c'est pas des véhicules sorties de concession vu la praticité et le prix, ca restera Uber pour moi.

Les critères obligatoires pour un VTC sont totalement obsolètes, et en cas de VE ou hybride tout est annulé, tu peux rouler en Zoé de 10 ans en gros

---------------
n°71888381
wade
Posté le 15-11-2024 à 08:36:09  profilanswer

badmax a écrit :

Me souviens d'un chauffeur de taxi à Paris qui [...] avait enlevé la ceinture de sécurité (boucle coupée et enclenchée pour pas bipper...)

C'est légal [:_otto_]

Message édité par wade le 15-11-2024 à 08:36:18
n°71888903
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 15-11-2024 à 10:01:51  profilanswer

Oooooh? Est-ce que par hasard, près de 6 mois après la livraison, Stellantis n'aurait pas ENFIN mis en route la télématique sur la Corsa?   [:dr_doak]  
Bon, pas de mail, pas d'avertissement, la qualité Stellantis de la relation clientèle oblige, mais ce matin je me disait que ça faisait longtemps que j'avais pas testé.... et j'ai pu souscrire au service et associer la voiture. [:tartineauxcrevettes:2]  
Là il me dit qu'il faut que je fasse quelques trajet pour activer le bouzin...  Donc on ne va pas se réjouir trop vite... [:huile de melon]  

Ceci dit j'invite mes compagnons de galère télématique Stellantissesque à tenter leur chance... P'tet ben ( [:dek] ) qu'c'est tombé en marche!

n°71888996
buggy2680
Posté le 15-11-2024 à 10:12:38  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Oooooh? Est-ce que par hasard, près de 6 mois après la livraison, Stellantis n'aurait pas ENFIN mis en route la télématique sur la Corsa?   [:dr_doak]
Bon, pas de mail, pas d'avertissement, la qualité Stellantis de la relation clientèle oblige, mais ce matin je me disait que ça faisait longtemps que j'avais pas testé.... et j'ai pu souscrire au service et associer la voiture. [:tartineauxcrevettes:2]
Là il me dit qu'il faut que je fasse quelques trajet pour activer le bouzin...  Donc on ne va pas se réjouir trop vite... [:huile de melon]

Ceci dit j'invite mes compagnons de galère télématique Stellantissesque à tenter leur chance... P'tet ben ( [:dek] ) qu'c'est tombé en marche!

sur le groupe du mokka des gens en leasing social ont activés récemment la fonction et ils ont des options en plus par rapport à moi. Activation de verrouillage/déverrouillage, klaxon, allumage des phares en plus du preconditionnement et de la gestion de la charge.

Message édité par buggy2680 le 15-11-2024 à 13:34:43
n°71890230
pich_mu
Posté le 15-11-2024 à 12:59:21  profilanswer

buggy2680 a écrit :

J'ai jamais eu de wesh. Ou alors vous faites l'amalgame maghrébin = wesh  [:issabou945:1]  

Et des taxis rincés j'en ai déjà eu aussi par le passé. Me souviens d'une Passat qui a chaque bosse avait les portes qui craquaient de douleur  :lol: .

Donc même si c'est pas des véhicules sorties de concession vu la praticité et le prix,  ca restera Uber pour moi.

Padamalgam pour ma part  [:cosmoschtroumpf]  

Après je dis pas non plus que tous les VTC c’est de la merde, tu dois en avoir des bons dans le lot. Comme des taxi qui font n’imp’ en fait.
Je trouve juste que la qualité c’est dégradé avec le temps, et surtout j’ai bien apprécié la relation de confiance tissée avec mon artisant taxi  [:kede]  :o  Quand tu prend toujours le même gars, qu’il connaît tes habitudes, ben c’est un putain de confort en fait.
Et pas compris ta remarque sur le prix, jamais constaté de grosses différences entre une course VTC et une course taxi  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par pich_mu le 15-11-2024 à 13:00:16
n°71890413
franckyvin​vin12
Posté le 15-11-2024 à 13:31:56  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Bah en même temps comment on pourrait savoir ? On ne bosse pas chez Skoda ...

Sinon tu regardes les prix mandataires et tu auras une fourchette des prix possible

Toi non, mais peut-être que quelqu'un a une expérience récente. Bref si tu sais pas t'as toujours l'occasion de ne rien dire :jap:

n°71890435
Naxos
\o/
Posté le 15-11-2024 à 13:34:38  profilanswer

pich_mu a écrit :

Et pas compris ta remarque sur le prix, jamais constaté de grosses différences entre une course VTC et une course taxi  :??:

Voire même un VTC Uber peut être bien plus cher qu'un taxi en période de demande forte :D

---------------
[Folio Photos]
n°71890467
buggy2680
Posté le 15-11-2024 à 13:39:37  profilanswer

pich_mu a écrit :

Je ne sais pas où tu vis. Mais entre le taxi et vtc pour le même trajet de ma banlieu des Yvelines à gare de Lyon par exemple c'est facilement 40% voir bien plus. Je viens de regarder. 62€ uber confort  [:la chancla:1] vs plus de 90€ le taxi  [:julm3]

n°71891090
salsifi34
Posté le 15-11-2024 à 14:59:05  profilanswer

Ecco a écrit :

Les critères obligatoires pour un VTC sont totalement obsolètes, et en cas de VE ou hybride tout est annulé, tu peux rouler en Zoé de 10 ans en gros

[:founenational:1] pour ma part non plus.

Avant les VTC étaient souvent africains noirs ou d'Afrique du Nord. Toujours bien présentés aimables. Voiture nickel.

Quand je dis wesh, c'est que ce sont des mecs qui en ont rien à foutre du client, écoutent leur rap à fond dans la bagnole pas envie de discuter.

Après je comprends le désintérêt des UBER, vu les commissions que prend UBER pour une course, ils doivent bosser 12 heures par jour pour sortir un SMIC.

Je mettais renseigné pour faire celà dans ma bousie à mon temps perdu (il y a une vraie demande, un seul le fait dans ma ville), mais c'est tout simplement une vaste escroquerie pour les chauffeurs : auto-entrepreneurs, salaires de maÿrde, si tu n'acceptes pas certaines courses, tu es black listé de la plateforme. Ça envoie du rêve. UBER a voulu faire creuver les taxis, mais en fait c'est UBER qui creuse sa propre tombe.

Le seul truc qui me fait encore utiliser la plateforme, c'est de connaître le prix à l'avance. Ils posent rarement un lapin sur une course, et acceptent des trajets à 20 balles.

Message cité 1 fois
Message édité par salsifi34 le 15-11-2024 à 15:03:09

---------------
n°71891499
buggy2680
Posté le 15-11-2024 à 15:54:49  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Quand je dis wesh, c'est que ce sont des mecs qui en ont rien à foutre du client, écoutent leur rap à fond dans la bagnole pas envie de discuter.

Jamais eu  [:zedlefou:1]

n°71891571
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 15-11-2024 à 16:04:41  profilanswer

Des avis sur cette annonce ?  
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2869910587
Le prix vous semble bon ?

n°71891642
MasterGone
Posté le 15-11-2024 à 16:13:17  profilanswer

Pour moi, trop cher...

n°71891686
Entoni
Posté le 15-11-2024 à 16:18:55  profilanswer

fajitasss a écrit :

Vendre une voiture électrique sans parler de la batterie et de sa taille, c'est un concept.

n°71891732
salsifi34
Posté le 15-11-2024 à 16:24:22  profilanswer

A Paris ?
Moi je n'ai vu que ce type de comportement qu'à Paris.

---------------
n°71891754
buggy2680
Posté le 15-11-2024 à 16:27:20  profilanswer

fajitasss a écrit :

Trop cher la geely chinese car  :o

n°71891791
alffir
Posté le 15-11-2024 à 16:30:27  profilanswer

MasterGone a écrit :

Pour moi, trop cher...

Je ne connais pas le prix neuf du Volvo, mais c'est toujours compliqué face à un Tesla Y neuf Propulsion à 37k€ ou un Grand Autonomie à 43k€.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°71891801
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 15-11-2024 à 16:31:54  profilanswer

fajitasss a écrit :

https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 94400.html
D'accord, c'était 62 490 € neuf...  
40k€ pour 2 ans, 75 kWh, 400 km WLTP
32 kWh/100 km à 130 km/h sur autoroute? Et dire qu'on disait du mal de Stellantis...
150 kW en crête, sur longs trajets les bonds 80-10% sont courts (160 km) et la recharge longuette (une quarantaine de minutes) vu la taille de la batterie....
2,2 tonnes  [:sale_ami:6]  

AMHA un bon gros panzer avec plein de canassons pour se la péter avec un 0-100 km/h en moins de 5 secondes, plein de place et plein de confort, mais qui fera autant d’arrêts, et des arrêts plus longs, qu'une 208 sur longs trajets.

Message cité 1 fois
Message édité par Killall-9 le 15-11-2024 à 16:36:04
n°71891816
wade
Posté le 15-11-2024 à 16:33:19  profilanswer

Entoni a écrit :

Vendre une voiture électrique sans parler de la batterie et de sa taille, c'est un concept.

Avec cette motorisation il n'y a qu'une batterie, de 75kWh

n°71891874
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 15-11-2024 à 16:41:11  profilanswer

ça doit boire 28 kwh/100 sur autoroute :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2506  2507  2508  ..  3299  3300  3301  3302  3303  3304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)