| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 12:22:37 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
KaiserCz bros before hoes |
Sinon tu m'as l'air bien tendu pour un mec qui n'est de toute façon pas intéressé par ces véhicules puisque ta principale boussole c'est le prix |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
razorei |
|
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
|
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 01-11-2024 à 12:29:23 |
razorei |
|
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 12:28:11 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
razorei |
|
alffir |
Je rapprocherais ça du taux de disponibilité des serveurs, 90% c'est bien, mais on veut plutôt 99% ou 99,9%. Une bagnole qui ne convient pas 2 aller-retour par an ne convient pas. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
paradise974 |
Message édité par paradise974 le 01-11-2024 à 12:40:22 --------------- Mon feedback |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
razorei |
|
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
tamino master proxy 2 gates | Je sais pas si c'est le bon topic ou si ça vous intéresse (ou si vous connaissez déjà) mais je suis tombé sur une interview franchement passionnante sur le sujet de la voiture électrique, sa viabilité tel qu'on est parti sans remettre en cause le concept de véhicule individuel ou en allant sur toujours plus lourd, sans planification sérieuse en laissant faire "le marché" : https://www.youtube.com/watch?v=7zasQm0hfiA Message cité 2 fois Message édité par tamino le 01-11-2024 à 12:55:31 |
razorei |
|
dje33 |
Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 01-11-2024 à 13:07:57 |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 01-11-2024 à 13:07:57 |
Hegemonie |
|
dje33 |
Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 01-11-2024 à 13:12:49 |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
2x plus importante que les thermiques ? On peut tergiverser sur la matière, mais le CO2 c'est le seul truc qui compte à la fin. --------------- ========== |
razorei |
|
DesuetCR_B |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
dje33 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 01-11-2024 à 13:54:32 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |