| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 14:41:00 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe | Juste pour ceux qui pensent que produire en Europe va augmenter les prix des voitures chinoises, on va quand même préciser un peu que c'est pas forcément vrai. Le roi des radins aka Tavares à lui même dit qu'à deux heures d'avion de Paris on produisait à un coût similaire de la Chine (europe de l'est). Donc si lui le dit, on peut le croire. On va prendre un exemple : BYD ouvre une usine en Europe de l'Est Vous pensez à quel moment que le prix va augmenter et que ça apportera un quelconque bénéfice aux constructeurs européens ? Le seul plus dans l'histoire c'est que la hongrie, la pologne et la tchequie vont avoir moins de chomage... l'allemagne, la france et l'espagne par contre... c'est moins sur Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 30-10-2024 à 14:48:51 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
franckyvinvin12 |
|
Entoni |
Message édité par Entoni le 30-10-2024 à 16:00:24 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Bon demain essai d un xc40 chez Volvo on verra à l essai |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 16:19:13 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Ex40 tu veux dire ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Killall-9 +on&2foo... |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
dje33 | Vu les pub pour la Corsa et les offres chez les mandataires ( https://www.autodiscount.fr/devis/o [...] que/102526 ), je suis allé faire un tour chez Opel en physique. Peu être qu'il y a des promos sympa...
|
philsw |
|
dje33 |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
dje33 | Est-ce que Quelqu'un sait quand on aura plus d'info sur le bonus version 2025 ? Et si il y aura un leasing social ? |
dje33 |
|
squall_leonhart FCCPU!!!!! | Aujourd'hui pendant la révision de mon puretoch de service j'ai eu droit à une ëc4. En plus, ça semble pas mal insonorisé et confortable, il y a un semblant de massage dorsal, un HUD mais version aliexpress Par contre j'ai trouvé ça ultra mou. Ou alors le confort gomme tout, mais aucune sensation de poussée. Et l'infotainment Niveau autonomie /conso ça semblait raisonnable. Au final, bien promotionnée ça doit pouvoir être pas si mauvais si on est pas trop exigeant sur la partie. J'ai aussi découvert Android auto Message cité 1 fois Message édité par squall_leonhart le 30-10-2024 à 18:05:15 --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Furorento | Interessant mais il faut juste enlever la partie hydrogène |
bahamut49 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Et les pompes qui se mettent en sécurité entre deux pleins. Extrait du dossier de presse:
Message édité par sigma_me le 30-10-2024 à 21:26:48 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
helmuth |
|
DesuetCR_B |
|
Étonnant comparé à ton puretech, ça pousse bien plus au "décollage" Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 30-10-2024 à 21:50:27 |
DesuetCR_B |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
en kickdown aussi tu passes en mode puissance max , quelque soit le mode de conduite. Message édité par buggy2680 le 30-10-2024 à 22:02:37 |
DesuetCR_B |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
DesuetCR_B |
Message cité 1 fois Message édité par DesuetCR_B le 30-10-2024 à 22:19:32 |
ah oui c'est un peu comme buggy qui demande des sources juste pour le plaisir de dire que quoiqu'il lira (ou même pas) il s'en fout, il reste sur son opinion.
Message cité 2 fois Message édité par sigma_me le 30-10-2024 à 22:38:51 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
alffir |
Tesla avait fait son réseau de SUC seul, mais ça se vendait plus que ne se vendra jamais l'hydrogène, et l'électricité aux bornes arrivait par un réseau existant. Le seul truc qui pourrait aider ce réseau, c'est les poids lourds, mais la perte de rendement dans la pile à combustible me fait douter de la pertinence du l'H2 même pour ça (même si je dois me tromper, on voit énormément plein de petits camions roumano-bulgares, alors que ça consomme bien plus que les 30t par rapport à ce que ça transporte). Message édité par alffir le 30-10-2024 à 22:51:42 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 30-10-2024 à 22:55:27 |
pilef |
Aujourd’hui, l’hydrogène a du sens pour les véhicules qui ont besoin de beaucoup d’autonomie : camion, autobus, avion et dans une certaine mesure, bateau. Un camion Tesla, c’est 5 tonnes de batterie…
|
DesuetCR_B |
|
|
Furorento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |